“tout simplement magnifique !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel and Spa

Michelangelo Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sentido, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)   |
Cambrai, France
“tout simplement magnifique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Aux vues des commentaires (surtout français), nous avions hésité à séjourner dans cet hôtel. C'est donc avec interrogation et réserve que nous sommes arrivés au Michelangelo. L'accueil a été excellent et les personnes de la réception ont été agréables et souriantes chaque fois que nous nous y sommes rendus. L'hôtel est magnifique, propre et bien entretenu. Concernant l'hébergement, nous avions choisi une suite (nous sommes 2 adultes et 2 enfants) qui correspondait bien à nos attentes : une petite chambre pour les filles séparée par la salle de bain et un dégagement avec rangement de la nôtre : spacieuse avec décoration agréable, literie confortable et balcon avec vue à 180° sur la mer et la piscine. Même vue de la piscine à débordement qui est tout simplement magnifique, suffisamment de chaises longues pour pouvoir choisir l'endroit où s'installer : plus calme dans le fond, plus animé en bordure par le passage des enfants. Le personnel du bar de la piscine était très sympathique et efficace avec service jusqu'aux chaises longues. La plage est en contrebas, petite mais tranquille avec possibilité de ballade les pieds dans l'eau au calme (l'hôtel est le dernier sur la route des Thermes, situés environ à 2 kilomètres) La remontée permet de pratiquer un peu de sport et les escaliers sont en palier donc très faciles. Concernant la restauration, rien à redire : bonne cuisine, goûteuse et variée. Nous remercions tout particulièrement George et Nikolas pour leurs petites attentions tout au long de notre séjour (notamment l'anniversaire de notre fille). Un point négatif : l'annulation au dernier moment du massage de mon mari qui souffrait du dos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MichKos, Διευθυντής de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Marie_Raphael2013
Au nom de toute l'équipe de MICHELANGELO RESORT SPA &, je tiens à vous remercier pour vos aimable préférence dans notre hôtel. J'ai déjà transmis vos commentaires positifs pour l'ensemble de notre personnel comme une approbation de leur bonne exécution. Commentaires comme le vôtre sont créer l'environnement adéquat pour nous améliorer nos efforts afin d'offrir un service encore meilleur à tous nos invités.
Je vais vous demander que vous excuser l' annulation du massge de votre marie. Je espere que le fois prochaine nous serrons juste a tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les commentaires sur la vue de l'hôtel sont confirmés: une belle piscine à débordement avec une vue magnifique sur la mer.
La prestation de qualité avec de beaux espaces, un personnel souriant et toujours accueillant.
Nous nous sommes bien sentis de l'arrivée (accueil chaleureux), durant le séjour (sourire de rigueur) jusqu'à notre départ... d'ailleurs, nous aurions bien aimés prolonger!!!

Les quelques "mais":
- une restauration peu vairée
- une animation inexistante sans forcément souhaitée celle d'un club
- la piscine du spa très très froide

La ville de Kos est magnifique avec de beaux endroits à visiter. On y accède par le bus (1,5€/p) ou par taxi (13€)
Les taxis sont conventionnés et respectent une grille tarifiare: 42€ pour aller de l'aéroport au Michelangelo (Agios Fokas)

Comme le confirment les commentaires: l'hôtel est à flanc de montagne et le dénivelé ne facilite pas l'accès aux personnes à mobilité réduite

Astuce pour la chambre : le surplus vue sur mer vaut le coup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MichKos, Διευθυντής de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher leo s
Au nom de toute l'équipe de MICHELANGELO RESORT SPA &, je tiens à vous remercier pour vos aimable préférence dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires constructifs qui nous aidera à améliorer nos services.
Malheureusement nous avons été confrontés à un manque d'animation pendant quelques jours mais nous avons déjà présenté la nouvelle équipe d'animation qui s'avère efficace et très bien accepté par nos hôtes. Merci pour avoir fait référence aux personnes ayant une mobilité réduite, puisque vous me donnez l'occasion pour rappeler à tous les clients potentiels du nôtre que nos voitures de club sont à la disposition de toute personne qui souhaite faire usage d'en cas de difficulté de mobilité.
Noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un très beau séjour d'une semaine. Excellent rapport qualité / prix. Cet hôtel 5 étoiles mérite ces étoiles.
Accueil et service : très bons. Le personnel est à l'écoute et aimable
Chambre : très propre, très bonne literie et oreillers confortables. De quoi bien dormir.
Ce qu'il faut pour boire un thé ou un café disponible dans la chambre gratuitement
Un frigo pour conserver les boissons (très utile avec les températures locales)
Des chaussons, des peignoirs et des serviettes pour les transats sont disponibles dans la chambre
Piscine : la piscine à débordement avec vue sur mer offre un panorama à couper le souffle. Les transats installés devant la piscine donnent la sensation d'être sur le pont d'un bateau... On voyage donc on restant allonger sur un transat... rare !!
Spa : massage très agréable. Dommage que l'eau du spa soit froide.
Cuisine : le bar de la piscine propose des snack très sympathiques et pas chers (environ 8 euros). La cuisine du restaurant de l'hôtel manque un peu de choix mais la qualité est là et le prix est très accessible. 10 euros par personne pour dîner.Du coup le all inclusive à 40 euros / jour n'est pas super intéressant.
L'hôtel est situé à 15 minutes en bus de la ville de KOS (6 euros aller-retour) . Cette ville vaut le déplacement : de vieilles pierres et de splendides mosaïques, un joli port et des chats partout pour les amoureux des animaux.

