“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Lassion Golden Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agia Fotia
Lassion Golden Bay Hotel
Lassion Golden Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sitia, 5 km., Agia Fotia, Ierapetra, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 3 hôtels à Agia Fotia
Bourg-la-Reine, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un charmant petit hôtel paisible composé de bungalows le long de 3 petites ruelles pentues et fleuries. Les chambres sont agréables et joliment décorées. La piscine d'eau de mer est superbe: forme originale, petit pont, mobilier avec des canapés et vue sur la mer . Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas testé le restaurant. Par contre, nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse ombragée avec vue sur la mer.L'hôtel se situe à environ 5 km de Sitia, au calme dans une jolie région de Crête .Il est conseillé d'avoir une voiture pour se déplacer.Bref, un rapport qualité/prix excellent et le charme en plus!

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer et piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je met rarement des 5 etoiles mais là ca vaut le coup! Non pas que l'Hotel soit au top du top car tout n'est pas parfait et il a besoin d'un bon rafraichissement surtout dans les chambres! Mais si je met 5 etoiles c'est surtout pour ce que cet hotel représente par rapport aux autres hotel de Crete qui sont de veritables stations balneraire qui degradent la cote...!

Hotel Lassion est au calme , en bord de mer, familial. On y rencontre gereralement des gens super! On a mangé local pendant 15j et plutot bien.
Bref un vrai hotel qui a gardé son esprit cretois. Tres bien situé car a l'EST de l'hotel la cote est encore tres tres sauvage et c'est que du bonheur a visiter.

En bref j'y retournais surment au Lassion un vrai bonheur qui nous a totalement deconnecté de la réalité

Gros Merci a Aventure Quad (des francais qui bossent avec le Lassion) également pour ce sejour ou l'on a rencontré des gens géniaux qui nous ont fait decouvrir la Crete sauvage en Quad tout en respectant la nature et la population locale... Petit repas dans des villages tres atypique ou nous avons été tres bien reçu! Bref n'hesitez pas a demander a l'hotel comment contacter "aventure quad" c'est vraiment unique comme experience! Ou comment passer des vacances inoubliables a des tarifs abordables...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Sejour Promo vacances en demi pension dans ce charmant hotel.

Les +
Hotel avec vue sur la mer
Cadre paisible, propre et bien fleuri loin de l'affluence touristique.
Piscine d eau de mer entretenue.
Personnel disponible et tres agréable.

Mention particulière au "meilleur chef" de la Crête. Nous avons adoré ses plats. Tout est fait maison ( de l'entrée au dessert) , et que des produits frais !! Ca c est la classe !!!!

Tres bon petit dejeuner. Sucré et salé avec de nombreux choix et specialites Cretoises.

Les -
Lieu isolé, nécessitant la location d un vehicule ou de prendre les differentes excursions proposées par l hotel.
Chambre sous la reception spacieuse mais légerement bruyante le matin lors du petit dej avec impossibilité de changer. (Proposition d une deuxieme chambre mais toujours sous la reception).

Cadre ideal pour se reposer. Nous avons passé un excellent séjour. Merci.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est un peu écarté de Sitia : c'est ce que nous recherchions... En effet nous sommes plutôt pour des vacances au calme : si vous voulez une discothèque et de l'animation passez votre chemin !
Le personnel est très sympathique et ceci dès l'accueil du 1er jour.
La cuisine est assurée de main de maitre par Igniatio : en 15 jours pas de répétition !
Le service de restaurant étant quand à lui réglé par Illias dont le sourire est en permanence affiché.
Pas de points négatifs donc.
Pour la région : location de voiture indispensable, on peut, comme d'habitude, louer depuis l’hôtel mais, dans ce cas , les prix sont un peu majorés.
Il y a plusieurs loueurs à Sitia, le prix est environ de 40-50 € par jour, dans notre cas 320€ pour une Nissan Micra et 8 jours.
Par contre ce loueur (Cars Rental) n'a pas jugé bon d'être au rendez vous du retour de la voiture et cela a été un peu galère : il est venu la rechercher lui même à l’hôtel.
Les plages de la région vont de :
- Sithia grande plage avec parasols, bars et douches (nous n'aimons pas)
- Ithanos : crique superbe avec eaux cristalline : nous adorons
Attention cette côte est orientée au vent de Nord Ouest en permanence et il est illusoire de vouloir se baigner devant l’hôtel.
Un dépaysement total dans le petit village de Palekastro (9km) des agriculteurs desendent au bourg en motoculteur avec remorque !
Un bon petit restaurant Ellena où l'on a mangé à moins de 20 € pour deux (ces prix se retourvent aussi à Sythia) amusant la serveuse qui, au final, vous vend ce qu'elle a décidé ! Contrairement à la France, dans ce cas nous avons eu le maximum de qualité!
La conduite dans ces routes est difficile pour celui qui, comme moi, ne vient pas de la montagne : une petite acclimatation de 1 jour est nécessaire avant de partir pour des grandes distances : ici ne comptez-pas rouler à beaucoup plus que 50km/h de moyenne ....
Nous sommes aussi à l'ile de Chrissi au sud de la Crête : agréable la petite auberge sur place à des prix très modérés; désagréable la location obligatoire des parasols 10€ pour deux personnes.
Dans le genre désagréable, je peux citer aussi la plage de Vai : un endroit où poussent des palmiers (on se croirait en République Dominicaine) vous arrivez dans une nasse (il n'y a pas d'autre mot) où tous les stationnements à droite et à gauche sont bloqués par des barrières...et , au bout de cette nasse... il y a un parking payant !
A faire aussi des balades dans les tout petits villages de montage où l'on peut voir que la présence des centenaires n'est pas une légende !

