“excentré, confortable et très belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Statles Rorbusenter

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leknes
Statles Rorbusenter
Statles Rorbusenter a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ranch   |   Mortsund, Leknes 8370, Norvège   |
Kourou, Guyane Française
“excentré, confortable et très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un bungalow très confortable, neuf, en bois blond, avec une vue magnifique.
Le nôtre (désolée je n'ai pas noté le n°) n'avait pas de terrasse, le mieux c'est peut-être de demander un plan au moment de la réservation, si tant est que l'on puisse choisir.
Il faut espérer des voisins peu bruyants car c'est malgré tout assez sonore.
Le personnel est très chaleureux.
La situation est toutefois assez excentrée,
Pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner était très quelconque et sur les trois nuits nous ne l'avons pris en restaurant qu'une seule fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meyzieu Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'est certainement pour nous l'expérience la plus originale, la plus sympa, la plus typique de notre séjour en Norvège. Des "rorbus" ou cabanes de pêcheurs mais avec tout le confort, en bord de mer, avec, tout autour les typiques séchoirs à morue.
Les chambres sont claires, chaleureuses, avec des salles de bains complètes.
Le restaurant nous a proposé un dîner copieux et typé et un petit déjeuner buffet complet
Wifi direct dans les chambres
Personnel sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes 2 amies à être restées 4 nuits dans un rorbu de Statles Rorbusenter. L'accueil qui nous a été donné a été très chaleureux et on nous a bien renseigné suite à nos multiples questions (où se promener, où acheter de la viande de reine etc). Nous ne sommes pas allées au resto et pour cause, nous avions ramené de quoi manger avec nous de France (histoire de faire des économies). Et de toute façon, Leknes n'est pas loin. Le coin est sympa et calme. Seul hic: nous étions au rorbu 32, coincé entre la laverie et le rorbu 33 occupé par d'autres touristes assez bruyants. On entend tout: le mec qui ronfle dans l'autre maison, l'eau qui coule, les tiroirs qui s'ouvrent et se referment... Si vous choisissez ce coin, préférez un rorbu non mitoyen (ça coûtera plus cher, mais on n'a rien sans rien!)

• Séjour du août 2013
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous y somme allés pour Pâques pour voir les Lofoten durant la saison de la pêche.
Pas de petit déjeuner possible (pas assez de clients, nous étions 3), TV mais qui ne fonctionnait pas ("due to the weather conditions"...nous a-t-on dit : il a fait beau durant 3 jours ; heureusement nous avons pu nous promener ; et même si l'on ne vient pas pour la télé, cela peut aider les jours de mauvais temps ou pour les très longues soirées d'hiver) ; chambres très spartiates. Cuisine bien aménagée pour faire sa popote. Et accueil agréable. Ouvert toute l'année.Le tout pout 120€ sans petit déj et hors saison.
Pour plus de tranquilité, prendre les Rorbus 15 à 19, seuls sur un petit ilôt, près d'une usine de pêche, mais sans contraintes d'odeurs ; le 19 ayant la meilleure vue, car dégagée.
Les autres Rorbus (environ une trentaines) sont trop entassés à notre goût.
Attention, le village est très agréable car typique, mais sans commodités (faire les courses à Leknes, à 8 kms, où vous pouvez trouver de tout).

Astuce pour la chambre : Prendre le Rorbu 19 : meilleure vue et emplacement calme (rorbu pour 2).
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Statles Rorbusenter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Statles Rorbusenter

Adresse: Mortsund, Leknes 8370, Norvège
Location : Norvège > Trondelag > Nord-Trøndelag > Leka Municipality > Leknes
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Leknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Statles Rorbusenter 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Statles Rorbusenter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.