“14 JOURS A KOS” 5 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel and Spa

Michelangelo Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agio Foka, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)   |
Les Ponts De Ce, France
“14 JOURS A KOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons de KOS où nous avons séjourné (27 juillet au 10 août 2014) au MICHELANGELO.
Nous avons l'habitude des 5 étoiles en GRECE, et bien c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné, tant par la qualité de la cuisine (ne pas manquer le MEDITERRANEO, véritable restaurant semi-gastronomique, la qualité des chambres (nous étions en premium) que la disponibilité et la gentillesse du personnel (des jardiniers, en passant par les femmes de chambre, jusqu'au directeur). Une mention spéciale à la femme qui est chargée des relations avec les clients..
Seul bémol, qui devrait être levé aux dires du directeur, l'absence de bar, le soir près de la piscine à débordement..
Quant au cadre, les photos publiées sur le site parlent d'elles-même.

Astuce pour la chambre : se payer une chambre "premium"
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MichelangeloKos, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client au nom d’utilisateur VAN den BRANDEN P,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps pour écrire ce commentaire et pour mentionner la qualité de nos services, de notre cuisine, de nos chambres ainsi que et l’attitude affectueuse de toute notre équipe.
Nous serons vraiment heureux de vous accueillir chez nous encore et encore…

Michelangelo Resort & Spa

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

des gens charmants, à votre écoute qui font tout pour améliorer encore et encore leur service.et des efforts pour parler français.
un Directeur trés présent et accessible et notre Guest Nina, un amour.
et sans oublier notre Directeur de restaurant.Antonis.
seul petit bémol, il serait agréable , au moins le soir d'etre servi à table.
séjour formidable, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : vu sur la mer évidemment, c'est trop beau
Chers clients utilisant le surnom de Francine et Ser... B

Merci pour votre commentaire si positif qui met en valeur nos efforts collectifs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et surtout l’aattention du personnel. Nous serons contents de vous revoir chez nous.
Veuillez recevoir, nos chers clients, les salutations les plus chaleureuses et sincères de la part de l’équipe entière de Michelangelo Resort & Spa.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Carquefou 4 Aout 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel, très belle prestations, piscines magnifiques heureusement!!!!! ceci compense cela!!! car pour atteindre la plage de galets.... il faut de bonnes jambes
1) les chambres( la notre vue mer !!! avec 280 euro de supplément) en première ligne au dessus de la piscine à débordement vue imprenable sur la Turquie!!!!
Pour un 5 étoiles, la chambre n'est pas très grande!!!! mais la déco très belle, la salle de bain de bonne prestation sauf le sèche cheveux, mesdames je vous conseille de partir avec le votre( rire)
quand à la porte en verre!!!! mauvaise idée beaucoup de jour dans la chambre, pour les personnes qui aiment dormir dans le noir!!!!! je vous conseille de prévoir un masque, mais tout cela reste peu méchant!!! il faut simplement le savoir, les mésaventures des uns peuvent servir aux autres( sourire)

2) le bar , les restaurants, très belles prestations, le personnel agréable, la variété de la nourriture satisfaisante, je vous conseille la pension complète, apparemment les consommations sont chères!!! effectivement pour répondre au côté négatif de certains commentaires!!!! les cocktails sont légers!!!! pas de problème pour moi c'était super

3) Animation!!!!! pour les sportifs à éviter, pour les fêtards aussi!!!!!!! vers 21 heures il y à des groupes variés (3 dans notre semaine) mais très bons, mais c'est tout

4) Cet hôtel à une clientèle variée, des jeunes couples , des personnes en activités et comme nous des retraités!!!!! mais l'ensemble est agréable, cet endroit est idéal pour se reposer

5) Le Spa, comme dans tous les hôtels!!! assez cher mais très bien

6) Une mention pour Nina qui dès votre arrivée viens à votre secours!!! elle est responsable pour les français, parle très bien notre langue, est de très bon conseil, personne calme et très class

7) Pour résumer l'ensemble de ce séjour!!! agréable, de bonnes prestations, la situation de l'hôtel parfaite (8 kilomètres de Kos) bus fréquent 1E50 tickets achetés boutique hôtel ou 2E dans le bus !!!! cet établissement est à recommander

8) A savoir beaucoup de vent!!! pour les frileux, prévoir des écharpes ou petites laines

Bonnes vacances pour ceux qui partent

Astuce pour la chambre : prendre si possible face mer, les vues jardin!!! pas terrible, notre chambre 1614 en première ligne...
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Beau cadre mais manque de personnel, attente interminable pour prendre notre commande. Le service n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles...

