“Un hôtel de dimension familiale, avec vue imprenable et crique quasi privée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Belissario

Hotel Porto Belissario a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Belissario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferma, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferma
“Un hôtel de dimension familiale, avec vue imprenable et crique quasi privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre "supérieure" à la mi août. Celle-ci se trouvait dans la partie moderne de l'hôtel, à côté de la piscine, au dessus de la falaise.
L'hôtel est situé à la sortie du petit village de Ferma, à l'est d'Ierapetra.
Cette partie de côté crétoise n'est pas la plus intéressante, mais l'hôtel lui-même dispose d'une crique magnifique avec plage de sable et accès quasi privé (mais peu d'ombre et pas de parasols).
La piscine est très grande et relativement propre.
L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu.
Le nombre limité de chambres lui donne une ambiance familiale.
Le bar et le service restaurant à midi sont pratiques et très raisonnables en prix. En revanche le soir c'est buffet (moyen) seulement.
Bref une prestation qui justifie tout à fait les tarifs.

• Séjour du août 2012

ste-foy-la-grande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir le sud est de la crête. Les chambres sont très propres, et n'hésitez pas à demander la chambre 224, qui dispose d'une terrasse EXCEPTIONNELLE ! Le rapport qualité prix est excellent. C'est une très bonne adresse pour séjourner en famille . L'ensemble de l'équipe est très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel charmant où il fait bon séjourner pour visiter l'est de la Crète.
La directrice parle parfaitement français et mettra tout en oeuvre pour que tout soit parfait...n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions et lui demander conseil.
Personnel discret et efficace, souriant et prévenant.
Chambres très propres, jardin parfaitement entretenu, piscine irréprochable...
Un jolie petite crique au pied de l'hôtel.
Restaurant très agréable en intérieur ou terrasse, cuisine crétoise (en buffet à volonté) soignée et variée, au petit déjeuner comme au dîner.
Ambiance familiale CALME... un vrai bonheur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil par un personnel de professionnels, parlant des langues et toujours disponibles, à l'écoute du client. L'architecture de l'hôtel permet de garder son indépendance, on ne voit pas ses voisins et on n'entend pas de bruit (ou très peu). La piscine est grande et la décente à la calanque est très bien par des escaliers confortables, le jardin est très beau.
L'élégance, la discrétion, l'efficacité du personnel et le confort caractérisent cet hôtel, nous y reviendrons.
Elisabeth, Asnières, France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Etonnant, petit hôtel charmant, service impeccable, nouvelles chambres avec clim (indispensable) spacieuses, une piscine très propre, accès privé à une crique très agréable, repas du soir variés, service parfait, directrice polyglotte en effet.
idéal pour vacances avec enfants ou en amoureux pour se décontracter. bon point de départ pour visiter le sud de la crète.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel de taille raisonnable qui fait plus penser à une pension de famille. Le jardin autour de la piscine est très joli et un petit escalier permet de descendre à la crique privée. Les chambres étaient rénovées et propres, le service impeccable, la gérante trsè souriante et polyglotte. Il est vrai que les repas du soir était simples, voire basiques mais la cuisine locale est intéressante à découvrir. Bref, beaucoup de charme et de calme pour un tarif imbattable en demi-pension pour notre famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cadenet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Après avoir lu l’avis "horrible" sur ce site, nous étions un peu inquiet de ce que nous allions trouver. Mais c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert cet hôtel. Le cadre est charmant, le coin est tranquille. L'hôtel comprend une partie plus ancienne et une partie récente, là où nous étions. Les chambres y sont spacieuses et confortables, avec une bonne literie et ont de grandes terrasses (particulièrement la 224) avec vue sur mer. On s'y sent vraiment bien dans un cadre agréable et reposant. Comment peut on porter un avis aussi négatif sur un endroit aussi charmant ? Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un 3 etoiles mais le rapport qualité/prix est très positif. Cet hôtel n'a pas à rougir de la comparaison avec d’autres plus étoilés.
Pour reprendre les critiques que nous avions lues, nous certifions que les serviettes de toilette sont changées à la demande(ile suffit de les laisser au sol) , les transats sont en bon état, la piscine est propre et le personnel est d'une grande gentillesse. Il cherche en permanence à répondre positivement aux attentes ou aux demandes des clients. C'est vrai qu'il faut mériter leur sourire, mais il est donné avec tellement de sincérité !!! La demi-pension est correcte : c'est un menu unique avec un buffet d'entrées. C'est simple, mais frais et copieux.
Vraiment rien à redire, c'est un endroit adapté pour les personnes seules ou en couple, (peut être un peu moins pour les enfants) et où nous retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porto Belissario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Belissario

Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Belissario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Belissario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Belissario
Hotel Porto Belissario Ferma, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Belissario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.