“très bonne surprise que cet hôtel "pieds dans l'eau"” 5 5 étoiles

Hotel King Saron a été ajouté à vos Favoris
Hotel King Saron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
“très bonne surprise que cet hôtel "pieds dans l'eau"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Charmant hôtel très propre dont tout le personnel s'active à longueur de journée pour rendre notre séjour agréable. La nourriture est excellente et variée (choix de pâtes, de frites et de pommes de terre, viandes blanches ou en sauces, poissons, légumes variés (gombos, courgettes,carottes, cuisine grecque excellente (moussaka, poulpes, calamars, poissons, salade grecque), Quant aux gâteaux et entremets.... délicieux! Le petit déjeuner est aussi varié et le fromage blanc aux raisins de Corinthe et miel,un délice! Bravo au Chef!
La plage et la piscine sont très propres (avec douches pour le désalage après bains), les chambres sont faites tous les jours avec changement de serviettes à la demande et des petites attention comme petits flacons de shampoing, de douche, de sachet d'accessoires couture.
Le personnel au bar de l'hôtel est accueillant et serviable tout comme celui du bar de la plage,de la salle des repas et de l'accueil. Un grand merci à Hélène, toujours dynamique et à notre disposition qui, animée par l' amour de son pays, prodigue ses précieux conseils pour faciliter notre séjour. Merci aussi à l'adorable Théonie, très efficace et souriante, pour organiser les excursions et les locations de véhicule.
Les anims sont aussi charmants.
Le chanteur du piano bar est un excellent professionnel. Il nous ravit de sa jolie voix le soir autour d'un verre dans le magnifique jardin arboré.
Des petites promenades peuvent être faites le soir jusqu'au canal où l'on peut assister au levage du pont qui surgit des profondeurs de la mer une fois les bateaux passés.
L'hôtel est calme mais pas isolé.
La raffinerie au loin située à gauche du paysage n'émet aucune odeur et l'on s'habitue vite à sa station éclairée le soir.
Seul regret, aucune des chambres de promovacances ne donnent sur la mer, mais les chambres pourvues de terrasses côté jardin, sont calmes.
La literie est bonne et le petit frigo indispensable. La clim fait du bruit, dommage.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel King Saron est un hôtel confortable, propre et agréable.

Il est situé à environ 80 km d'Athènes, plus proche de Loutraki et de Corinthe.

On y mange bien, les repas sont plutôt variés (excepté pour les petits déjeuners) et d'assez bonne qualité.

Nous avons été accueillis à l'hôtel par Lena et Théonnie, de "Promovacances", qui sont charmantes et au service de tous.

Tout le personnel est très sympathique: au bar, au restaurant, à la réception. Le personnel parle anglais, certains français.

L'hôtel dispose d'une petite plage avec transats, pédalos et canoë.
Attention toutefois à certains vacanciers qui réservent les transats en y déposant leurs serviettes dès le matin et n'y sont pas de la journée!
Il y a aussi une piscine d'eau salée, une salle de sport, terrain de tennis et jeux pour enfants.

L'hôtel est situé à quelques km d'une raffinerie mais cela ne dérange pas.

En ce qui concerne les sorties, nous avons effectué une sortie à Athènes (excursion proposée par Promovacances), une visite de l'ancien Corinthe et une randonnée au canal de Corinthe.
C'est suffisant pour une semaine, sinon on peut louer une voiture pour environ 40 euros la journée (+ essence) et visiter des sites archéologiques (Olympie, Delphes, Mycènes, Sparte, ...), les îles des Cyclades, etc. L'hôtel est au milieu de tout cela.

Il y a 3 animateurs sympa dont David et Mathieu qui proposent Aqua-Gym le matin, Pétanque, Ping-Pong, Beach-Volley, Football, ... l'après midi.