Pour conclure un superbe séjour. De beaux paysages en mémoire pour reprendre le boulot !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer du côté de l'espace pour les enfants mais plutôt au 1er ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MichKos, Διευθυντής de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher zaurelle17
Au nom de toute l'équipe de MICHELANGELO RESORT SPA &, je tiens à vous remercier pour votre aimable préférence dans notre hôtel.
Aix-en-Provence, France

Rien à regretter !!

Nous sommes partit à 2 entre amis pour s'amuser, se reposer et faire de nouvelles rencontres.
L'aller étant difficile dus aux orages et Air Méditerranée, nous sommes finalement arrivé à 7h du matin au lieu de 0h30 et accueillit par Catherine qui fut notre organisatrice de séjour parlant Français.

Arrivant dans cet hôtel somptueux, ni une ni deux, avant même de s’enregistrer, nous sommes descendus vers la fameuse piscine à débordement.

Dès arriver, nous sommes resté Bouche bée ! Une vue splendide, un paysage idyllique (*photo prise par moi-même du levé de soleil).

Petit aparté : Le All Inclusive est fortement recommandé ! Les 260€ ont été rentabilisé en 3 jours en ne mangeant que 3 midi sur la semaine.

Petit aparté 2 : Le Spa est gelé. Le hammam et le sauna pas très chaud ....

A notre enregistrement, nous avons regretté de ne pas avoir payé le supplément « vue sur la mer » qui nous auraient fait profiter d’un confort de vue éblouissant … Finalement une chambre confort avec vue sur la route c’est pas mal non plus.

Au niveau de la chambre rien à dire, propreté PARFAITE, service de ménage un peu long (chambre faite vers 14h-15h) mais pardonnable sans problème. Serviette de bain et de piscine à disposition et peignoir de bain. Un petit coffre bien utile pour laisser un moyen de paiement au cas où survient une perte de papier. Par contre le Wifi est horrible, trop de personne connecté, lenteur et surtout le signal est très faible dans NOTRE chambre...

Pour le restaurant : Etant en All Inclusive, nous avons droit à quelques avantages. Tout d’abord au niveau de boissons illimitées, le rosé un peu rouge mais bien servis dans un verre à ballon. Le service est nickel et les serveurs sont adorables à souhaits.

Par contre ayant droit à un diner offert au restaurant méditerranée NE SURTOUT PAS PRENDRE DE VIN qui est bouchonné et HORRIBLE. Le seul plat exquis sont les raviolis qui sont trop peu nombreuses pour combler le désastre de la suite du repas.

Le Snack du restaurant méditerrané est tout simplement ridicule… no comment.

En Bref, le restaurant général (en haut) est largement meilleur avec son large de choix de cuisines grecques et internationales.

Le bar étant notre fief été super malgré de nombreux problème de dosage des cocktails, en effet une majorité de Barman sont là en saisonnier et ne savent pas du tout faire de cocktail (nous en avons fait une bonne consommation).

Heureusement, notre sauveur Mr Giorgos Dogras alias Georges pour les intimes est arrivé !!! Cette personne est unique sur terre, nous avons liées une amitié avec quelques une des serveuses et réceptionnistes (Tatiana) mais Giorgos est de loin la plus intense.

Cette personne est là pour que notre séjour soit un conte de fée, bonne humeur, disponibilité, rapidité (qui n’est pas le point fort du bar) et partage !!

Ps :* Si vous êtes patron de restaurant ou de bar, immigré Giorgos en France et votre établissement va se remplir à vue d’œil ! Merci Georges !!

