“Mitigé” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlychada 84703, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vlychada
“Mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout pourrait être superbe en raison de son emplacement hors des sentiers battus mais force est de constater que cet hôtel a besoin d un réel rafraîchissement et d'une reprise en main pour faire valoir ses ambitions de SLH. Les bagages, débrouillez vous vous même, l eau chaude aussi, le ménage a 18h quand vous arrivez de la plage intou. Sans parler du bruit de la VMC, de l'absence de rangements, de la propreté du jaccuzzi et du personnel de la réception qui n instaure aucun sentiment de confiance. BREF, un hôtel qui a du valoir son SLH mais qui est a l abandon. A éviter

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé une junior suite , soit la 4 catégorie de chambre sur 5.Mais nous avons été sous classés.
Car nous nous sommes retrouvé dans une chambre ridicule avec vue sur la route et un cumulus (alors que nous devions etre vue mer). La salle de bain etait salle et vieille, quand au lit, le sommier etait en beton et le matelas tres mauvais, sans parlé de la clim...
De plus, dés notre arrivée le manager, mr Takis, nous demandait de changer d'hotel car il etait "overbooked" pour notre derniere nuit..
Enfin internet n'est pas disponible dans les chambres et la plage n'est pas vraiment agréable dans ce coin.
Nous sommes donc parti apres 2 nuits (très mauvaises) pour trouver un lieu plus confortable.
Et le manager n'a pas été compréhensif une seule seconde.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vlychada

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Notre séjour dans cet hotel ne s'est pas idéalement passé. Certes l'environnement est très joli, le spa intérieur super sympa et le côté minimaliste de luxe réussi... sauf que nous avons tout de même été très déçus par deux choses non négligeables, alors que nous avions réservé plusieurs nuits dans cet hotel à partir d'un site de réservation d'hotels "chics" nous promettant une suite Junior et un accueil avec verre de vin et corbeil de fruit.

L’accueil que nous y avons eu à notre arrivée était pour le moins léger : alors que nous cherchions l’hôtel sur le port à minuit passé en raison du retard du ferry (j’avais prévenu l’hôtel avant de partir de Crète), le réceptionniste que nous avons appelé au téléphone nous a dit que le plus simple était de revenir le lendemain matin ! Bon c'est vrai, l'été à Santorin, il fait chaud et on peut très bien dormir sur le port. Mais une chambre de luxe à la place, ça ne se refuse quand même pas non ? Surtout quand on l'a réservée des mois à l'avance. Nous sommes quand même parvenu à le faire sortir de sa réception, le réceptionniste, pour qu'il vienne nous faire signe. Mais je pense qu'il a dû se taper nos verres de vin et not' corbeille de fruits car on les a pas vus quand on est rentré dans la chambre... et jamais reçu ensuite.

Quant à la chambre, supposément la suite Junior deluxe : une chambre assez petite dont le balcon était mal entretenu, les stores délabrés, avec la poubelle de service tous les matins devant notre porte (!), une superbe vue sur le parking du resto d’en bas, la clim bruyante et pas (toujours) d’eau chaude dans la douche (généralement pas d'ailleurs) !

On est pas du genre à râler, mais là on s'attendait quand même mieux au regard des commentaires et de la réputatation de l'établissement. Je pense que la réponse c'est qu'on est parti en plein été et qu'il vaut mieux éviter cette préiode pour ceux qui le peuvent car vous payez plein pôt pour des prestations négligées. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Les commentaires précédant me font presque mal au coeur et je le prends presque personnellement, tant le personnel a été d'une gentillesse incomparable...

Certes, il se pourrait que certains petits détails et quelques déconvenues pour certains gachent le séjour je le comprends, mais pour notre part, à mon fiancé et moi-même, nous avons passé un séjour magnifique!!
Le cadre est superbe, depuis notre suite junior nous avions une vue à couper le souffle et entendions même les vagues de la mer depuis la chambre... Un régal...
La restauration de l'hôtel est bonne, le chef manie parfaitement les saveurs et cuissons... je vous recommande les poissons frais à la carte!! Et ça n'est pas plus cher qu'ailleurs.

Le calme, la relaxation sont les maitres mots, le spa est agréable, la piscine et les terrasses également, jour comme nuit, nous ne nous lassions pas de la vue...
S'il est parfait pour des amoureux, je vous conseille toutefois d'éviter d'y aller en famille, les activités principales se trouvant à quelques kilomètres.