Quelques points négatifs:

- on ne peut pas manger dehors alors que l'hôtel a un très beau jardin
- l'animation le soir est très légère (cela était précisé sur le site de réservation)

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel qui mérite d'être connu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
st quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

j'ai lu tous les commentaires positifs vis à vis de l'hôtel je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, le personnel est agréable, l'hôtel est plutôt sympa au niveau du hall, de l'extérieur, la salle de restauration ca passe (dommage qu'on ne puise pas se restaurer à l'extérieur), les chambres sont très propres mais en effet un peu vieillotte. Il faut savoir que toutes les personnes ayant réservé via promovacances ou go voyage par exemple n'auront pas la vu mer. En ce qui concerne la nourriture qui est proposée j'ai été un peu déçu, il n'y a pas beaucoup de choix le matin comme le midi et le soir, bon après il est vrai qu'on a pas payé cher donc il ne faut pas s'attendre à mieux. Il n'y a pas beaucoup d'animations le soir mais le mec qui fait piano bar met une bonne ambiance. Pour ce qui est des excursions j'ai été plutôt déçue, ils mettent beaucoup en avant les excursions culturelles, ce qui est très bien mais pour découvrir la nature du pays bof bof, une petite excursion randonnée à pied ou en quad n'aurait pas été de refus. Nous avons fait l'Argolide (franchement bof à part la ville de Mycènes), Athènes (nous avons apprécié) et la ville de Loutraki (ca ne vaut pas le coup). La guide que nous avions été très gentille et intéressante mais elle nous donnait beaucoup trop d'informations à la fois, au bout d'un moment on en pouvait plus! pour moi elle comblait par la parole le peu de choses à voir. Les excursions sont quand même assez chères, cependant si vous êtes étudiants sachez que vous ne payez pas l'entrée dans les différents sites, la différence de prix n'est pas négligeable.
Voila je voulais surtout ajouter quelques points négatifs parmi les commentaires positifs.

cormelles le royal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel est certes isolé mais bénéficie d'une petite plage( rare en Grèce), la Vue est belle : à droite vue sur la côte tout à fait nature, à gauche il y a la vue sur une raffinerie mais le passage des bateaux sur Corinthe fait vite oublier cet aspect.Si vous aimez marcher vous pouvez faire en hauteur une bonne partie de ce canal/PAYSAGE INOUBLIABLE.
Les prestations de l'hôtel sont convenables, les chambres, surtout la salle de bain est un peu vieillotte mis elles ont très bien entretenues par le personnel qui très serviables et souriant au restaurant comme au bar. Une particularité la plage de l'hôtel est ouverte à tous et vous y rencontrerez beaucoup de grecs. Rien que de normal et cela donne une touche locale
Si vous aimez un hôtel avec beaucoup d'animation, alors ce n'est pas pour vous:
- vendredi et samedi chanteur de "charme!!" grec ennuyeux à qouhait
- dimanche et lundi : piano bar: sympa
-discothèque pour les jeunes à partir de 23h30 jusqu'à 2 h
-Animations douces dans l'ensemble mais pour nous le cadre des jardins et le calme n'a pas de prix

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé 2 semaines en formule all inclusive au King Saron, je suis rentrée il y a seulement 3 jours et j'ai déjà envi d'y retourner ! Chambre propre et spacieuse, et service de chambre aimable et efficace. Équipe d'animation au top du matin jusqu'au soir, et pas encombrante. Service de réception et serveurs au bar de l'hôtel, de la plage et du resto très sympa et souriant ! Les chambres ont la clim et la nourriture du resto et bonne et les salades très variées.
La plage et la piscine sont propre, l'eau de la mer et délicieuse et on peut même faire du canoë ou du pédalo ! La clientèle est très branchée pays de l'est (Russie) et France, et
grecque durant les week-ends.
Le parc et très sympa et bien entretenue, c'est très sympa de prendre l'apéro le soir sur la terrasse de l'hôtel !
Au fait, n'oublie pas les beach party organisées par l'equipe d'animation ou la boite de nuit au sous sol le soir pour faire la fête ;)
Un seul hic pour moi: promo vacance qui ne respecte pas tout les services "all inclusive" concernant les excursions. Mais pour des vacances de détente, on peut aussi sans passer...