Dernière info par rapport à l’hôtel, les organisateurs vont essayer de vous vendre des sorties pour aller voir « Paradise Beach », Faire le tour de l’île, faire une excursion pour visiter les 3 îles, aller à Bodrum et le pire, FAIRE DU FISHING. N’Y ALLER SURTOUT PAS C’EST HORRIBLE !!!

Il faut s’avoir que la seul excursion à peut prêt correcte est Bodrum car pour avoir payé cher, vous avez le droit à une visite faite par un turc parlant notre langue, faisant une propagande abusive de la Turquie et rabaissant « pour rigoler » toutes autres ethnies. Le meilleur étant le moment ou nous pouvons aller faire des courses assez intéressantes. Attention à ne pas se faire arnaquer, car pour eux nous sommes des clients mais surtout des pigeons qui leur rapporte de l’argent donc négocier bien !!

Le fishing étant la pire excursion de notre vie, ils osent nous mettre dans un bateau avec un capitaine qui boit de « l’anti-stresse » (pas besoin de vous dire ce que c’est, nous ne le savons pas non plus mais nous l’avons bu !).

Nous amener sur une plage de galet peut confortable, nous faire faire de la pèche avec un morceau de polystyrène et un fil de pèche (imaginez 100 fils autour d’un seul bateau donc un endroit où y’a 1 poisson au km²) et finir jusqu’à 22h à un moment ou tous le monde est à bout pour avoir manger un barbecue avec des saucisse et des brochettes de viandes (poissons surgelé grillé servie après)

Pour finir, faite l’excusions des 3 iles en trouvant un petit bateau accueillant une trentaine de personne, c’est moins cher, vous pouvez profiter d’avantage des criques et petits endroits privés, meilleurs excursions de la semaine et de loin la plus belle.

Pour Paradise Beach, rien d’exceptionnel quand on à les calanques de Marseille pas loin. Mais si cela vous tente, prenez le bus à Kos qui coute moins de 10€ l’aller retour (plus de liberté car si vous prenez le voyage organisé nous avons seulement 4h pour profiter de la plage et les 5h restants sont pour le trajet aller-retour qui fait tous les hôtels de l’ile (environ une trentaine sui ce n’est plus bien séparé).

Un R E G A L E

Un dernier Mot, si vous êtes jeunes (dans le corps ou même dans l’esprit), si vous aimez faire la fête, nul besoin d’aller dans des boites, aller dans La rue des bars à KOS où vous passerez une soirée …. Indéfinissable … ^^

Merci à toutes les personnes qui se reconnaitront pour nous avoirs faits passer des vacances inoubliables et gravés dans nos cœurs

28 juillets au 4 aout 2013

Jordan et Alex alias room 1103 ;-)

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vue sur la mer, la vue mérite son supplément.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Jo Advisor A
J'ai déjà transmis vos commentaires positifs a le notre personnel et particulement a Georges Dogras et lui m a dit "beacoup de salutations" pour vous.
George Kyparissous
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cette hotel une semaine debut aout,
L infrastructure de l hotel est tres belle, les chambres jolies, la piscine sublime, et le personnel charmant et dévoué...
En revanche, la piscine bondée du matin au soir, au point de devoir aller laisser sa serviette et ses affaires pour bloquer les transat, sinon c est foutu pour la journee, et les clients sans scrupules n hesitent pas a les piquer... Desagreable de devoir mettre au point des strategies des le reveil!!!
De plus le sol de la piscine en bois est bouillant au point d etre obliger de se chausser pour faire les 3 pas vers la piscine...
L autre gros probleme de cette piscine : ses clients! Qui denature la jolie vue et la tranquilité ambiante avec des bouees gonflables... Nous qui voulions un hotel de charme calme... C est dommage !
Hormis ce petit desagrement, l hotel est tres propre, la piscine de la reception est bcp plus paisible mais le bar de la piscine été fermé... Pour ce qui est du restaurant: le buffet n est pas elaboré pour un 5 etoiles.. tres decevant, le vin est imbuvable... obligé d aller au restaurant pour diner convenablement...Bref, malgre ses petits points de details decevant nous sommes content de notre sejour la bas pour le coup nous ne nous sommes pas enfermé dans l hotel et avons visité l ile en quad ce qui etait tres plaisant.. Et le recommandons a des futurs clients...

