“Ravissant petit hôtel, atmosphère très agréable” 4 5 étoiles

Notos Therme & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlychada 84703, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vlychada
Vienna
“Ravissant petit hôtel, atmosphère très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Notos et nous avons trouvé que c’était un bel endroit agréable.
Le personnel était très prévenant et aimable.
L’hôtel est propre et bien entretenu, et il est plein de charme.
La piscine est petite (elle paraît beaucoup plus grande sur les photos) mais l'espace est précieux à Santorin.
Ne prenez pas une chambre de catégorie supérieure car les chambres standard ont une petite terrasse privée ravissante que vous ne trouverez pas dans les chambres supérieures. En fait, ces dernières ne disposent que d'une très petite terrasse sur laquelle on ne peut pratiquement que se tenir debout.
Les soins thermaux sont compris dans le prix, ce qui est vraiment appréciable. La durée des soins est assez courte : 10 à 15 minutes. Le personnel du centre est plutôt austère (mais cela est peut-être dû au charme féminin grec).
Dans l’ensemble, c’est un très bel endroit pour se détendre et décompresser à l’écart des principaux itinéraires touristiques de Santorin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005

C’étaient des vacances spéciales pour la célébration de nos noces d’argent et l’hôtel a joué un rôle prépondérant.
La chambre était ravissante, extrêmement propre, avec une super vue !
Le personnel faisait son maximum bien qu’il soit très discret.
La piscine était la plus propre que j’ai jamais vue en 25 ans de voyages et le spa était à tomber.
J'y retournerais tout de suite sans hésiter.
Merci à Paul, Alex et George et tout le reste du personnel pour avoir rendu notre séjour unique.
Je n’arrive pas à croire le compte-rendu de cette personne qui devait être dans un autre monde !!!
Nous prenions les 2 repas au restaurant de l’hôtel et ils étaient tous les deux fantastiques.
Il faut essayer les tavernes locales car les fruits de mer sont excellents et elles sont toutes extrêmement accueillantes.
Les Cyclades sont très tranquilles, exactement ce que nous souhaitions et c’est ce qui était indiqué dans la brochure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Notos Therme & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notos Therme & Spa

Adresse: Vlychada 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Vlychada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vlychada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notos Therme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notos Therme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notos Therme Hotel Santorini
Hotel Notos Therme Spa
Santorini Notos Therme Spa
Notos Therme Santorini
Spa Santorini
Logements Santorini
Notos Therme And Spa Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notos Therme & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.