“On veut y retourner!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bures-sur-Yvette, Centre, France
“On veut y retourner!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un restaurant super sympa avec les plats délicieux! Vraiment une belle surprise après une longue matinée de bateau/ marche à pied sous le soleil brulant. Cadre agréable, le restaurant est un peu décentré ce qui donne la possibilité de se sentir un peu à l'écart de la foule, nous n'avons pas regretté d'avoir fait une longue marche à pied pour y arriver. La terrasse est à l'ombre ce qui est vital à Symi en plein mois d'aout, le service est très correct (pas trop longue par trop rapide), la qualité des plats est sans faille. C'est le meilleur restaurant où on a mangé pendant notre séjour à Rhodes-Symi. A refaire obligatoirement si jamais on y revient! Nous le recommandons vivement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

En vacances à Symi pour quelques jours, nous avons découvert cette excellente adresse.Difficile d'aller ailleurs ensuite! Les plats sont préparés avec l'amour des produits locaux...le poisson cuit dans le sel est un délice..le service est efficace et le personnel avenant. Le patron et cuisinier vient faire le tour de ses clients, ce qui est fort appréciable! Je recommande vivement cette adresse chaleureuse et délicieuse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Très agréable et très bon ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très chouette restaurant sur le port de Symi face aux bateaux parqués dans la marina ...
Un peu a l'écart des restos touristiques, ce qui est très agréable ...
Nourriture délicieuse et un service super sympa pour un prix tout à fait juste ... De bons poissons et de bons crustacés ...
On nous a même offert le café et l'ouzo :-)
À recommander vivement ...

Visité en juin 2013
“encore, encore....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pas très bien situé mais la sympathie du patron et la qualité de la marchandise vous font oublier le bruit du fery.... n'hésitez pas à gouter aux moules poivron fromage, sardine grillées, calamars, crevettes sautées, poisson grillé au beurre d'ail, et l'évidente salade grecque, salsiky au poivron. vous êtes satisfait de la prestation.... c'est évident... alors le patron vous offre le dessert une semoule cannelle/miel.... ensuite il faut se depecher de remonter dans le bateau qui part à 14h30, pas de probléme c'est à 50m.
bonne prestation

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pantelis ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse

Vous connaissez Pantelis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantelis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.