N'hésitez pas à dialoguer avec le personnel, qui vous proposera un large choix de possibilités pour accéder à la ville (bus au pied de l'hôtel, louer une voiture, un scooter, un quad, un vélo).

J'insiste grandement sur la qualité du personnel, extrêmement agréable et prêt à vous satisfaire, nous remercions entre autre la directrice Jenny, et les membres d'acceuil Nicoletta et Elpeda.

Nous avons tant apprécié chaque instant qu'au bout de 3 jours, nous avions l'impression d'en avoir profité doublement.
Mais nous n'avons pu effectué que 5 jours sur 13, car nous avons eu un assez GRAVE ACCIDENT DE QUAD. D'ailleurs je vous le déconseille!! Optez plutôt pour la voiture ou le scooter, et surtout, prenez garde, n'allez pas trop vite (nous étions pourtant prudents, les routes sont un peu dangereuses), et couvrez vous bien. (Et prenez l'assurance multirisque, nous avons économisé près de 10000 euros de frais de soins et de rapatriement...)
Nous avons eu à nous deux plusieurs plaies et fractures, je suis moi même à l'heure qu'il est encore en convalescence après un mois.

Mais la patronne a été exceptionnelle, sans que nous demandions, elle nous a aidé comme une amie l'aurait fait, veillant la nuit avec nous à l'hôpital, nous amenant des courses, et dialoguant avec les médecins de l'hôpital pour mieux nous aider à les comprendre.

Ce séjour ne s'est pas terminé comme nous en rêvions, mais nous gardons pourtant de très beaux souvenirs!!!
Si vous êtes en amoureux, foncez!! Et ne chipotez pas pour les petits détails, ils sont vite oubliés, nous avons vécu un joli petit rêve plein de soleil, de farnienté et de bonne humeur...

Astuce pour la chambre : Prenez une suite junior.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

De retour de Santorin, je m'empresse de commenter cet hotel afin que d'autres clients ne fassent pas la même erreur que nous...
Cet hotel, membre de la célèbre et prestigieuse SLH ( small luxury hotel) est une imposture.
Mise à part l'emplacement ( quoique très près d'un restaurant de plage et de ses sardines grillées...) et bien sûr l'enchantement de Santorin, le Notos devrait afficher 1 étoile ( et encore).
Des chambres salles, des serviettes de toilettes et de plage qui ont l'air de serpillère ( enfin si on les récupère avant 10h, car plus tard dans la journée, il n'y en a plus), des serveurs tout en blanc mais "maculé", les chambres à peine nettoyées, une literie catastrophique et pas de commode ou d'armoir pour ranger ses affaires...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon séjour dans cet hôtel, certes pas de luxe comme le veut son appellation ! Mais ceci est vite oublié grâce à son très bel emplacement : calme et très belle vue dégagée sur la mer. Prévoir une voiture malgré une belle plage à côté et le chouette Bach bar qui peut vous accueillir. Personnel extrêmement agir agréable et à votre service malgré un manque de ressources pour bien travaillé ! Chambres très propres, nous étions en suite junior. Pas conseille avec de jeunes enfants, la clientèle aspire au calme auprès de la piscine donc pas toujours facile avec 2 ados et une fille de 9 ans !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Lors de mon arrivée dans l'hôtel ma chambre n'était pas prête, j'ai était logé dans un autre hôtel... Cela m'a fort déplu...
Mais le personnel de l'hôtel a su palier à ce petit incident.
Le reste de mon séjour etait parfait.
Normalement je n'avais que le petit déjeuner de compris mais l'hôtel a eu un geste commercial et m'a mis en demi- pension.
Tout les matins j'avais mon petit déjeuner que l'on m'apporté dans ma chambre.
La piscine est très belle..
Le personnel est très gentil, à l'écoute de nos moindre besoin.
Il y a juste un petit "hic" c'est les suite junior, pour ma part, ce n'est pas une suite mais une chambre classique, cela ne vaut pas le prix d'une suite... Il y a juste une terrasse privé,..
La chambre était nettoyé tout les jours...
La restauration est bonne.
Je recommande cet hotel....

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Notos Therme & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notos Therme & Spa

Adresse: Vlychada 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Vlychada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vlychada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notos Therme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notos Therme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notos Therme Hotel Santorini
Logements Santorini
Spa Santorini
Hotel Notos Therme Spa
Santorini Notos Therme Spa
Notos Therme Santorini
Notos Therme And Spa Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notos Therme & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.