Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel + vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Michelangelo Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sentido, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agios Fokas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Superbe hotel + vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Notre séjour d'une semaine au Michelangelo fut trés agréable et calme! Accueil : Personnels irréprochables, toujours disponible et SOURIANTS!!!Un petit + à Inna pour nous avoir guidé pendant notre séjour, l'hôtesse d'accueil qui parle français ... Chambres: contemporaines et spacieuses le + beaucoup de rangements et le frigo - rien à dire! La vue mer y est sublime dans les chambres en R+2 Cuisine : Delicieuse et trés variées! Aprés avoir pris connaissance de certains commentaires nous avions un peu peur de la qualité de la nourriture (surtout au mois Août!) mais nous avons été agréablement surpris!Le buffet est de trés bonne qualité, les serveurs aux petits soins! Evidement, les mauvaises langue diront qu'il y a toujours des pâtes et des frites, à vous de varier vos repas! Le - : le vin ds la formule "tout compris" n'est pas exceptionnel! Complexe hôtelier: les 3 piscines sont superbes...La plus grande avec sa vue à 180 degré sur mer Egée et la Turquie est magnifique! L'hotel est trés trés bien entretenu (réf. végétation et au espace de circulation).Il est aussi trés bien situé prés de Kos (la seule chose à voir sur île) et des Thermes naturels (A faire c'est extra!). Le - : les escaliers!!! L'hôtel est construit sur plusieurs niveaux puisque sur une colline... Et il n y a pas d'ascenseur! Un peu handicapant pr les poussettes et les personnes à mobilité réduite! A améliorer : le ménage!L 'établissement est propre mais pas irréprochable,dommage! Bar et animations: ok l'animation est légère mais ce n'est pas le Club Med et ça nous va trés bien (hotel calme et reposant). Le + : le personnel du lobby bar convivial et souriant!Super ambiance le soir et les coktails sont bons! Services: Internet en wifi et salle de sport gratuit! Le spa est bien mais sans plus.Effectivement l'eau de la piscine intérieur est trés froide! Cependant,il est peu fréquenté le soir, nous avons pu en profiter pleinement!Transats et serviettes de plage toujours disponible et ça c'est un luxe au mois d'Août! ATTENTION: ne pas reserver cet hôtel pr la plage!Si vous voulez du sable fin et une mer bleu cristal, les plages de Tigaki sont sublimes!Nous remercions tout l'ensemble du personnel ainsi que Voyamar pour ce fabuleux séjour!Nous avons fait de très belles rencontres! Hôtel à conseiller !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichKos, Διευθυντής de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher AnaetSeb
Au nom de toute l'équipe de MICHELANGELO RESORT SPA &, je tiens à vous remercier pour votre aimable préférence dans notre hôtel.
J'ai déjà transmis vos commentaires positifs pour l'ensemble de notre personnel comme une approbation de leur bonne exécution. Commentaires comme le vôtre sont créer l'environnement adéquat pour nous améliorer nos efforts afin d'offrir un service encore meilleur à tous nos invités. Impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Vôtre sincèrement
G.Kyparissous
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

686 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    399
    212
    52
    17
    6
Consultez les avis pour
142
386
12
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel hôtel avec vue superbe ! Vue sur Mer sur 180° ! Piscines débordantes superbes! Personnels vraiment au petits soins ! impec ! Hôtesse d'accueil " Ina" parle Français et est super efficace ! Mr George Dogras (Maitre d'hôtel ) super Pro et très avenant! Un petit problème ou demande et Mr Georges fais le reste :-) ! . réseau WIFI pas très efficace :-) ! Mr Goerges Dogras ( Maitre Hôtel) is perfect for all you need ! Animations vraiment pas terrible! Piscine un peu trop froide !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichKos, Διευθυντής de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher RON2607
Au nom de toute l'équipe de MICHELANGELO RESORT & SPA, je tiens à vous remercier pour votre aimable préférence dans notre hôtel. J'ai déjà transmis vos commentaires positifs pour l'ensemble de notre personnel (et Georges Dogras aussi) comme une approbation de leur bonne exécution. Commentaires comme le vôtre sont créer l'environnement adéquat pour nous améliorer nos efforts afin d'offrir un service encore meilleur à tous nos invités.
A la prochaine peut être
G. Kyparissous
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'avais lu les avis défavorales avant de partir....trop tard..je suis d'accord avec tout et je rajouterais que le spa était glaçe, le hammam "out of order", la cabine de sauna juste pour deux....personnel pas motivé du tout, sevice hotelier à la "cantine"peu compétent...chambre faite vers 18h!!!!! Ou pas!!!!! Pourtant il est a remarquer que les responsables( vus au restaurant) sont présents et mettent la main à la pàte..........animation: on se demande ce que font les deux filles... pour changer les serviettes de plage ,soit il n'y en a plus, soit le type est absent de son poste.....bref la liste est longue...points positifs cette année le soleil et la piscine vu le printemps que nous avons eu en france

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichKos, Manager de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Google Traduction
Dear EVE 5674
We sincerely feel obliged to you for choosing Michelangelo resort & Spa for your vacation this year. I can assure you that our solid target remains to offer the best possible quality of service to our guests. Therefore we took notice of your remarks and relevant actions will be implemented. Never the less allow me to observe, that chamber maids are leaving the hotel latest by 16.00 hrs therefore it is rather impossible that they were cleaning the room by 18.00 hrs. As for the pool boy’s absence, he has to refill the fresh towels as soon as they finish (sometime during the day) and this is exactly the reason you didn’t find him at this very period.
I am also glad to inform you that the sauna is fixed and is already at the disposal of our guests.
We are happy that you enjoyed the Pool and the Sun and hopefully you will consider coming back in the future.
Thank you indeed for your constructive comments.
Kind regards
George Kyparissous
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

tres bel hotel avec une belle vue les piscines sont superbes les chambres très confortables et propres
le buffet est répétitif et l'on se lasse vite et grosse difficulté si vous ne parlez pas anglais car le personnel ne parle pas francais

