“Charmant Hotel Familial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cergy-Pontoise
“Charmant Hotel Familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour à tous les visiteurs !!!
Nous avons séjourné 4 nuitées en demi-pension dans ce charmant hôtel du sud est de la crête avec mon épouse et nos 2 enfants (13 et 9 ans). L'accueil a été très chaleureux, la directrice (en plus d'être attentive au bien-être des clients) parle un excellent français et le personnel est très sympathique. Notre ainé a été malade pendant le séjour et la directrice s'est occupée de joindre un médecin qui est venu sur place dans les 2 heures. Au niveau confort et propreté, là encore il n'y a rien à dire et nous étions dans la partie la moins récente de l'hôtel. C'est peut être de loin l'hôtel dans lequel nous nous sommes sentis "comme à la maison" sur les 4 étapes réalisées en 15 jours. L'hôtel dispose d'un grand salon et d'un accès Wifi gratuit (c'est pas toujours le cas !!!). Cet établissement dispose d'une vraie piscine et d'un accès à une charmante crique quasi privée. Il va de soi qui si nous devons retourner en Crête, nous commencerions (ou finirions) notre périple par cet hôtel où l'on passerait évidemment plus de temps. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuitées en demi-pension dans cet hotel et avons été ravi de la prestation .
La chambre supérieure 224 est à découvrir avec sa trés grande terrasse et sa vue à l'infini sur la mer.
La directrice est trés accueillante et professionnelle ,elle parle parfaitement le français, le personnel est discret mais efficace.
C'est la meilleure escale et le meilleur rapport qualité / prix que nous avons testés en Créte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre "supérieure" à la mi août. Celle-ci se trouvait dans la partie moderne de l'hôtel, à côté de la piscine, au dessus de la falaise.
L'hôtel est situé à la sortie du petit village de Ferma, à l'est d'Ierapetra.
Cette partie de côté crétoise n'est pas la plus intéressante, mais l'hôtel lui-même dispose d'une crique magnifique avec plage de sable et accès quasi privé (mais peu d'ombre et pas de parasols).
La piscine est très grande et relativement propre.
L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu.
Le nombre limité de chambres lui donne une ambiance familiale.
Le bar et le service restaurant à midi sont pratiques et très raisonnables en prix. En revanche le soir c'est buffet (moyen) seulement.
Bref une prestation qui justifie tout à fait les tarifs.

• Séjour du août 2012
ste-foy-la-grande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir le sud est de la crête. Les chambres sont très propres, et n'hésitez pas à demander la chambre 224, qui dispose d'une terrasse EXCEPTIONNELLE ! Le rapport qualité prix est excellent. C'est une très bonne adresse pour séjourner en famille . L'ensemble de l'équipe est très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel charmant où il fait bon séjourner pour visiter l'est de la Crète.
La directrice parle parfaitement français et mettra tout en oeuvre pour que tout soit parfait...n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions et lui demander conseil.
Personnel discret et efficace, souriant et prévenant.
Chambres très propres, jardin parfaitement entretenu, piscine irréprochable...
Un jolie petite crique au pied de l'hôtel.
Restaurant très agréable en intérieur ou terrasse, cuisine crétoise (en buffet à volonté) soignée et variée, au petit déjeuner comme au dîner.
Ambiance familiale CALME... un vrai bonheur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil par un personnel de professionnels, parlant des langues et toujours disponibles, à l'écoute du client. L'architecture de l'hôtel permet de garder son indépendance, on ne voit pas ses voisins et on n'entend pas de bruit (ou très peu). La piscine est grande et la décente à la calanque est très bien par des escaliers confortables, le jardin est très beau.
L'élégance, la discrétion, l'efficacité du personnel et le confort caractérisent cet hôtel, nous y reviendrons.
Elisabeth, Asnières, France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Etonnant, petit hôtel charmant, service impeccable, nouvelles chambres avec clim (indispensable) spacieuses, une piscine très propre, accès privé à une crique très agréable, repas du soir variés, service parfait, directrice polyglotte en effet.
idéal pour vacances avec enfants ou en amoureux pour se décontracter. bon point de départ pour visiter le sud de la crète.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Porto Belissario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Belissario

Adresse: Ferma, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Ferma
N° 1 sur 1 hôtels à Ferma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Belissario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Belissario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Belissario
Hotel Porto Belissario Ferma, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Belissario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.