“Séjour de grande qualité à Santorin” 4 5 étoiles

Notos Therme & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlychada 84703, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vlychada
Paris (France)
“Séjour de grande qualité à Santorin”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Voici un hôtel idéal pour un séjour d'une semaine à Santorin. En effet, vous y serez tout proche de très jolies plages à proximité immédiate. Je recommande ce choix pour les séjours supérieur s à 3 jours car si vous prenez un hôtel à Fira avec vue sur la Caldera, vous n'aurez aucun contact autre que visuel avec la mer. C'est sublime mais pas pendant 7 jours!
Notos est un hôtel qui n'est pas d'un Luxe ostentatoire. Son luxe c'est son athmosphère paisible, raffinée. L'ambiance autour de la piscine petite mais profonde est incroyablement reposante et élégante à la fois. L'architecture est astucieuse avec de superbes terrasses donnant sur le petit port pour toutes les chambres supérieures et suites (éviter les chambres standards moins bien placées). Au réveil, contempler l'arrivée des petites barques de pêcheurs est un instant assez magique. le spa est de qualité avec des traitements très soignés. le service dans l'ensemble est de haut niveau. Les chambres sont simples, les matelas en revanche ne sont pas du tout au niveau, nous l'avons signalé et n'étions visiblement pas les seuls. La restauration est sans prétention, disons correcte. le petit-déjeûner sur la terrasse au dessus du port est un moment de grand plaisir. Pour le déjeuner, le service à la piscine est très convenable pour le dîner, il convient de préférer une des innombrables tavernes. En résumé, je recommande cet établissement à ceux pour qui la définition du luxe va au-delà du clinquant , qui valorisent le service , l'attention aux détails et sont capables de passer pour cela sur des petites imperfections non essentielles.

• a aimé — La piscine avec son athmosphère raffinée et sa vue sur le petit port
  • n'a pas aimé — Les matelas de mauvaise qualité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Oublier cet hotel : chambres désuette , service réduit au strict minimum, petit déjeuner digne d'un "formule un", restaurant excessivement cher pour un repas sans relief.Enfin je ne parle pas de la salle de bain où le lavabo est dela taille d'un lave main et sans même un petit meuble pour poser un sac de toilette.Avec un peu de chance vous pouriez éviter les chambres côté route avec le passage des camions , des bus et motos, et ne pas oublier l'arrière du simili resto où le groupe electrgène démarre vers 19H00.Heuresement vu le nombre de clients du resto, il ferme tôt....
Parlons de l'hotel par lui même : rien : piscine sans intérêt, ( 5 vieux sièges pour se poser , avec matelas douteux...) Grand luxe : le point internet à dispo : un ordi portable posé sur un tabouret devant la réception.....
Enfin j'abrège : une vrai arnaque , à pleurer

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vlychada

apremont 73
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Bonjour, je crois sincèrement en la qualité des hôtels SLH. Cependant, certains hôtels n'ont pas dû être revus depuis longtemps. Je parle en fait de l'hôtel NOTOS à Vlychyda (Santorin - Grèce) où il faut franchement chercher le luxe !!! Nous y avons passé 1 semaine avec mon mari (du 25/06/07 au 02/07/07) et nous avons été très déçus : c'est vraiment ultra cher pour ce que c'est.
Le SPA est nul (ce sont des étudiants en job d'été qui font les soins), les chambres ne sont pas confortables (lit en béton avec sommier fait de planches de bois ; salle de bain de misère avec vieille douche sale avec rideau tissu avec moisissures...) j'ai des photos tellement j'aimerais remonter cette info au groupe SLH (mais il n'y a ps d'email pour donner son avis). De plus, la patronne est loin d'être sympa : un soir j'ai voulu changer 1 billet de 500€ et elle a empêché son employée qui me faisait la monnaie de peur que ce soit 1 faux ! Les repas sont ultra chers pour une qualité nulle : 2 salades avec 2 émincées de poulet dessus + 1 café = 49€ (dont 3.50€ à rajouter par personne pour la mise du couvert à chaque repas, soit 7€ pour rien).
Je ne conseille donc pas cet hôtel !!!
Pour plus de renseignements, vous pouvez m'écrire à virg.phil@wanadoo.fr.
Merci !
Virginie

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel, pour notre lune de miel. Le personnel est charmant et très prévenant (à notre arrivée à 4 heures du matin, nous étions bien attendu). Les installations sont typiques et superbes. Le dépaysement est total.
Les soins sont originaux et de très bonnes qualités.
La restauration de l'hôtel, quoique un peu chère, est délicieuse et le buffet de petit déjeuner toujours bien garni, même à 10 heures 30...
Bref, un hôtel de rêve...

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Notos et nous avons trouvé que c’était un bel endroit agréable.
Le personnel était très prévenant et aimable.
L’hôtel est propre et bien entretenu, et il est plein de charme.
La piscine est petite (elle paraît beaucoup plus grande sur les photos) mais l'espace est précieux à Santorin.
Ne prenez pas une chambre de catégorie supérieure car les chambres standard ont une petite terrasse privée ravissante que vous ne trouverez pas dans les chambres supérieures. En fait, ces dernières ne disposent que d'une très petite terrasse sur laquelle on ne peut pratiquement que se tenir debout.
Les soins thermaux sont compris dans le prix, ce qui est vraiment appréciable. La durée des soins est assez courte : 10 à 15 minutes. Le personnel du centre est plutôt austère (mais cela est peut-être dû au charme féminin grec).
Dans l’ensemble, c’est un très bel endroit pour se détendre et décompresser à l’écart des principaux itinéraires touristiques de Santorin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005

C’étaient des vacances spéciales pour la célébration de nos noces d’argent et l’hôtel a joué un rôle prépondérant.
La chambre était ravissante, extrêmement propre, avec une super vue !
Le personnel faisait son maximum bien qu’il soit très discret.
La piscine était la plus propre que j’ai jamais vue en 25 ans de voyages et le spa était à tomber.
J'y retournerais tout de suite sans hésiter.
Merci à Paul, Alex et George et tout le reste du personnel pour avoir rendu notre séjour unique.
Je n’arrive pas à croire le compte-rendu de cette personne qui devait être dans un autre monde !!!
Nous prenions les 2 repas au restaurant de l’hôtel et ils étaient tous les deux fantastiques.
Il faut essayer les tavernes locales car les fruits de mer sont excellents et elles sont toutes extrêmement accueillantes.
Les Cyclades sont très tranquilles, exactement ce que nous souhaitions et c’est ce qui était indiqué dans la brochure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Notos Therme & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notos Therme & Spa

Adresse: Vlychada 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Vlychada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vlychada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notos Therme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notos Therme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notos Therme Hotel Santorini
Hotel Notos Therme Spa
Santorini Notos Therme Spa
Notos Therme Santorini
Spa Santorini
Logements Santorini
Notos Therme And Spa Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notos Therme & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.