“exceptionnel !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlychada 84703, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vlychada
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La tranquilité au rendez-vous ! un personnel accueillant et généreux et un spa ultra agréable ;
Nous avons passé la troisième semaine de juin 2014 là bas, la vue sur mer de notre chambre était divine et le temps est passé trop vite !
Santorin est magnifique, cet hotel aussi pour ceux qui aime calme et sérénité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Magnifique moments dans ce cadre calme et très agréable avec la vue splendide sur le petit port de pêche de Vlychada. Le personnel est très sympathique. Les chambre sont climatisées et très propres. Un petit restaurant à deux pas de l'hôtel vous comblera si vous aimez le poisson.
La nourriture proposée par Notos et très bonne. C'est un vrai plaisir de se faire servir une salade grecque avec une bière au bord de la piscine. Merci à toute l'équipe de Notos.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour effectué fin mai en couple et réservé avec Voyage Privé.

Nous avons adoré notre séjour et recommandons chaudement cet hôtel, mais il faut être conscient de son emplacement : il est situé au sud de l'île, c'est-à-dire à 15 min en voiture de la capitale Fira et 25 min de la très belle Oia. Il n'a donc aucune vue sur la caldeira, mais donne sur un joli port de pêche et est situé à 1 min à pied d'une superbe plage de sable noir posée sous des falaises blanches. Si vous préférez un hôtel surplombant la caldeira (magnifique) et n'accordez pas d'importance à la proximité de la plage, allez plutôt à Fira ou Oia.

En revanche si vous êtes en quête de calme, de repos et de dépaysement, et n'êtes pas effrayé par quelques trajets en voiture pour visiter l'île et admirer ses paysages à couper le souffle alors foncez!

L'hôtel est très beau, à taille humaine (20 chambres environ), la piscine exposée plein sud est très agréable. Le restaurant de l'hôtel sert à toute heure d'excellentes collations (superbe salade grecque) et a une vue magnifique sur la mer. Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est le gros point fort de l'établissement.

Quant au standing de l'hôtel, je dirais qu'il s'agit d'un bon quatre étoiles (référentiel français). Les esprits chagrins trouveront toujours de légères imperfections (en témoignent certains avis postés ici!) mais nous avons mieux à faire en vacances. Ceux-là peuvent toujours se diriger vers les établissements ultra-luxueux de Fira à 300+ euros la nuit.

Outre la très belle plage de sable noir, l'hôtel est à proximité immédiate de trois "tavernas", de petits restaurants familiaux avec des vues splendides, où l'on déguste la pêche du jour dans une bonne ambiance.

Il vaut mieux prévoir une location de voiture pour visiter l'île (éviter scooters et quads peu confortables pour des trajets de 30 min). Une bonne idée est de la louer depuis l'aéroport et de l'y redéposer en partant (cela évite les taxis à 25 euros). L'hôtel propose des locations avec Europcar à 35 euros jour pour une compact.

Des promenades en catamaran partent du port situé devant l'hôtel : d'une durée de 5 heures, entièrement au moteur (les voiles sont repliées et le restent) elles comportent un tour de la caldeira et un repas copieux avec open bar pour 135 euros par personne (12 personnes par bateau). A faire, mais seulement pour les paysages...

Dernière précision : demander une chambre exposée au sud (vue sur le port), éviter les quelques chambres côté ouest.

Un souvenir magnifique pour nous !

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté sud avec vue sur le port, surtout pas côté ouest (vue beaucoup moins belle)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Notos Therme & Spa. Le personnel était adorable et véritablement aux petits soins pour nous. Nous avons aimé la déco épurée et le luxe discret de l'hôtel. La nourriture est également délicieuse et Stéphanos, le F&B manager, a été de bons conseils et très attentionné.
Nous avons également profité du spa avec délice.
Seul bémol: les matelas qui sont un peu durs. Il est également dommage que les "terrasses privées" des junior suites aient moins de charme que les terrasses des autres chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel bien que plutot joli, beau Spa, piscine et vue sur la mer, n'est en rien un 4 etoiles.
Reservé sur Voyage prive, chambre en dessous de ce qu'on avait commandé, surement du a un surbooking. Personnel de l'accueil désagréable et nous on pris pour des [--].
Reste du personnel acceuillant et souriant.
Chambre sale, excrement dans les toilettes a notre arrivée, joint de salle de bain moisie, pas de rangement, pas de prise elec dans la salle de bain.
Changement au bout de 2 jours, lit horrible, trou dans le matelas, composé de centaine de ressort.
Situation géographique nulle, rien autour a part une plage, seulement 4 bus dans la journée.
Nous avons loué un Quad tres pratique pour se balader sur l'ile.
Je pense que voyage privé est au courant des problèmes mais continu de vendre des chambres quand meme. Toujours aucun retour de leur part suite a ma réclamation a notre retour.
Beaucoup de personne française et etrangère se sont plains au manager lors de notre séjour, des changements de chambres quasi quotidien constaté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vlychada

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Voyage réservé sur "Voyage Privé", nous avons été très content de l'hôtel, de la chambre, du personnel (très agréable)... Bien que nous avons eu de la chance contrairement à d'autre qui ont été reloger dans un autre hôtel pour quelques nuits, faute de place au Notos.

Autrement au niveau des bagages, autant à l'arrivée qu'au retour les bagages ont été emmenés jusqu'à notre chambre. Le personnel est superbe, particulièrement Stéfanos. Nous n'avons pas rencontré de problème d'eau chaude, ou de ménage.

Le Spa de l’hôtel est très sympa, et particulièrement leur massage dont 1 offert dans la formule de Voyage Privé.

Nous avons passés un magnifique séjour sur l'île de Santorin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Voyage pris sur voyage privée, a éviter !
Coupure de courant quotidiennes entre 19 et 21h, les chambres du côté donnent directement sur le "restaurant" de devant, avec bruit incessant sur le groupe électrogène + fumée de leur cuisine et vue 2 magnifiques cheminées à l'abandon.
Demander absolument chambre de devant avec ce sur piscine !!!
Personnel correct sauf réceptionniste.
Petit déjeuner correct (viennoiserie, charcuterie, café etc..)
Piscine assez banale et petite.
Balnéo dans la chambre qui je fonctionne pas, ainsi que absence d'eau chaude (séjour en été donc passable)
Cet hôtel ne mérite pas son appellation SLH, c'est seulement un bon 3 étoiles.
Très cher pou la prestation.
À éviter !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Notos Therme & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notos Therme & Spa

Adresse: Vlychada 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Vlychada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vlychada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notos Therme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notos Therme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notos Therme Hotel Santorini
Logements Santorini
Spa Santorini
Hotel Notos Therme Spa
Santorini Notos Therme Spa
Notos Therme Santorini
Notos Therme And Spa Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notos Therme & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.