“Des vacances en amoureux parfaites” 4 5 étoiles

Notos Therme & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlychada 84703, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vlychada
Paris, Ile-de-France, France
“Des vacances en amoureux parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Notos Therme & Spa. Le personnel était adorable et véritablement aux petits soins pour nous. Nous avons aimé la déco épurée et le luxe discret de l'hôtel. La nourriture est également délicieuse et Stéphanos, le F&B manager, a été de bons conseils et très attentionné.
Nous avons également profité du spa avec délice.
Seul bémol: les matelas qui sont un peu durs. Il est également dommage que les "terrasses privées" des junior suites aient moins de charme que les terrasses des autres chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel bien que plutot joli, beau Spa, piscine et vue sur la mer, n'est en rien un 4 etoiles.
Reservé sur Voyage prive, chambre en dessous de ce qu'on avait commandé, surement du a un surbooking. Personnel de l'accueil désagréable et nous on pris pour des [--].
Reste du personnel acceuillant et souriant.
Chambre sale, excrement dans les toilettes a notre arrivée, joint de salle de bain moisie, pas de rangement, pas de prise elec dans la salle de bain.
Changement au bout de 2 jours, lit horrible, trou dans le matelas, composé de centaine de ressort.
Situation géographique nulle, rien autour a part une plage, seulement 4 bus dans la journée.
Nous avons loué un Quad tres pratique pour se balader sur l'ile.
Je pense que voyage privé est au courant des problèmes mais continu de vendre des chambres quand meme. Toujours aucun retour de leur part suite a ma réclamation a notre retour.
Beaucoup de personne française et etrangère se sont plains au manager lors de notre séjour, des changements de chambres quasi quotidien constaté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vlychada

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Voyage réservé sur "Voyage Privé", nous avons été très content de l'hôtel, de la chambre, du personnel (très agréable)... Bien que nous avons eu de la chance contrairement à d'autre qui ont été reloger dans un autre hôtel pour quelques nuits, faute de place au Notos.

Autrement au niveau des bagages, autant à l'arrivée qu'au retour les bagages ont été emmenés jusqu'à notre chambre. Le personnel est superbe, particulièrement Stéfanos. Nous n'avons pas rencontré de problème d'eau chaude, ou de ménage.

Le Spa de l’hôtel est très sympa, et particulièrement leur massage dont 1 offert dans la formule de Voyage Privé.

Nous avons passés un magnifique séjour sur l'île de Santorin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Voyage pris sur voyage privée, a éviter !
Coupure de courant quotidiennes entre 19 et 21h, les chambres du côté donnent directement sur le "restaurant" de devant, avec bruit incessant sur le groupe électrogène + fumée de leur cuisine et vue 2 magnifiques cheminées à l'abandon.
Demander absolument chambre de devant avec ce sur piscine !!!
Personnel correct sauf réceptionniste.
Petit déjeuner correct (viennoiserie, charcuterie, café etc..)
Piscine assez banale et petite.
Balnéo dans la chambre qui je fonctionne pas, ainsi que absence d'eau chaude (séjour en été donc passable)
Cet hôtel ne mérite pas son appellation SLH, c'est seulement un bon 3 étoiles.
Très cher pou la prestation.
À éviter !

• Séjour du août 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

acheté sur voyage privé! a notre arrivé on n'as étai renvoyé dans un hotel minables ou on n'as resté 2 nuit (cose surbouking) en suit on nets restai 5 nuit au notos hôtel qui et pas bien ! clime nul ! umidité dans les chambres ! situation tres loin de tout ! il merite pas des classé aussi bien ses de l'arnaque de l'arnaque !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout pourrait être superbe en raison de son emplacement hors des sentiers battus mais force est de constater que cet hôtel a besoin d un réel rafraîchissement et d'une reprise en main pour faire valoir ses ambitions de SLH. Les bagages, débrouillez vous vous même, l eau chaude aussi, le ménage a 18h quand vous arrivez de la plage intou. Sans parler du bruit de la VMC, de l'absence de rangements, de la propreté du jaccuzzi et du personnel de la réception qui n instaure aucun sentiment de confiance. BREF, un hôtel qui a du valoir son SLH mais qui est a l abandon. A éviter

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une junior suite , soit la 4 catégorie de chambre sur 5.Mais nous avons été sous classés.
Car nous nous sommes retrouvé dans une chambre ridicule avec vue sur la route et un cumulus (alors que nous devions etre vue mer). La salle de bain etait salle et vieille, quand au lit, le sommier etait en beton et le matelas tres mauvais, sans parlé de la clim...
De plus, dés notre arrivée le manager, mr Takis, nous demandait de changer d'hotel car il etait "overbooked" pour notre derniere nuit..
Enfin internet n'est pas disponible dans les chambres et la plage n'est pas vraiment agréable dans ce coin.
Nous sommes donc parti apres 2 nuits (très mauvaises) pour trouver un lieu plus confortable.
Et le manager n'a pas été compréhensif une seule seconde.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Notos Therme & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notos Therme & Spa

Adresse: Vlychada 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Vlychada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vlychada
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notos Therme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notos Therme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notos Therme Hotel Santorini
Hotel Notos Therme Spa
Santorini Notos Therme Spa
Notos Therme Santorini
Spa Santorini
Logements Santorini
Notos Therme And Spa Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notos Therme & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.