“Super séjour avec une super équipe !” 5 5 étoiles

Kalamaki Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Isthmia
Chelles
“Super séjour avec une super équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hôtel ou nous sommes resté trois semaines , proche de plusieurs sites archéologiques très connus , bonne table et surtout une équipe extrêmement serviable et à l'écoute de ses invités , à commencer par la Directrice , son assistant Thierry , les jeunes femmes réceptionnistes , l'équipe du restaurant ainsi que les femmes de chambres qui ont toujours le sourire , nous avons vraiment eu l'impression d'arriver chez des membres de notre famille !!! , merci encore à tous et à toutes et nous conseillons vivement le Kalamaki pour votre prochain séjour en Grèce !!!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer , mais également très joli côté jardin , à vous de choisi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT CLOUD
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à courte distance de plusieurs sites majeurs. Avec une belle piscine et un accès direct à la mer, le séjour dans cet hôtel est très agréable. Le personnel est très accueillant et nous avons vite pris l'habitude le midi d'aller au bar avec la serveuse Georgia qui a toujours le sourire, se met en 4 pour nous faire plaisir, discute...Elle est super.
Les chambres sont très bien avec vue sur la mer, rien à dire. Le site est beau.
Côté nourriture, si le midi c'est plutôt bien (mais on paye en plus ) le petit déjeuner et le repas du soir ne sont pas à la hauteur. C'est tout le temps la même chose, on ne sait pas ce qu'on mange car ce n'est pas écrit, il y a peu de fruits...
Quand nous y sommes allés il y a eu quelque chose qui ne nous a pas du tout plu, le samedi soir, il y a eu une réception de mariage dans l'hôtel, à côté de nous, nous avons du subir la musique jusqu'à 2h et pas un mot de la direction pour s'excuser.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes partis du 08/09/13 au 15/09/13 en formule séjour demi-pension avec Nouvelles Frontières. Nous étions 6 dont 2 couples (65 et 25 ans) et 2 célibataires (35 et 65 ans). Nous recherchions un environnement calme, sans club, avec une nourriture variée, et une belle plage (galets). Nous sommes ravis de l'hôtel et de son accueil. Il est convivial et familial. Nous avons trouvé le cadre idyllique (les jardins sont très bien entretenus). Nous avons pu nous reposer et profiter d'une mer magnifique, ainsi que de la piscine très bien entretenue. Le matin et le soir, le buffet est assez varié et nous avons pu manger, avec grand plaisir, différentes saveurs. Pour le midi, nous avons mangé au bar. Le personnel est accueillant, aimable, et toujours souriant. Il n'y a pas beaucoup d'activités et d'excursions peu couteuses. Il faut avoir conscience que cet hôtel est fait pour le repos, la recharge en soleil et la gentillesse grecque. La plage et l'eau sont magnifiques, les transats gratuits. La piscine est très profonde et très claire. Le bilan est très positif. Nous y retournerons surement pour de nouvelles vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 80 chambres mais il ne faut pas hésiter à demander une chambre coté jardin/mer. Les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe hôtel bien situé pour les sites Epidaure ,Mycenes ,Canal de Corinthe ....voire les iles d'Hydra et Poros à 2h en voiture

Excellent service ,personnel très aimable et efficace
Chambres avec vues sur mer et lever de soleil imprenable ...
Tres bonne cuisine grecque et conviviale au buffet
Piscine entourée d'un parc très agréable
Après plusieurs sejours , on ne s'en lasse pas ..Bien au contraire
Prêts à Revenir ...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situer, pour faire la visite complète du Péloponnèse et Athènes c'est le top. J'avais une chambre avec vu sur mer au 2ème etg avc mon ami, vu tout simplement magique ! Niveau qualité de chambre j'ai bcp aime même si la literie c'est pas le top pour un 4*. Et le buffet qui ne varie pas suffisamment. Si vous le souhaitez il y a bcp de bonne taverne a côté. En tout cas j'ai passer une très bonne semaine la bas. Merci aux femmes de menage qui font un boulot difficile avec peu de moyen. Et la réception pour son accueil.

