“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel and Spa

Michelangelo Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sentido, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agios Fokas
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel à conseiller pour l'endroit, super calme, personnel bar et resto à l'ecoute du client, rien à dire de négatif, continuez de la sorte, j'ai vraiment envie de revenir le plus rapidement possible, merci pour ce séjour sans aucun problème

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MichelangeloKos, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Pascal !

Merci pour votre avis qui nous donne envie d’assurer les services encore plus exaucés. Merci pour votre recommandation de l’hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Nous serons ravis de vous revoir chez nous encore une fois.

Salutations sincères,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et il mérite vraiment ses 5*. Nous sommes ravis par la beauté de cet hôtel, la beauté des jardins, des aménagements extérieurs, des superbes piscines avec celle à débordement avec vue sur la mer. Les repas sont variés et excellents. Le service et l'accueil du personnel est très bien. Il s'agit d'un immense complexe mais ou nous pouvons passer des vacances au calme. C'est une excellente adresse sans rien à redire. Nous avons l'habitude de voyager et c'est assez rare que nous n'ayons rien à redire.
Alors, avis aux amateurs
Véro &Franck

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles avec vue sur la mer mais celles donnant sur les jardins sont aus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MichelangeloKos, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez eu un si beau séjour a l'hôtel Michelangelo et que vous ayez passé de merveilleux moments de détente parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir apprécié la vraie gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Nous sommes contents que vous puissiez profiter des œuvres culinaires de nos chefs-cuisiniers. Nous essayons de satisfaire nos clients par des délices locaux et internationaux.
Merci encore une fois de votre visite et de votre gentille recommandation de l’hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous revoir.

Sincèrement votre,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l hotel est d abord recent et propre.
la chambre que nous avions etait tres grande et une vue magnifique sur la piscine et la mer.
Seul bemol, il fait tres chaud la nuit (la pierre doit probablement rendre la chaleur), par chance la clim est instalee et pas trop bruyante.par contre la salle de bains reste tres chaude et pas de VMC, mais tres propre et bien equipee.
Le personnel extrement gentil et devoué, le restaurant et petit dejeuner sont avec un buffet assez fourni, le buffet pourrait etre un peu plus fourni et varie,c est le seul petit bemol a chercher contre cet hotel, mais il reste bon et correct.
l hotel est isole en fin de route donc il s adresse a un public qui veut avoir la paix et se reposer sans bruit et sans etre noyé dans du béton. les animations sont minimalistes mais ce n est pas ce qu on recherchait.
la piscine est magnifique, la vue superbe sur la cote turque.
l etablissement est propre et tres bien entretenu.
franchement je le recommande pour du haut standing au calme.
par contre le spa, pas terrible, l eau est plutot froide et le sauna et hammam tres petit, en plus l acces a la salle de sport passe par ce spa...

Astuce pour la chambre : suite junior avec vue mer
Cher Pierre-Henri,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à Michelangelo Resort & Spa.
Nous sommes reconnaissants que vous mentionner le bon service assuré par notre équipe. Nous sommes toujours heureux de faire tout notre possible pour que nos hôtes se sentent bien à l’aise et qu’ils puissent profiter pleinement de leurs vacances chez nous.
Nous avons pris en considération votre observation sur notre offre gastronomique. La restauration représente un aspect très important des vacances pour l'ensemble de nos hôtes c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent au quotidien pour préparer une grande variété de plats locaux, typiques ainsi que des meilleurs plats internationaux afin de satisfaire tous les palais.
Une fois de plus merci d'avoir choisi l’hôtel Michelangelo; nous espérons que vous aviez eu un retour agréable à la maison. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous l'année prochaine.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je rentre de l hotel michelangelo ou nous avons passé une semaine de rève.un personnel d une gentillesse et d une disponibilitèe a tous moments
la vue de la piscine est fantastique,la propretè de l hotel et la qualitè de la restauration est remarquable.nina vous apprendra beaucoup de chose sur son ile.le directeur et toute son equipe fait tout pour vous rendre le sejour le plus agreable possible,merci a tous et j espere revenir l annèe prochaine,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MichelangeloKos, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire concernant l' hôtel Michelangelo. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié la piscine a débordement.
La gentillesse naturel, l'amabilité, ainsi que la disponibilité de notre personnel étant aux petit soins de chaque client, qui se sent le bienvenu, font partie des avantages de notre établissement.
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour sur l'ile de Cos. Nous serions hereux de vous accueillir à nouveau chex nous.

Cordialement
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De retour ce jour de l'hotel Michelangelo, une semaine de bonheur dans cet établissement, ,
dès l'accueil vous ressentez la gentilesse (notre interlocutrice parlant parfaitement le français)
cadre magnifique, nous avions une suite face pisicne et mer (1253), très agréable, la propreté est de mise partout aussi dans l'hôtel les allées, les jardins, piscines etc .... seul bémol la plage ? Le restaurant toujours la qualité, depuis le petit déjeuner au dîner, variétés, poissons excellents et toujours bien préparés, et la patisserie .... hum .....
le restaurant face à la mer du bonheur, calme le soir
les bars gentillesse du personnel
que dire de Nina Fillipaki, une femme très disponible, toujours de bons conseilspour une ballade, elle nous a conseillés des restaurants sur Kos, notre choix c'est porté sur le Barbouni ce fut deux heures de rêves, Nina a toujours le sourire, et la bonne humeur
mon mari a bien profité du SPA
encore un grand merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : il faut surtout prendre une vue mer
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Kos grâce à votre établissement qui est d'excellente qualité. Votre hôtel est un des plus beau que j'ai vu en Europe et la gentillesse et les attentions de toute l'équipe hotellière sont tout simplement inégalées. Merci à vous et bonne continuation.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le MICHELANGELO à tous nos amis et à tous les lecteurs de ce message.
A bientôt j'espère pouvoir revenir dès l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aigrefeuille-sur-Maine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel avec cadre magnifique . Le personnel est très compétent et très accueillant. Nina Fillipaki sera pour vous une hôte charmante toujours à vos petits soins . Les crêpes de Nikos au petit déjeuné sont excellentes

Astuce pour la chambre : Pour les personnes a mobilité réduites, il y a des escaliers car l’hôtel est a flan de montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Michelangelo Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel and Spa

Adresse: Sentido, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Agios Fokas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agios Fokas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo Hotel Agios Fokas
Michelangelo Hotel And Spa Kos, Grèce
Sentido Michelangelo Agios Fokas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.