“Des hauts et des bas” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vlychada
Chamalieres, France
“Des hauts et des bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai apprécié le calme de la localité, l'immensité de la plage de sable noir à proximité (très peu fréquentée même en plein mois d'Août). L'hôtel est nickel, la piscine très agréable et les chambres confortables (pas de rideau de douche on en met un peu partout).
Attention, il fait mention d'appartement ou studio mais nous avons bien des chambres. Nous avions le petit déjeuner inclus. La prestation était très moyenne, le jus d'orange infecte (de la poudre). La charcuterie premier prix tout comme le fromage.
Finalement, le personnel était très agréable et au petit soin, bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'étais sur l'île de Santorin du 25.6.2013 au 9.7.2013 et j'ai séjourné dans ce petit hôtel qui a comme atout qualité et prix! Les chambres sont d'une propreté inouie, la cuisine, faite maison, est exquise et les prix sont vraiment plus qu'honnête. Je conseille à tous les voyageurs de louer une voiture ou un scooter pour visiter l'île du nord au sud car elle est de toute beauté.Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de louer un moyen de transport, il y a des bus qui vont jusqu'à la plage de Vlychada qui se trouve à 200 ou 300 mètres de l'hôtel. Il est vrai qu'il est loin de tout, mais quelle tranquillité!! C'est un havre de paix. Je peux que le conseiller.
Monique de Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits (fin avril 2013). Nous étions les seuls résidents, autant dire que le calme était au rendez-vous. Propriétaires très sympatiques, nous avons appréciés les boissons d'accueil offertes à notre arrivée. Notre famille de 5 personnes a été placée dans 2 maisons (au lieu d'une) : les parents d'un côté, les enfants de l'autres. C'était vraiment très bien.

Les petits déjeuners sont excellents, nous avions : jus d'orange frais, café, chocolat au lait pour les enfants, jambon, fromage, oeufs à la coque, pain frais, cake fait maison. Un régal. Et si nous n'avions pas assez, il suffisait de le demander.

On se serait cru dans la famille, lors du départ, tout le monde s'embrasse comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous avons passé un très bon séjour.

Soyez motorisés car c'est vraiment tout au sud de l'île, aucun commerce proche. Quelques restaurants qui surplombent le port et c'est tout. Emplacement très au calme. Piscine superbe et très grande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Michalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Michalis

Adresse: Vlychada, Vlychada 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Vlychada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vlychada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Michalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Michalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Michalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.