“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Ecija
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent établissement. Cet hôtel est très moderne avec une décoration contemporaine de bon goût. L'accueil est correct. La literie est excellente et il y a une piscine sur le toit. L'hôtel ne dispose pas de parking mais il est très facile de se garer dans les rues de la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L’hôtel est bien situé jolie de l’extérieur, l’intérieur est encore plus beau. Il est très propre et tenu par des gens très sympathiques. L’accueil est chaleureux et le personnel agréable. Le seul hic c'est le petit déjeuner "trop petit". Nous avons mangés plusieurs fois le soir, la qualité de la cuisine est là. à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bernos beaulac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et j'ai demandé à l'agence qui nous l'avait
conseillé de le noter particulièrement.
Le cadre est très beau dans un mélange de modernité et de confort. La réception y
est attentive, propose des découvertes, les repas concoctés avec simplicité dans la recherche du plaisir de l'hôte. Nous y retournerons. Allez-y.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Je voyage depuis plus de trente ans pour mon travail .Aux USA et Canada les hotels sont super pour moi parmis les meilleurs.J ai séjourné dans cet hotel deux fois. Quinze jours et cinq semaines: Tout fut parfait , Du propriétaire à la femme de ménage tout le monde fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison .Je n ai jamais ressentit une telle volonté de vous etre agréable. Merci à tous Juan , Maria ...Gracias...A bientot ,j espère.
Jean-Marc

• Séjour du mai 2010
Brossard, (Qc), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons utilise cet hotel comme point d'arrët entre Ronda et Cordoba. Nous n'avons pas regretté. L'acceuil et le service (information touristique, resto) ont été exceptionnels. La chambre était 'zen' et propre (les suites sont tres abordables considérant la qualité des équipements et du design!). L'espace piscine-patio est sobre, propre et fonctionnel. Le lounge situé a l'étage supérieur offre une belle vue sur les monuments illuminés de la ville. L'hotel n'est pas situé centrallement a proximité des monuments et de la Plaza mais une dizaine de minutes de marche suffiront pour vous y rendre. Elle est également a une cinquante de Km de Carmona et de Cordoba.

Cet hotel fut une très belle découverte pour nous sans compter que le tout est offert a un rapport qualité-prix incoyable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Infanta Leonor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Infanta Leonor

Adresse: Avenida de Los Emigrantes 43, 41400 Ecija, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Ecija
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Ecija
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Infanta Leonor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infanta Leonor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infanta Leonor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.