“Oh My God !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Miami, Florida, United States
“Oh My God !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passé une semaine vraiment énorme , ceux qui viennent dire que cet Hotel est nul sachez que vous ne savez pas faire la fête car il y as vraiment tout ce qu'il faut pour passé des vacances de rêve !
Employé très aimables et souriant , vue de rêve , des activités tous les jours et bien plus encore .

A refaire sans problèmes et avec un très grand plaisir de repartagé des vacances au King Saron.

Cherche un emplois pour les vacances 2013 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre très propre, clim, jolie vue même si pas sur la mer. Bouffe très bien et variée, crudités et fruits gouteux. Le seul HIC : pas vraiment all inclusive car les boissons sont limités par le choix et pas de très bonnes qualités. Le personnel est très accueillant mais la langue fait souvent barrage. piscine et mer au bord de l’hôtel ce qui est très appréciable. L’hôtel est situé dans une localité isolée des centres d'animation, ce qui permet d'être au calme et pouvoir se reposer. Cependant des excursions ont été programmées par promovacances afin de visiter les meilleurs endroits (c'est pourquoi j'ai choisi cet endroit). Arrivée en fin de journée (perte déjà d'une journée sur les 14 jours) PROMOVACANCES m'annonce que pour la 1ère semaine, les excursions sont annulées manque de personne mais que la semaine prochaine, il y aura + de personnes et les hôtels voisinant seront également sollicités. OK ! pas de problème. Beaucoup de personnes louent une voiture mais quand on ne peut pas, les excursions sont la meilleure solution. je devais visiter Athènes le samedi et Delphes le dimanche. Dur dur à 3 jours de la fin de mon séjour mais bon... Le vendredi (alors que ça fait déjà 9 jours que je n'ai pas quitté l’hôtel) on m'annonce que l'excursion concernant Athènes est ENCORE ANNULÉE car pas assez de monde !!!!! puis le samedi on m'annonce ENCORE que Delphes est ÉGALEMENT ANNULE pour les mêmes raisons !!!!!!! Promovacances se cache derrière une soit disant "condition" qui annonce "sous réserve d'un certain nombre de participants" !!! j'ai beau relire sur internet : CA N EST PAS ÉCRIT DONC MENSONGE !!!! je suis scandalisée car on te fait miroiter pendant 11 jours que tu vas faire ces visites et à 3 jours du départ, on te dit de TE DEBROUILLER!!! La nana (une certaine Pascale) passait son temps sur l'ordinateur, à la piscine ou au bar et n'a jamais prospecté auprès des clients pour vendre ses excursions. Alors qu'il y avait une petite jeune qui s'occupait des excursions pour les RUSSES et faisait car complet à chaque fois !!! De + : On te demande de payer UNIQUEMENT EN ESPÈCES, on te prévient qu'à 24 h du départ, tu n'es pas remboursé si tu annules (même si c'est un problème de santé) par contre promovacances ne t'indemnise pas pour leur annulation et d'avoir gâché tes vacances !!! Et le pompon c'est le départ : réveil 6h du matin, petit déjeuner 6h30 et navette pour l’aéroport à 7h (encore 1 journée de perdue) Merci Promovacances JE ME SOUVIENDRAIS DE VOUS. EN BREF, je dirais HÔTEL TRÈS BIEN mais PROMOVACANCES C EST DE LA DAUBE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette région de la Grèce. Les excursions proposées par Fram étaient très intéressantes. En ce qui concerne l'accueil, ce dernier a été très chaleureux avec un repas chaud qui nous attendait malgré l'arrivée tardive. L'hôtel aurait peut-être besoin d'un petit coup de fraîcheur mais il est propre. L'extérieur est sympa avec un beau jardin, une piscine agréable et une petite plage de sable bien rare en Grèce. Rien à redire sur la nourriture, des valeurs sûres et des spécialités locales, on ne s'en lasse pas ;-) J'ai laissé le meilleur pour la fin, une équipe d'animation au top. Merci à Morgan, Agathe, Mélanie et Martin pour votre bonne humeur. Une grosse pensée pour la responsable Lena qui partait en retraite à la fin de notre séjour. Merci pour ta disponibilité et tes conseils. Le King Saron a sûrement perdu sa reine ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous étions en 2000 dans cet hôtel superbe pour notre voyage de noce,à deux pas du canal de corinthe par un petit chemin côtier longeant la mer, pas très propre il est vrai mais avec une vue superbe.les prestations et le cadre de l'hôtel étaient excellentes petite plage de sable c'est très rare en Grèce privée pour l'hôtel 2 piscine et les journées rythmées par la musique du bar de l'hôtel sur fond de sirtaki...et d'ouzo.Les repas et buffés copieux même si pour nous français pas forcément nos habitudes alimentaires...plutôt allemandes.
À conseiller terrasse avec vu sur la mer et chaleur tôt le matin un régal pour les yeux et le corps

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le Péloponnèse, destination très riche en lieux historiques, offre des paysages magnifiques. Les visites organisées par Fram sont superbes notamment les iles d'Hydra et de Poros.
L'accueil au King Saron est très chaleureux et le personnel à l'écoute. Côté nourriture les repas sont très bons avec notamment des pâtisseries délicieuses et variées tous les jours.
L'équipe d'animation a beaucoup donné avec des moyens peut être un peu faibles.
La vue mer est si belle qu'on oublie très vite la décoration un peu ancienne de la chambre. Le jardin très naturel avec ses grands palmiers est un endroit frais et agréable pour se reposer tout en buvant un verre.
L’hôtel est de taille humaine et l'on s'y sent vite en famille. Je conseille vivement cette destination.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous rentrons du King Saron et nous avons passé d'excellentes vacances. Nous sommes partis avec nos deux petites filles de 11 et 7 ans et tous nous avons hâte d'y retourner. Nous sommes des habitués des Framissima, certes, celui-ci aurait besoin d'une petite rénovation mais tant de choses positives nous le font vite oublier. Hôtel familial à dimension correcte (pas l'usine à tourristes), animateurs gentils, dynamiques, à l'écoute. Propreté des lieux, manger plus que correct, jardin magnifique, piscine, plage, etc... Tout est réuni pour que le séjour reste un très, très bon souvenir pour tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
limeil brevannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

de retour de grêce le 19 aout 2012. nous avons adorré ce pays, pour une première visite. La Grêce est à tort déserté cette année par les touristes. L'hôtel King Saron a une prestation raisonnable et largement rehaussée par une équipe d'animateurs Fram très conviviaux et d'un entraint à toutes épreuves.... en séjour avec une fille de 11 ans qui a adoré entre autres l'ambiance du mini club.
un bémol, le pianiste qui joue vraiment trop fort.
je conseille pour un séjour en famille et point assez central pour des visites de la péloponèse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.