“On a beaucoup apprécié notre séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Stella Maris Paraiso

Club Stella Maris Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Club Stella Maris Paraiso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Apartado 149 | Ibiza, 07820 Cala Gracio, Ibiza, Espagne   |
Un membre de TripAdvisor
“On a beaucoup apprécié notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2005

Nous sommes restés au Stella Maris Club du 31 juillet au 3 août 2005 pour fêter notre premier anniversaire de mariage. Nous avions fait nos réservations directement sur Internet, car nous voulions éviter la faune habituelle des autres hôtels où nous étions déjà descendus à Ibiza. La plupart de la clientèle était allemande ou espagnole, mais le personnel parlait aussi l’anglais et était très sympathique.
L’hôtel était propre et spacieux. Notre chambre était grande, climatisée, et avec un frigo. Notre chambre était très proche de la piscine et du bar, mais nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit.
Malheureusement, l’une de nos valises avait été égarée entre deux vols. Nous étions évidemment ennuyés car nous ne devions passer que quelques jours sur place. Nous avons expliqué le problème à l’équipe de l’accueil, qui s’est montrée très serviable et en contactant à plusieurs reprises la compagnie aérienne pour nous. La valise a été retrouvée et rapportée à l’hôtel quelques heures plus tard.
L’hôtel était une base de départ idéale pour nous permettre d’apprécier les boîtes de nuit – le taxi jusqu’à San Antonio coûte environ 10 euros et environ 25 euros jusqu’à Space et Bora Bora.

Nous conseillerions cet hôtel sans problème !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Stella Maris Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Stella Maris Paraiso

Adresse: Apartado 149 | Ibiza, 07820 Cala Gracio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Gracio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Cala Gracio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Stella Maris Paraiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Stella Maris Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Stella Maris Paraiso Cala Gracio
Club Stella Maris Paraiso Ibiza, Espagne
Club Stella Maris Paraiso Hotel Cala Gracio
Hotel Stella Maris Paraiso
Stella Maris Paraiso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Stella Maris Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.