“déçus...” 2 5 étoiles

Hacienda La Laguna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puente del Obispo, 23529 Puente del Obispo, Espagne   |
“déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réserver pour 3 nuits afin de loger à l'extérieur de la ville pendant nos visites. Nous avons été déçu par cet hôtel Ce n'est pas ce que nous attendions. Les chambres sont standards et propre mais la chambre que nous avions était humide et le sentait. Faut aimer l'olive et l'odeur de l'olive transformé (l'odeur de l'usine d'huile d'olive arrive jusqu'à l'hôtel).

L'hôtel ressemble plus à un motel nord-américain qu'à une hacienda et la piscine n'est pas agréable.

Le premier matin avec leur petit déjeuner, nous a convaincu de partir dans un autre hôtel. Pour explication, le petit déjeuner se prend dans une sorte de salle en sous sol, pas très agréable, mais cela aurait pu passer si nous n'étions pas serré comme des sardines dans cet espace restreint, un vieux souvenir de cantine universitaire m'est revenu. De plus, le pain était sec, le café mauvais (bouilli) et les jus de fruit très médiocre. Pour 79€ la chambre et petit déj' nous avons trouvé cela moyen pour un trois étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel hôtel à 10 minutes de Baeza.
Patio agréable, chambres bien décorées. Personnel de l'accueil sympathique.
Le restaurant est à découvrir, notamment le pâté de perdrix, spécialité de la région. Tous les plats sont cuisinés à l'huile d'olive.
Reste ce désagrément qu'est l'odeur des usines qui raffinent l'huile. Très forte odeur le matin au petit déjeuner, quand ils aèrent.
Cependant, aucune odeur dans les chambres.
Et la piscine, très grande, agréable après les visites (petite précision, c'est une piscine qui n'est pas réservée aux clients, il y a beaucoup de monde).
En conclusion, de bonnes prestations dans un cadre agréable et reposant pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits au musée de l'olive et nous n'avons pas été décus. Accueil très sympathique, chambres spacieuses et confortables et un excellent restaurant lié à l'école hôtelière installée dans le musée. On y mange comme des princes avec une excellente de vins.
Le musée est aussi très intéressant et c'est un excellent point de chute pour visiter Baeza et Ubeda.
Une trés bonne adresse pour rester une ou deux nuits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel très sympa autour d'un joli patio. A 10' de Baeza, 15' d'Ubeda.
Sur place, musée intéressant sur l'huile d'olive, un bon resto, un bar, une grande piscine et un incroyable SPA (qui vient d'ouvrir)... What else ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vallée De La Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

A l'écart de la route mais facile à trouver à partir de la route de Jaen, on arrive dans un paysage suberbe d'olivier avec au loin les montagnes à un ensemble de batiment qui font hotel, restaurant, école hotelière et musée très interessant sur la culture de l'olivier et la production de l'huile.
Le restaurant est gastronomique et abordable avec un service impeccable.
Les chambres manquent de vue mais sont très correctes.
Petits déjeuners quelconques en basse saison.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda La Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Laguna

Adresse: Puente del Obispo, 23529 Puente del Obispo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Puente del Obispo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Puente del Obispo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda La Laguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Laguna Espagne/Puente Del Obispo, Province Of Jaen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda La Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.