Le restaurant de la piscine à la carte est encore plus mauvais qu'une cantine : salade pas fraîche, la pâte des pizzas est surgelée, le jambon date de plusieurs jours, le poulet en brochette servi cru...

Plage de galet située tout en bas de l'hôtel, prévoyez une boisson avant de vous y rendre car il ne faudra pas compter trouver un serveur..

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avis au retour d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Michelangelo :

Concernant le cadre tout d'abord, une vue à couper le souffle, notamment depuis la piscine à débordement. Un accès direct à la plage avec transats et parasols. Un hôtel propre et très bien entretenu. Au niveau de la chambre, rien à dire si ce n'est effectivement le sèche cheveux...
Le personnel de l'hôtel est vraiment disponible et répond toujours avec le sourire.
Concernant le buffet, un véritable festin de grande qualité ! Un choix varié avec des plats différents chaque soir. Commentaire identique pour le petit déjeuner.

Les seuls points négatifs (hormis le sèche cheveux bon...) : Des cocktails de faible qualité, l'eau payante à table pour les personnes en demi pension, et pour les hommes, ne pas oublier de prendre des pantalons si vous voulez manger le soir...

Pour résumer, un séjour vraiment idyllique que nous recommandons à tous dans le cadre d'un voyage axé sur la détente et relaxation.
Merci à toute l'équipe de l’hôtel pour ce séjour fantastique. Efkharisto !

RIOM
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés a Kos car il y avait un depart au soleil pres de chez nous et sans connaitre cette ile grecque (nous avions séjourné au Mirabello à Agios Nicolaos en Crête l'année précédente). Notre séjour a été magique : soleil et mer magnifiques et gentillesse extraordinaire des grecs ! Hotel super, confort et proprete des chambres, repas de qualité, je ne vous parle meme pas des patisseries (nous sommes repartis avec une boites de specialites grecques offertes par le chef !) et bien sûr spectaculaire piscine à débordement à vous couper le souffle !
Merci à tout le personnel de l'hôtel et une mention spéciale à Nina et au Directeur, toujours très présents pour échanger quelques mots amicaux ou donner un conseil ! Auvergnats, cette destination vous est proposée au départ d'Aulnat (Clermont Ferrand), profitez en, croyez moi, cette destination en vaut la peine !
Nos amitiés à tous les Grecs et habitants de Kos (je ne sais pas comment on les appelle, mais je suis sure que Nina va me le dire ;-) !

Astuce pour la chambre : Les chambres premium offrent une vue spectaculaire sur la baie et sur la piscine ainsi que sur les c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MichelangeloKos, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Michelangelo Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client avec le nom d’utilisateur kanel63!

Nous sommes très heureux que vous avez si hautement apprécié vos vacances chez nous. Cela nous redonne du courage et de la motivation pour continuer d’entourer d’attention et de l’amour notre chère clientèle.
Ici, la saison estivale bat son plein et tous les habitants de Cos – nous allons les appeler les cosois (mais pas les cossus, ni les costauds) travaillent dans le rythme intensive, n’oubliant toutefois de montrer toute leur gentillesse et leur charme aux voyageurs si bienvenus.

Recevez les plus chaleureuses salutations de la part du personnel de l’hôtel Michelangelo.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce bel établissement,où ne savions pas vraiment dans quel hotel nous allions. En effet, ne connaissant pas l'île de Kos, ce fut une véritable surprise où le moyen côtoie le très bon. Et avec le Michelangelo, nous ne fument pas déçus.... L'emplacement de l'hôtel (en impasse), la vue exceptionnelle sur la mer ( des chambres, de l'interminable piscine a débordement et des chambres front de mer) , l'accueil, le service du personnel de l'hôtel, la qualité de la restauration (en particulier, le restaurant "le Méditerranée " avec son excellente carte de spécialités et son petit déjeuner a la carte) nous ont vraiment comblés. Attention, l'hôtel est international et parler anglais ou allemand est préférable.... Rien de grave quand même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michelangelo Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel and Spa

Adresse: Agio Foka, Agios Fokas 85300, Grèce (Anciennement Sentido Michelangelo)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Agios Fokas
N° 1 sur 1 hôtels à Agios Fokas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo Hotel Agios Fokas
Michelangelo Hotel And Spa Kos, Grèce
Sentido Michelangelo Agios Fokas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.