“Formidable voyage de noce” 5 5 étoiles

Hotel King Saron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
Rouen, France
“Formidable voyage de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous étions en 2000 dans cet hôtel superbe pour notre voyage de noce,à deux pas du canal de corinthe par un petit chemin côtier longeant la mer, pas très propre il est vrai mais avec une vue superbe.les prestations et le cadre de l'hôtel étaient excellentes petite plage de sable c'est très rare en Grèce privée pour l'hôtel 2 piscine et les journées rythmées par la musique du bar de l'hôtel sur fond de sirtaki...et d'ouzo.Les repas et buffés copieux même si pour nous français pas forcément nos habitudes alimentaires...plutôt allemandes.
À conseiller terrasse avec vu sur la mer et chaleur tôt le matin un régal pour les yeux et le corps

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le Péloponnèse, destination très riche en lieux historiques, offre des paysages magnifiques. Les visites organisées par Fram sont superbes notamment les iles d'Hydra et de Poros.
L'accueil au King Saron est très chaleureux et le personnel à l'écoute. Côté nourriture les repas sont très bons avec notamment des pâtisseries délicieuses et variées tous les jours.
L'équipe d'animation a beaucoup donné avec des moyens peut être un peu faibles.
La vue mer est si belle qu'on oublie très vite la décoration un peu ancienne de la chambre. Le jardin très naturel avec ses grands palmiers est un endroit frais et agréable pour se reposer tout en buvant un verre.
L’hôtel est de taille humaine et l'on s'y sent vite en famille. Je conseille vivement cette destination.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous rentrons du King Saron et nous avons passé d'excellentes vacances. Nous sommes partis avec nos deux petites filles de 11 et 7 ans et tous nous avons hâte d'y retourner. Nous sommes des habitués des Framissima, certes, celui-ci aurait besoin d'une petite rénovation mais tant de choses positives nous le font vite oublier. Hôtel familial à dimension correcte (pas l'usine à tourristes), animateurs gentils, dynamiques, à l'écoute. Propreté des lieux, manger plus que correct, jardin magnifique, piscine, plage, etc... Tout est réuni pour que le séjour reste un très, très bon souvenir pour tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
limeil brevannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

de retour de grêce le 19 aout 2012. nous avons adorré ce pays, pour une première visite. La Grêce est à tort déserté cette année par les touristes. L'hôtel King Saron a une prestation raisonnable et largement rehaussée par une équipe d'animateurs Fram très conviviaux et d'un entraint à toutes épreuves.... en séjour avec une fille de 11 ans qui a adoré entre autres l'ambiance du mini club.
un bémol, le pianiste qui joue vraiment trop fort.
je conseille pour un séjour en famille et point assez central pour des visites de la péloponèse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel du même genre que ceux qu'on trouve en Espagne. Club Fram présent avec animateurs. Sympa pour faire la fête et laisser les enfants s'amuser. Plaine de jeux, tennis de table, minuscule plage, piscine d'eau de mer manquant un peu d'entretien. L'ensemble fait vieillot. Les chambres mériteraient une bonne rénovation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lillebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un hôtel de charme, avec un jardin apaisant et splendide avec une superbe vue sur la mer, les chambres sont simples et fonctionnelles tout comme la SdB. Les repas sont variés avec des spécialités grecques à chaque fois, même sur 15 jours. Le tout inclus mérite une amélioration, l'apéritif dans des gobelets plastiques pas terribles ! c'est à moindres mal par rapport à d'autres. Sa situation géo.
permet de se rendre à pied au canal, et de visiter le Péloponèse sans faire trop de Kms.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bertincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous allons tous les ans en septembre dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. La chambre est correcte la salle de bain aussi, pour ceux qui pensent qu'elle est modeste, il faut bien dire que nous ne sommes pas en vacances pour passer la journée dans la chambre.
La petite plage est gtrès agréable et pratiquement privée, aucun problème pour laisser ses affaires pendant la baignade, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels que nous avons fgréquentés.
Hôtel familial où tout le personnel est à votre écoute. Les animations de la jouirnée sont très agréables mais c'est le soir que l'équipe nous montrent tout son talent.
L'hôtel est très bien placé pour les différentes excursions.
C'est vrai que les abords ne sont pas toujours très propres mais en France dans certains endroits c'est pire !!
Pour les odeurs de la raffinerie, cela ne nous a jamais géné, elle est très loin et ne gâche en aucun cas le paysage.
Nous y retournerons sans aucun a prioti !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 18 sur 31 à Loutraki
Kinetta Beach Hotel
Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Grece
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.