“Super Hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Isthmia
Reims
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe hôtel bien situé pour les sites Epidaure ,Mycenes ,Canal de Corinthe ....voire les iles d'Hydra et Poros à 2h en voiture

Excellent service ,personnel très aimable et efficace
Chambres avec vues sur mer et lever de soleil imprenable ...
Tres bonne cuisine grecque et conviviale au buffet
Piscine entourée d'un parc très agréable
Après plusieurs sejours , on ne s'en lasse pas ..Bien au contraire
Prêts à Revenir ...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situer, pour faire la visite complète du Péloponnèse et Athènes c'est le top. J'avais une chambre avec vu sur mer au 2ème etg avc mon ami, vu tout simplement magique ! Niveau qualité de chambre j'ai bcp aime même si la literie c'est pas le top pour un 4*. Et le buffet qui ne varie pas suffisamment. Si vous le souhaitez il y a bcp de bonne taverne a côté. En tout cas j'ai passer une très bonne semaine la bas. Merci aux femmes de menage qui font un boulot difficile avec peu de moyen. Et la réception pour son accueil.

À bientôt.

• Séjour du septembre 2013
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hôtel sympa, familial et sans prétention. Idéalement situé pour rayonner sur divers sites d'Athènes à Mystra. Panorama sympa de certaines chambres (toutes les chambres supérieures vue mer ne se valent pas loin de là) !! Accueil sympa, buffet très correct, piscine et bord de mer agréable. Jardins de l'hôtel bien entretenus et au cadre agréable.

Par contre des petits détails qui entachent un séjour sinon agréable : chambre des enfants non contigüe à celle des parents et aucune solution proposée sinon des chambres moins agréables, des intérieurs vieillissant, 4 couchages à l'arrivée (2 h du mat) alors qu'il était prévu et noté que nous étions 5.

Au final nous avons vraiment profité de notre séjour mais ce ne fut pas sans tache.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil des plus serviables. Notre chambre initiale ne nous convenait pas, nous avons demandé un changement. La Direction nous a permis de changer sans aucune difficulté. Nous avons beaucoup apprécié.
Le personnel, quel qu'il soit, a toujours été très aimable et prêt à rendre le service demandé. Il y a toujours une personne qui parle français.

L'hôtel est très bien placé pour les excursions sur Athènes ou tout le Péloponnèse.
Si vous passez par un tour opérateur, ils vous proposent des excursions, et ils ont chacun des partenariats avec des loueurs de voitures. Nouvelle Frontière par qui nous sommes passés est associé à Europcar. A titre d'exemple, compter avec eux 40€ une Aygo la journée avec kilométrage limité, sinon 140€ pour 3 jours en kilométrage illimité.

Cadre: très belle vue sur des petites îles et la baies. Bien qu'elle s'oublie très facilement parce que sur la partie très à gauche de l'hôtel, on aperçoit la raffinerie située à plusieurs km. Ca ne gâche en rien le cadre de vie à notre goût.

Installations: la piscine est très bien entretenue et très grande. Une aire de jeu pour les enfants et un grand espace verdoyant leur permet de gambader facilement.
Il y a un bar et une petite piste de danse.
La mer est accessible facilement par quelques marches et des parasols et transats sont mis à disposition. Plage en herbe ou de petits galets, au choix, pour autant c'est du sable qui vous attend au niveau de l'eau.
Pour ceux qui sont plongeurs, il n'y a pas de club (ni dans les environs). En PMT, vous pourrez trouver de gros coquillages, éponges, poulpes, et une petite diversité de poissons. Sans compter, les dauphins qui peuvent passer dans le petit golfe!

Les chambres: nous avons eu la chance d'avoir un lit double, mais il faut savoir qu'il n'y a que 3 chambres en comprenant. Les autres ont deux lits côte à côte. Certaines donnent sur le parking d'arrivée de l'hôtel, d'autres sur le jardin avec vue plus ou moins importante sur la mer, les dernières donnant directement sur le front de mer.
Les chambres sont propres, le ménage est bien fait tous les jours.

Restauration: petit déjeuner plutôt pas mal, mais qui demanderait des variantes chaque jour. Pas assez de salé à mon avis et les jus de fruits (distributeurs) ne sont pas très bons à mon goût mais mon conjoint les a trouvé corrects. Vous y retrouverez néanmoins de l'omelette, du lard, un fromage, de la pastèque et du raisin, divers petits gâteaux locaux et des céréales, ainsi que du fromage blanc/. Pour certaines personnes, cela suffira certainement.
Par ailleurs, les repas du soir sont parfaits. Nous y avons très bien mangé. Tout était très bon. Il n'y a rien à redire. C'est un système de buffet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et sinon préférer mettre quelques € de plus pour avoir vue en front...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien sûr, je pourrais vous parler du magnifique cadre, avec une vue imprenante sur le golfe saronique ou de sa situation géographique, à moins d'une heure d'Athènes et de sites archéologiques. Et pourquoi pas de la navette disponible et abordable pour un peu d'autonomie, sans oublier pour le repas de midi la supérette du camping ou les tavernes où vous dégusterez une succulente dorade grillée sous vos yeux...Mais ce qui m'a le plus marqué c'est la gentillesse et la générosité de tout le personnel sans exception ! Et pourtant j'ai pas mal voyagé !
Alors pour des vacances détente en famille ou entre amis, n'hésitez pas, posez vos valises, vous avez trouvé votre hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint-maurice-es-allier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hôtel avec une vue exceptionnelle, très agréable et confortable. Un hôtel familial ou l on peut se reposer mais aussi bien placé car il est situé à moins d'une heure d'Athènes, de Mycènes ....
La formule demi-pension est très pratique car cela permet de bouger soit en louent une voiture soit en profitant de la navette de d'hôtel (payante mais à un prix raisonnable).
Mais vraiment le plus de cet hôtel c est le personnel qui est toujours à votre écoute, toujours très serviable, je sais que beaucoup de témoignages le disent mais c est vraiment le cas.
La petite supérette du camping attenant est très pratique également.
Pensez a prévoir des chaussons de plage à cause des galets.
Et surtout passez de bonnes vacances, nous les nôtres furent excellentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Excellent séjour d'une semaine. Vue magnifique sur la mer et parc vraiment sympa. Par contre il vaut mieux prévoir une voiture ou des excursions car l'hôtel est éloigné de tout. Sinon utiliser la navette (payante) de l'hôtel.
Petit market en dépannage dans le camping d'à côté.
Personnel très sympa et serviable. Nourriture très correcte même si peut mieux faire sur le petit déjeuner.
Les chambres sont grandes même si elles auraient besoin d'un petit rafraichissement (surtout les salles de bain).

Par contre ne pas aller dans cet hôtel si vous chercher un club car il n'y a pas d'animations. C'est un hôtel familial à taille humaine. Le grand plus est de pouvoir diner dehors tous les soirs avec vue sur la mer et le parc.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Hotel King Saron
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Segas
Hotel Segas
N° 1 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Kalamaki Beach Hotel Isthmia
Kalamaki Beach Corinthe
Hotel Kalamaki Beach Isthmia
Kalamaki Beach Hotel Grèce/Isthmia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalamaki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.