“Très agréable!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Isthmia
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Très bonne expérience : l'accueil est charmant (francophone), d'ailleurs tout le personnel est souriant, disponible et réactif. On s'y sent "comme à la maison"! Une question sur la culture locale? Un conseil? Une leçon de grec?Une ampoule grillée? Satisfaction immédiate.
Le cadre est reposant, verdoyant. Nous avions une très belle vue sur mer depuis la terrasse. La raffinerie (il faut bien le dire) est suffisamment loin sur la côte pour qu'on puisse en faire facilement abstraction, et c'est ce que nous avons fait. Le jardin est agréable, bien entretenu.
Bon, la déco des chambres ne date pas de l'an dernier, mais si on ne vient pas chercher du design dernier cri, on s'en accommode très bien. Il y a un réfrigérateur dans chaque chambre, c'est bien pratique. Et c'est CALME!!!!
La situation permet de rayonner (avec une voiture) vers plein de sites majeurs, et plusieurs pépites moins connues nichées dans des paysages de rêve. En cette période de début mai, nous étions tranquilles sur la route, tranquilles sur les sites, tranquilles pour partager la bande passante du soir (bonne connexion WiFi). La sensation d'être presque "seul au monde" par moments est délicieuse, mais est sans doute un rêve en pleine saison!
Côté nourriture, ne pas espérer profiter du séjour pour perdre quelques kilos. Les buffets sont copieux, variés, et grecs à souhait. Le yaourt au miel du matin devient vite addictif...
Bref, du vrai repos.

Astuce pour la chambre : les chambres doubles "standard" ont en fait des lits jumeaux. Demander expressément une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai réservé 1 semaine dans cet hôtel suite aux remarques Tripadvisor l'annonçant comme hôtel familial de villégiature. Très déçus, nous partons au bout de 4 jours au lieu de rester la semaine !
L'hôtel est bien situé proche de Epidaure, Nauplie, Mycènes et Corinthe mais il faut absolument une voiture. Cet hôtel doit être une base de visite mais pas pour y rester, aucune activité. Le buffet du soir est identique tous les jours, on se lasse, idem petit dej.
Aucune animation, les soirées sont longues : la seule activité est la wifi dans le lobby que tous l'hôtel recherche à partir de 21h !
La chambre est simple, sans grand confort, gagne à être rénovée. Pas de wifi dans les chambres.
La piscine est superbe et le personnel très gentil mais cela ne suffit pas !
Ce n'est pas un hôtel familial mais un hôtel pour retraités qui d'ailleurs représentent 90% des clients alors que nous sommes en pleines vacances scolaires.

Donc oui pour 2 jours pour visiter mai non pour une semaine de repos activités visites !

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel tres bien situé pour les visites des sites archéologiques , tres beau cadre (pied dans l'eau)
personnel a l'ecoute et sympathique.
plusieurs personnes de l'hotel parlent Français .
hoel tres recommandable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous rentrons d'une semaine de vacances passées dans cet hôtel très bien situé , le personnel est exceptionnel, très dévoué, aux petits soins !!!un grand merci au serveur du soir et la jeune fille qui s'occupait des petits déjeuners sans oublier Marie Hélène , et son adjoint !!
nous avons séjourné au dernier étage de l’hôtel dans un appartement très agréable avec une vue imprenable sur la mer , une terrasse immense, des levers et couchers de soleil a vous couper le souffle !!!
Concernant le buffet , c'est varié , ça change tout les soirs !!! c'est préparé avec soin
n’hésitez pas je vous le recommande !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé une semaine au Kalamaki fin Septembre du coup il y avait du monde mais ce n'était pas complet ce qui est appréciable. L'accueil est très agréable en plus la plupart des personnes sont francophones. Si vous avez besoin de n'importe quel renseignement il suffit de demander.

La chambre que nous avons eu était simple mais spacieuse et confortable avec une petite terrasse pour profiter du soleil. Elle était côté parking mais ce n'était pas gênant.
Il y a une piscine, la plage (de galets), de la pelouse, bref c'est vraiment comme sur les photos. Avec la mer bleu turquoise, tellement limpide et le calme c'est vraiment reposant.
Le restaurant matin et soir est en fait un buffet. Le soir c'est renouvelé suffisamment pour un séjour d'une semaine.

L'hôtel est en retrait de la ville mais il y a une navette pour aller à Loutraki ou Corinthe et c'est facile de louer une voiture. De là on peut facilement aller à Athènes ou dans le Péloponnèse, en particulier en Argolide (pour visiter Epidaure, Nauplie, Hydra, ...) ce que je recommande vivement.

A savoir, l’hôtel fait aussi des réceptions le samedi soir. Nous avons eu droit à un Baptême mais la musique n'ayant pas duré trop longtemps ce n'était pas trop gênant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. le cadre y est splendid, le personnel de l'hotel est sympatique et tres avenant, surtout a l'acceuil.
le buffet est bien fournis mais reste repetitif.
le ISTHMIA SUPERMAKET et plusieurs petit tavernes a cote.
il faut mieux de louer une voiture pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin et mer ont une vue splendid
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Isthmia, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Kalamaki Beach au mois de septembre 2013, et sommes ravis de notre séjour. L'équipe francophone est très disponible, la piscine et la plage très agréables : il y a tout ce qu'il faut, transats, parasols, et même un petit espace aménagé avec de la pelouse, très utile en cas de grosses chaleurs ! L'environnement verdoyant est plaisant et très bien entretenu. Nous avions une très belle vue sur celui-ci. L'hôtel est un peu isolé, mais en louant une voiture, on peut découvrir la région facilement, et même des destinations plus éloignées dans le Péloponnèse. On peut également découvrir Athènes sur une journée grâce à un train urbain. La nourriture est correcte, peut-être un peu répétitive, c'est le seul bémol que nous noterions ; on peut également apercevoir une raffinerie de l'autre côté de la baie, ça ne dérange que pour la vue mais il faut quand même le dire. Hotel familial, fréquenté aussi par les Grecs.

Astuce pour la chambre : Un côté du bâtiment a vue sur le parking, demandez les chambres qui donnent sur les jardins...!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Hotel King Saron
N° 19 sur 31 à Loutraki
Hotel Segas
Hotel Segas
N° 1 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Adresse: Isthmia - Kehries, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalamaki Beach Grece
Hotel Kalamaki Beach Isthmia
Kalamaki Beach Corinthe
Kalamaki Beach Hotel Isthmia
Kalamaki Beach Hotel Grèce/Isthmia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalamaki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.