Pour moi ce type de vacances convient autant à une famille, qu'à un couple en quête de repos et de changement de décor, qu'à une bande de jeune pote. Il y en a pour tout les gouts et tout les ages!
Bonne vacances :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miami, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passé une semaine vraiment énorme , ceux qui viennent dire que cet Hotel est nul sachez que vous ne savez pas faire la fête car il y as vraiment tout ce qu'il faut pour passé des vacances de rêve !
Employé très aimables et souriant , vue de rêve , des activités tous les jours et bien plus encore .

A refaire sans problèmes et avec un très grand plaisir de repartagé des vacances au King Saron.

Cherche un emplois pour les vacances 2013 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre très propre, clim, jolie vue même si pas sur la mer. Bouffe très bien et variée, crudités et fruits gouteux. Le seul HIC : pas vraiment all inclusive car les boissons sont limités par le choix et pas de très bonnes qualités. Le personnel est très accueillant mais la langue fait souvent barrage. piscine et mer au bord de l’hôtel ce qui est très appréciable. L’hôtel est situé dans une localité isolée des centres d'animation, ce qui permet d'être au calme et pouvoir se reposer. Cependant des excursions ont été programmées par promovacances afin de visiter les meilleurs endroits (c'est pourquoi j'ai choisi cet endroit). Arrivée en fin de journée (perte déjà d'une journée sur les 14 jours) PROMOVACANCES m'annonce que pour la 1ère semaine, les excursions sont annulées manque de personne mais que la semaine prochaine, il y aura + de personnes et les hôtels voisinant seront également sollicités. OK ! pas de problème. Beaucoup de personnes louent une voiture mais quand on ne peut pas, les excursions sont la meilleure solution. je devais visiter Athènes le samedi et Delphes le dimanche. Dur dur à 3 jours de la fin de mon séjour mais bon... Le vendredi (alors que ça fait déjà 9 jours que je n'ai pas quitté l’hôtel) on m'annonce que l'excursion concernant Athènes est ENCORE ANNULÉE car pas assez de monde !!!!! puis le samedi on m'annonce ENCORE que Delphes est ÉGALEMENT ANNULE pour les mêmes raisons !!!!!!! Promovacances se cache derrière une soit disant "condition" qui annonce "sous réserve d'un certain nombre de participants" !!! j'ai beau relire sur internet : CA N EST PAS ÉCRIT DONC MENSONGE !!!! je suis scandalisée car on te fait miroiter pendant 11 jours que tu vas faire ces visites et à 3 jours du départ, on te dit de TE DEBROUILLER!!! La nana (une certaine Pascale) passait son temps sur l'ordinateur, à la piscine ou au bar et n'a jamais prospecté auprès des clients pour vendre ses excursions. Alors qu'il y avait une petite jeune qui s'occupait des excursions pour les RUSSES et faisait car complet à chaque fois !!! De + : On te demande de payer UNIQUEMENT EN ESPÈCES, on te prévient qu'à 24 h du départ, tu n'es pas remboursé si tu annules (même si c'est un problème de santé) par contre promovacances ne t'indemnise pas pour leur annulation et d'avoir gâché tes vacances !!! Et le pompon c'est le départ : réveil 6h du matin, petit déjeuner 6h30 et navette pour l’aéroport à 7h (encore 1 journée de perdue) Merci Promovacances JE ME SOUVIENDRAIS DE VOUS. EN BREF, je dirais HÔTEL TRÈS BIEN mais PROMOVACANCES C EST DE LA DAUBE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Poseidon Resort
Hotel Poseidon Resort
N° 19 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Grece
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.