“très bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Llenya Resort Ibiza

Cala Llenya Resort Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Cala Llenya Resort Ibiza
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Parroquia de San Carlos, 07850 Cala Llenya, Ibiza, Espagne   |
Lisieux, France
“très bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes venus passer une semaine en juin dans cet hôtel. pour un 2-3 * la relation qualité prix est imbattable ! la chambre était spacieuse et propre, la piscine chaude, des transats en nombre suffisant, jeux pour enfants... il est vrai que l'équipe d'animation ne parlait que très peu français, mais était sympa quand même. les spectacles du soir ne sont pas exceptionnels , mais pas inintérressants non plus. Du vrai tout inclus, c'est très rare ! Il est vrai qu'il y a des marches pour accéder à la plage ( pas facile sous la chaleur) mais l'agence de voyage nous en avait informé donc pas de surprise. Le seul point négatif que je pourrais donner à cet hôtel serait au niveau de la restauration : adaptées pour Irlandais - Anglais - Allemands, mais pas pour les français, mais pour une semaine on peut faire un effort aussi.
Vraiment de très bonnes vacances dans cet hôtel qui mériterait , à mon avis, un 3* supérieur vu ce que j'ai déjà pu voir à l'étranger.

Astuce pour la chambre : de beaux appartements familiaux avec 2 chmbres et deux salle de bains.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Cala Llenya Resort Ibiza, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre commentaire court.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer nos services pour les futurs clients français.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après avoir réservé via Plein vent voyages, j'émets quelques observations qui je l'espère pourront améliorer les prochains séjours dans cet hôtel. Tout d'abord, pour l'hébergement : nous étions dans l'appartement 40B : côté insonorisation, c'est épouvantable : on entend la conversation des voisins ! si je reprends la fiche technique de l'hôtel : personnel parlant français à la réception : il n'y a que christian ! après révisez votre espagnol, mais vous serez toujours accueilli avec le sourire ! Déception par contre concernant le wifi ! alors là c'est la première fois que je le vois payant ! et pas donné : 24 euros la semaine ! Pour la plage, elle est accessible par des escaliers ! Mieux vaut être valide ; je cherche encore les journaux à disposition, alors que c'est indiqué dans la fiche technique. Côté restauration : très bien ! Côté animation : le pire ! L'équipe de cette année est italienne ! personne ne parle français ! Très pratique pour le mini club, non ? Si vous voulez vous coucher tôt, pas de souci ! L'animation fait tout pour : mini disco pour les petits, bingo (loto payant en plus) et spectacle sans aucun intérêt ! voila, une tisane et au lit ! La journée : aquagym, volley, watter polo. Message à la direction : changez vite d'équipe d'animation ! Nous avons loué un véhicule pour la journée : là aussi quand on vous dit tout risque, c'est faux ! prenez la garantie en plus de 10 euros car c'est la franchise à plus de 400 euros que vous aurez à payer ! Côté bus, nous avons aussi testé : bien côté tarif (1,65 l'aller jusqu'à St Eulalia + 2 euros jusqu'à Ibiza), mais les bus ne sont pas assez nombreux, donc côté horaires, ça coince ! Sinon il y a aussi le taxi : attention on vous annonce 12 euros l'aller jusqu'à St eulalia : comptez entre 16 et 17 euros.
Heureusement que le cadre est très joli, l'architecture de l'hôtel est très sympa ! Ibiza reste une destination assez chère sans compter sur les sorties organisées par plein vent trop excessive ! D'ailleurs, il faut le savoir : Fram paye moins cher de ce côté là !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Cala Llenya Resort Ibiza, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés, nous ne pouvions pas vous plaire pendant vos vacances.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre équipe d'animation.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et les installations de notre hôtel.

Vous connaissez Cala Llenya Resort Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Llenya Resort Ibiza

Adresse: Parroquia de San Carlos, 07850 Cala Llenya, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Llenya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Cala Llenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Llenya Resort Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Llenya Resort Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Cala Llenya Club
Hotel Ola Club Cala Llenya
Cala Llenya Resort Ibiza
Ola Club Cala Llenya Hotel Cala Llenya
Ola Hotel Cala Llenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Llenya Resort Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.