“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Talaias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Carles de Peralta
Hotel Can Talaias
Hotel Can Talaias a été ajouté à vos Favoris
Apdo. Correos 244, 07850 Sant Carles de Peralta, Ibiza, Espagne   |
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Horrible, propreté douteuse, restaurant de piètre qualité et prix trop élevés ! Je ne le recommande absolument pas même si l'endroit est rêvé. Le service est loin d'être à la hauteur vu les prix pratiqués et le petit déjeuner plus que médiocre

• Séjour du mai 2013

Vanves
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cadre très agréable, idéalement situé.
Clientèle anglaise, le personnel à l'exception de la responsable ne parle pas français.
Quelques fautes de goût assez prononcées, globalement très inégal.
Quel dommage car ce pourrait être un vrai paradis !
Peu ou pas de service.
Bref correct mais sans plus, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Le Can Talaias est un hôtel charmant. Nous sommes allés là-bas pour assister au mariage d’un ami. La vue est splendide (sûrement une des plus belles d’Ibiza), il y a une terrasse immense et une belle ambiance paisible. On peut être un peu perdu (et s’aventurer dans la cuisine pour le petit déjeuner en espérant pouvoir trouver quelqu’un) – on se sent parfois plus dans une grande maison que dans un hôtel – mais les choses fonctionnent et c’est vraiment très joli. Il y a de belles criques et de bons restaurants pas loin. Enfin, c’est un endroit que je recommanderais volontiers. Toutes les chambres sont très différentes les unes des autres, alors faites-vous les bien décrire avant de choisir celle qui vous convient le mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Isle-sur-la-Sorgue, Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

C'est un endoit merveilleux et original, ou les plantes et les animaux sont en bonne place, ils viennent de terminer la cage au paons. Cet animal est extraordinaire. Les plages alentours accessibles en zodiac sont très peu fréquentée, avec une de ces embarquations quelle joie de vivre Ibiza sauvage. Pour finir allez découvrir dans d'autres parties de l'île ses fêtes clandestines de gens charmants, des raves dans des fincas perdues dans les montagnes, la vie de hippies. L'hôtel est superbe et il a le caractère des descendants de l'acteur Anglais qui y a vécu et pour cela y règne un charme qui dure, la relève est déjà assurée. Merci encore à toute l'équipe qui est plus une famille qu'un "personnel". Avoir une âme et la garder, vive l'écotourisme!

• a aimé — Le caractère, l'affirmation d'une identité, le paon quelle majestée.
  • Séjour du juin 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Can Talaias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Talaias

Adresse: Apdo. Correos 244, 07850 Sant Carles de Peralta, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Carles de Peralta
Bar/lounge
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sant Carles de Peralta
Fourchette de prix (par nuit): 134 €
Hotel Can Talaias Ibiza/Sant Carles De Peralta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Talaias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.