Cette région est très peu touristique et c'est ce que nous cherchons ... les prix sont donc particulièrement intéressants : comment fait le bar pour vivre en nous servant une bouteille d’eau en terrasse à 50 centimes ?

L’accueil des gens est aussi très agréable, ce qui découle sans doute du point ci-dessus...

Astuce pour la chambre : Deux chambres sur les 22 n'a pas de balcon : à éviter ! Le balcon est tellement agréable dans c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour des vacances au calme, loin des grands complexes touristiques.
Petit hôtel constitué d'une vingtaine de bungalows disséminés en bord de mer: chaque bungalow dispose d'une terrasse avec une vue plus ou moins importante sur la mer. La nuit, il n'y a que le bruit des cigales pour vous déranger !
Le personnel est très sympathique: Maria a la réception parle très bien français et donne de bons conseils de visites. La taverne de l'hôtel (ouverte pour le déjeuner et le dîner) propose une cuisine de qualité et locale et le serveur ainsi que le cuisinier sont très sympas.Elle est constituée d'une douzaine de petites tables, toutes en extérieur:on dîne en regardant la vue, un pur bonheur ! Idem pour la terrasse du petit-déjeuner avec une superbe vue !
La piscine d'eau salée est merveilleusement située avec vue sur la mer.
Points faibles: voiture indispensable (car Sitia est à 5 km), chambres un peu petites pour 3 personnes (mais on y passe très peu de temps), douche qui inonde la salle de bain, wifi uniquement à la réception.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous recherchez le calme et l'authenticité loin des masses de touristes, réservez au Lassion golden bay. Charmant petit hotel situé à environ 5 km de Sitia, bien penser à louer une voiture afin de ne pas rester coincés à l'hotel pendant le sejour, bcp de jolies choses à voir du coté est de la Crete. Chambres propres, personnels adorables, tavern de l'hotel tres bonne et personnel tres accueillant. Piscine à l'eau de mer très agréable pour se rafraichir.
De merveilleux paysages de ce coté de la Crete, n'hésitez pas réservez!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique petit hôtel situé au calme face à la mer. Un peu excentré de la ville de Sitia (compter environ 8 euros de taxi).Nous logions dans un bungalow avec vue sur la mer. Les chambres sont simple et propres. La piscine (à l'eau de mer) est belle et très calme. Ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est sa petite taille qui le rend convivial. Le personnel très accueillant et à l'écoute. Et surtout la cuisine est délicieuse : une cuisine grecque préparée par un chef aux petits soins. Nous sommes restés 15 jours en séjour promovacances qui proposent des visites de la crête orientale ( N'hésitez pas à faire l'excursion en jeep ou le vieil olivier. Elles sont assurées par un guide passionné). Pour ceux qui recherche calme, nature et convivialité n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow plutôt qu'une chambre car elles sont situées sous la récéption (plus bruyan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lassion Golden Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lassion Golden Bay Hotel

Adresse: Sitia, 5 km., Agia Fotia, Ierapetra, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Agia Fotia
N° 1 sur 3 hôtels à Agia Fotia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lassion Golden Bay Hotel 3*
Hotel Lassion Golden Bay Agia Fotia
Lassion Golden Bay Hotel Crète/Agia Fotia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lassion Golden Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.