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichKos, Manager de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Google Traduction
Dear Annick C
We wish to thank you for your constructive comments on how you spent your vacation at Kos and in particular in Michelangelo Resort & Spa.
Please be aware that we already took action, in order to improve wherever special attention is required.
Hoping that, we will have the pleasure to welcome you at our hotel in the future.
Yours sincerely
Michelangelo Resort and Spa Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

BEl Hotel avec vue magnifique , bien place pas loin de kos,dommage pas de personnel francophone, sur toute ile difficile . repas avec grand buffet mais souvent identique. Piscines sont tres supers les chambres aussi sont tres bien tres bonne litérie. equipe animation pas competantes du tout.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichKos, Manager de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Google Traduction
Dear Josiane l
We trust that despite the repetition of food items you are referring to, you had the opportunity to enjoy your vacation in a memorable way. We will make sure that your next visit at Michelangelo Resort & Spa you will witness an even more exiting stay.
Thank you for your constructive comments.
Yours sincerely
Michelangelo resort and spa Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une semaine mi mai. Acceuil à 5h du mat nul à la réception, ils etaient overbookés pour recevoir 20 touristes..aucun sourire ni un petit mot d'accueil..la nourriture est franchement digne d'une etoile, aucune diversification. On a mis 4-5 jours à décrocher un sourire et un sympatique dialogue avec certains serveurs..on les a mis a l'epreuve au debut, à la fin ils nous attendaient les bras en l'air, c'etait fun, je pense qu'ils n'ont pas l'habitude que les touristes soient sympas avec eux. Receptionnistes : nuls !ne pas prendre la voiture de loc à l'hotel, ils vous proposent leurs supers prix qui sont juste de l'arnaque! en ville on a negocié une voiture vraiment pas chere pour une semaine, il faut juste etre sympa et sourire un peu!!
Piscine de l'hotel super. Animation en mai : zéro !!! Equipe nulle et vraiment faut le voir pour le croire!
Centre de Kos : quelques bars où l'amabiance est tres alcoilisée et assez jeune (18-25 ans).
Plage de l'hotel : nulle.
J'y retournerai pour le cadre qui est magnifique mais c'est tout.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichKos, Manager de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Google Traduction
Dear sir
Allow me to express my deep concern regarding the experience, you have been through, during your stay at Kos.
I want to assure you that all of us, at Michelangelo Resort and Spa, feel most obliged that you and so many other guests have selected our hotel for your vacation. This is a “beyond doubt” fact; therefore we promise that should you decide to visit again our hotel in the future, we will prove that the incidents you experienced during your stay do not represent at all the true image of our hotel.
Particularly for the car rental, allow me to bring to your attention that the difference in the prices appeared because we always offer cars with a certain insurance according to the law. We cannot be sure if the car you rent from another supplier was offering the same legal insurance.
Furthermore allow me to invite you to go through the numerous reviews which exist in various sites in the internet, describing Michelangelo Resort and Spa as the right place for an unforgettable vacation.
We will be really glad, to be given the challenge to welcome you once more in our hotel and to extend our very best services.
Yours sincerely
Michelangelo Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Masevaux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avions une semaine au mois d'août dans une chambre front de mer. Tout d'abord les aspects positifs :
* la vue magnifique et imprenable sur la mer !
* La piscine fantastique (dans les 100 m) est construite à la limite de la petite falaise et permet aussi bien d'enchainer des longueurs que de se "fixer" au bord pour contempler le paysage.
* contrairement à un commentaire que j'ai pu lire, la plage est petite et c'est très bien : elle est très propre et l'eau est cristalline. On peut nager très loin en voyant le fonds.
* La nourriture est correcte. En une semaine nous avons eu tous les jours des buffets différents. Le personnel est très sympa aux différents restaurants.
* et le calme : pas de sports nautiques à moteurs, pas d'animations bruyantes, que du bonheur... Un lieu idéal pour prendre un livre sur la plage ou à la piscine et écouter un peu de musique le soir en prenant un verre au bar. Pour les noctambules, Kos est à 10 minutes en bus (1,5 euros le ticket) et circule jusqu'à 2 h00 du matin (passage toutes les 15 ou 30 mn devant l'hotel).

Par contre, nous avons trouvé la chambre assez petite, y compris la salle de bain. Les parasols à la plage sont dans un très mauvais états et ça fait plutot "cheap" pour un hotel de ce rang. Le service de plage est quasi inexistant : pas de service de boissons, il faut se servir en transat et arriver tôt le matin pour avoir de la place.
Les places disponibles pour manger dehors les matin ou le soir sont très limitées et il faut souvent soit se décider à manger à l'intérieur (dommage quand on le fait déjà tout le reste de l'année) soit attendre son tour patiemment.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Michelangelo Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel and Spa

Adresse: Sentido, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Agios Fokas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agios Fokas
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel and Spa 5*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Michelangelo Hotel Agios Fokas
Michelangelo Hotel And Spa Kos, Grèce
Sentido Michelangelo Agios Fokas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.