“SUPERBE” 4 5 étoiles
Avis sur Ferma Solaris Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ferma
Ferma Solaris Studios
Ferma Solaris Studios a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   Ferma, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

On est parti début Septembre, la saison touristique était terminée, et nous avons pu profiter de ce lieu, tranquillement.
l'appartement est fonctionnel et agréable avec très jolie terrasse avec vue sur l'eau ...toutes les chambres ont une vue ...c'est bon à savoir
l'accueil très sympa et piscine top!
n'hésitez pas à demander des informations à Liftheris et sa soeur, ils ont d'excellentes adresses
on a adoré et on reviendra
Olivier et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Arrivés sans réservation, nous avons eu la chance d'avoir le studio numéro 10 avec une vue exceptionnelle! L'appartement est sans charme mais propre et fonctionnel. Petit balcon agréable. La piscine ne semblait pas en état de marche en ce mois d'octobre. La crique privée trop mignonne.
Bémol: Ferma et Ierapetra sont plutôt des villes étapes que de séjour.
Pour finir: accueil plus que chaleureux!

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine à Ferma Solaris, cet endroit nous a charmé. Je l'avais choisi sur la base des commentaires d'internautes et je n'ai pas été déçue. Le site est calme et reposant, surplombant la mer de Libye, la vue est magnifique, avec piscine et petite plage privée de toute beauté à laquelle on accède par un petit chemin en bordure de falaise en qq minutes. L'appartement (duplex) est spacieux et très bien équipé, dispose de l'air conditionné et d'une terrasse ombragée avec vue sur la mer de Libye. Lefteris et Yolanda sont très attentifs au confort de leurs hôtes, nous avons découvert par leurs conseils des tavernes en bordure de plage, excellentes. La voiture est indispensable, commerces à proximité à Ferma ou à Ierapetra. Si vous cherchez le calme, et une location loin des complexes touristiques, je vous conseille Ferma solaris !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil fantastique de Leftheris; situation au calme; des criques adorables (qui méritent la petite grimpette pour le retour) .... tout est positif ! A suivre : les conseils avisés du propriétaire sur les tavernas (un coup de coeur pour Piperia Taverna à Pefki) et à souligner : la disponibilité et la gentillesse de Leftheris. Sa devise est bien méritée : "à Ferma Solaris vous n'êtes pas des touristes mais des hôtes". A choisir pour toutes ses raisons et pour la situation au calme dans une partie de la Crète beaucoup moins touristique.... Choix entre des appartements et des studios. Nous avons une préférence pour les studios (dans les appartements... tout dépend des voisins).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Voilà un endroit magnifique pour sortir des sentiers battus. Les studios sont petits mais pour 20€ de plus les appartements sont supers. Ce n'est pas le grand luxe mais tout l'essentiel est là avec une terrasse perso avec vue sur la mer. C'est très calme (fin septembre nous n'étions que 3 couples) et le patron est très sympa. On a adoré la piscine et la petite crique juste en bas est un vrai bonheur. Je le recommande à ceux qui veulent passer des moments tranquilles loin de l'agitation touristique et qui ont un moyen de locomotion.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Après un périple dans toute la Crête nous avons énormément apprécié de nous retrouver dans ce petit coin de paradis. Tout y est propice à la détente : le calme, les fleurs, la vue magnifique, la piscine superbe et la plage privée .... Lefteris, le propriétaire y met également beaucoup du sien pour nous rendre le séjour le plus plaisant possible. Les appartements sont très spacieux, bien équipés (cuisine, clim, douche, terrasse) et conviennent parfaitement à une famille de 4-5 peronnes. Il y a également des studios pour 2-3 personnes. 5 jours de pure relaxation avant le retour en France ; un vrai bonheur !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ferma Solaris Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferma Solaris Studios

Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferma Solaris Studios 3*
Ferma Solaris Studios Crète
Hotel Ferma Solaris Studios
Fermasolaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferma Solaris Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.