• Séjour du août 2013
Cher AUJG
Nous sommes également heureux de vous informer que le pont de la piscine sera remplacé à la fin de la saison. En ce qui concerne le vin veuillez noter qu'il est étiqueté en flacons de 750 ml et vous pouvez le trouver dans n'importe quel magasin d'alcools ou de SM.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est un hotel exactement comme sur les photos pas de surprise. Magnifique plage, piscine fantastique, des parasols toujours disponibles. Les repas étaient relativement bons et variés. la chambre était très agréable et propre quand la femme de chambre ne confondait pas le panneau "faire ma chambre" avec celui de "ne pas déranger". Cependant le service est vraiment déplorable en particulier le bar de la piscine face à la mer. .Vous pouvez attendre 10 minutes en face des Barmans (plutot nombreux) en étant la seule cliente sans qu'ils ne vous adressent la parole. Bien entendu une fois la commande prise car nous étions en All Inclusive ils vont préferés servir 5 personnes avant vous. Vraiment très désagréable, à croire que de sourir coute cher. Â la fin du séjour nous preferions aller à l'autre piscine ou les serveurs du bar principal étaient vraiment très charmants et professionels. L'équipe de réception tout juste polie. Mais quand meme de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère clara b
Repos assure qu'il n'y a aucun ordre donné - à servir plusieurs personnes en particulier - et la seule raison est que nous respectons et honorer tous nos hôtes n'importe quelle sorte d'entente qu'ils ont.
J aurais souhaiter que vous auraiz pu prendre un peu de votre temps, avant vous étiez ici et passer ces commentaires à mon attention immédiatement.
En tout cas n'est jamais trop tard, je suis reconnaissant que vous nous avez donné la chance de devenir meilleur, donc quand vous reviendrez vous allez éventuellement identifier la différence
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Difficile de ne pas souffler le chaud et le froid pour cet établissement de KOS.
Tel que présenté, cet Hôtel 5 ***** paraît effectivement présenter toutes les qualités dues à son rang. Nous en avons retenu une et de taille, sa propreté hors de tous soupçons. On retrouve ce soin particulier au niveau des buffets et du petit déjeuner ou la qualité n'a d'égal à la quantité.
On retiendra au regard de ces commentaires, que le gîte et le couvert sont assurés sans aucune surprise pour le voyageur.
Pour les reste il n'aura échappé à personne que le "produit" phare de cet hôtel est sans conteste la piscine à débordements et ses quelques 150 mètres longueur, ouverte à 180° sur la mer Egée. Ce que l'histoire ne dit pas ( par erreur ou omission ?) est le dénivelé entre la réception et la piscine, et ensuite l'enfilade d'escaliers (encore) pour accéder à la plage de galets et de cailloux. Il est fortement conseillé de ne rien oublier dans sa chambre avant de s'offrir un bain salvateur. Par ailleurs, il est assez facile d'imaginer 200 baigneurs sur une longueur de 150 m, l'autre côté de la piscine étant à flanc de rocher.!!
Pour les plus courageux qui tenterons quelques brasses sur la plage, leur curiosité devrait les attirer au delà des parasols. A la faveur d'une petite promenade vers la partie rocheuse, ils découvriront avec stupéfaction que des eaux usées ruissellent de la colline et se déversent dans la mer. Chacun pourra imaginer le parcours de ces eaux et leur origine, à charge pour l'hôtel de se dédouaner de toute pollution.
En résumé, cet établissement ravira à souhait les voyageurs de 18 à 40/45 ans, avec de bonnes capacités physiques à déambuler dans un dédale d'escaliers toute la journée, et avec comme récompense une piscine inondée de soleil et un bar avec pieds dans l'eau, la musique branchée en plus. Pour les autres,songer à prendre le bus (navettes régulières de 7h à 24h) ou louer une voiture pour accéder aux nombreuses plages de l'île et profiter accessoirement des prestations de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Tout les chambres ont vue sur mer.
Cher Patou57100
Au nom de toute l'équipe de MICHELANGELO RESORT & SPA, je tiens à vous remercier pour votre aimable préférence dans notre hôtel.
En ce qui concerne les nombreux escaliers, gentiment n'oubliez pas que sans la différence de hauteur nous pourrions pas offrir à nos invités ce point de vue magnifique sur la mer Egée.
Dernier mais pas moins, ce matin que j'ai vérifié moi-même, une fois de plus, l'endroit sur la plage vous avez vu les « eaux usées » comme vous l'appeler.
Veuillez noter qu'il n'y n'avait aucun eau du tout – probablement il a été vaporisé en raison des températures élevées.
Pour votre information, il s'agit de l'eau de l'arrosage des jardins que nous recevons depuis le réseau public donc absolument sans danger.
Hotel Manager

Vous connaissez Michelangelo Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel and Spa

Adresse: Sentido, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Agios Fokas
N° 1 sur 1 hôtels à Agios Fokas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo Hotel Agios Fokas
Michelangelo Hotel And Spa Kos, Grèce
Sentido Michelangelo Agios Fokas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.