À bientôt.

• Séjour du septembre 2013
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hôtel sympa, familial et sans prétention. Idéalement situé pour rayonner sur divers sites d'Athènes à Mystra. Panorama sympa de certaines chambres (toutes les chambres supérieures vue mer ne se valent pas loin de là) !! Accueil sympa, buffet très correct, piscine et bord de mer agréable. Jardins de l'hôtel bien entretenus et au cadre agréable.

Par contre des petits détails qui entachent un séjour sinon agréable : chambre des enfants non contigüe à celle des parents et aucune solution proposée sinon des chambres moins agréables, des intérieurs vieillissant, 4 couchages à l'arrivée (2 h du mat) alors qu'il était prévu et noté que nous étions 5.

Au final nous avons vraiment profité de notre séjour mais ce ne fut pas sans tache.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil des plus serviables. Notre chambre initiale ne nous convenait pas, nous avons demandé un changement. La Direction nous a permis de changer sans aucune difficulté. Nous avons beaucoup apprécié.
Le personnel, quel qu'il soit, a toujours été très aimable et prêt à rendre le service demandé. Il y a toujours une personne qui parle français.

L'hôtel est très bien placé pour les excursions sur Athènes ou tout le Péloponnèse.
Si vous passez par un tour opérateur, ils vous proposent des excursions, et ils ont chacun des partenariats avec des loueurs de voitures. Nouvelle Frontière par qui nous sommes passés est associé à Europcar. A titre d'exemple, compter avec eux 40€ une Aygo la journée avec kilométrage limité, sinon 140€ pour 3 jours en kilométrage illimité.

Cadre: très belle vue sur des petites îles et la baies. Bien qu'elle s'oublie très facilement parce que sur la partie très à gauche de l'hôtel, on aperçoit la raffinerie située à plusieurs km. Ca ne gâche en rien le cadre de vie à notre goût.

Installations: la piscine est très bien entretenue et très grande. Une aire de jeu pour les enfants et un grand espace verdoyant leur permet de gambader facilement.
Il y a un bar et une petite piste de danse.
La mer est accessible facilement par quelques marches et des parasols et transats sont mis à disposition. Plage en herbe ou de petits galets, au choix, pour autant c'est du sable qui vous attend au niveau de l'eau.
Pour ceux qui sont plongeurs, il n'y a pas de club (ni dans les environs). En PMT, vous pourrez trouver de gros coquillages, éponges, poulpes, et une petite diversité de poissons. Sans compter, les dauphins qui peuvent passer dans le petit golfe!

Les chambres: nous avons eu la chance d'avoir un lit double, mais il faut savoir qu'il n'y a que 3 chambres en comprenant. Les autres ont deux lits côte à côte. Certaines donnent sur le parking d'arrivée de l'hôtel, d'autres sur le jardin avec vue plus ou moins importante sur la mer, les dernières donnant directement sur le front de mer.
Les chambres sont propres, le ménage est bien fait tous les jours.

Restauration: petit déjeuner plutôt pas mal, mais qui demanderait des variantes chaque jour. Pas assez de salé à mon avis et les jus de fruits (distributeurs) ne sont pas très bons à mon goût mais mon conjoint les a trouvé corrects. Vous y retrouverez néanmoins de l'omelette, du lard, un fromage, de la pastèque et du raisin, divers petits gâteaux locaux et des céréales, ainsi que du fromage blanc/. Pour certaines personnes, cela suffira certainement.
Par ailleurs, les repas du soir sont parfaits. Nous y avons très bien mangé. Tout était très bon. Il n'y a rien à redire. C'est un système de buffet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et sinon préférer mettre quelques € de plus pour avoir vue en front...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalamaki Beach Hotel

Adresse : Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Kalamaki Beach Hotel Isthmia
Kalamaki Beach Corinthe
Hotel Kalamaki Beach Isthmia
Kalamaki Beach Hotel Grèce/Isthmia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalamaki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.