“Un séjour très reposant et conviviale” 5 5 étoiles

Hotel King Saron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Saint-Julien-du-Sault, France
“Un séjour très reposant et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions en couple (58 ans) nous avons très apprécié le calme de l'hôtel. nous sommes parti avec Promovacances la vue sur mer était en supplément payable directement à l'accueil 6€/jour un peu cher mais c'était agréable malgré la raffinerie au loin. je suis complétement d'accord avec tous les avis positifs écris avant en particulier la gentillesse et la disponibilité du personnel.Excellent choix aux repas, beaucoup de plats méditerranéens.Une petite plage très agréable avec une eau très transparente prenez votre masque, des palmes sont disponibles. attention aux transats certains vont mettre leur serviettes avant 7h du matin et ne viennent pas!!! c'est plus pratique de louer une voiture (40€/jour) pour faire les visites alentours en 3 jours c'est fait. Nous avons apprécié de faire la connaissance de russes, ukrainiens, grecques et bien sur français en majorité dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer c'est gratuit si l'hôtel vous la donne d'office sinon 6€/jour payable à l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes rentrés aujourd'hui du King Saron où nous sommes restés deux semaines.

C'est un bel endroit : l'extérieur est particulièrement agréable, le jardin est toujours très ombragé et l'air circule bien même lorsqu'il fait très chaud, toujours une place pour prendre un verre et discuter. Le personnel est agréable, que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception.

Concernant les activités vous aurez le choix entre la piscine et la plage privée de l’hôtel, cela est appréciable de ne pas avoir de route à traverser pour se rendre à la plage; De plus, elle est propre et il y a un bar juste à coté pour se rafraichir et se restaurer le midi.
Les animateurs sont disponibles pour discuter et proposer (sans faire de forcing) des activités. Le King Saron est un hôtel familial et le mini club et la mini disco le soir pour les enfants sont des temps très importants et les animateurs se donnent à fond pour eux; Merci à Léna pour sa douceur, et à David et nIcola pour leur choré le soir à la mini-disco...

Un grand merci également à Elena (représentante de promovacances dans l’hôtel) et aux deux autres jeunes femmes, pour leur grande disponibilité. Toujours prêtes pour trouver des solutions qui conviennent au mieux aux vacanciers en fonction de leurs envies, de leur budget...Elena à par exemple pris de le temps de nous trouver les horaires de bus et tarifs pour nous rendre à Nauplie par nos propres moyens et c'était super...

L’hôtel propose des navettes payantes (raisonnables 6 et 9 euros) pour visiter Loutraki et Corinthe. Nous avons beaucoup aimé Loutraki. Nous sommes d'ailleurs allés diner un soir là-bas et c'était très agréable. Nous avons diner sur le remblais c'était sympa de s'immerger dans la vrai vie des Grecs car il s'agit d'une station balnéaire prisée par les locaux.

Bref, c'est avec un peu de nostalgie ce soir que je rédige mon avis car nous avons réellement passé un très bon séjour et serions prêt à y retourner sans hésitations.

Mélanie, Henry et Lilah.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai beau être un étudiant cet Hotel a pleins de qualités, j'ai adoré mon séjour là bas ,, j'y ai fait de bonnes rencontres et j'ai adoré tous les moments passés là bas !

C'est Parfait pour la tranquilité et pour ceux qui recherchent du divertissements !
C'est au choix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au King Saron en famille (couple avec deux enfants : 15 ans et 9 ans).
Nous avons adoré cet hotel très verdoyant : un parc très bien entretenu avec palmiers, fleurs, ... Des chaises et petites tables ainsi que des hamacs y sont installés, ce qui permet de se détendre en profitant de ce beau jardin donnant sur la mer... la plage est au pied du parc, avec un nombre suffisants de transats, et en ce qui concerne la piscine, les parasols sont suffisamment espacés pour avoir son coin à soi...Le bassin a une profondeur allant jusqu'à 3,35 m, ce qui est bien agréable. Le personnel, quant à lui, est vraiment à votre écoute et aux petits soins... on y est traités comme des princes ! Que ce soient la direction, les réceptionnistes, les serveurs, les barmen ou les femmes de ménage, rien à dire, ils sont vraiment adorables et à votre écoute.
Quant à l'équipe d'animation, merci à David et Mathieu pour leur gentillesse et leur respect de la tranquillité des uns et des autres : des activités sont proposées pour ceux qui le souhaitent mais sans forcing, tout en douceur... : aquagym (j'en ai pour ma part, bien profité tous les jours, grâce à David :-)), fléchettes, ping pong , volley, pétanque... les enfants et ados étaient ravis.
L'hotel met à disposition par ailleurs gratuitement des pédalos et canoë.
En ce qui concerne la chambre, la notre était avec vue sur la mer, très agréable, très bonne literie. Serviettes changées tous les jours, savons, shampoing et savonnettes à disposition. Nuits très calmes.
Pour ce qui est des repas : très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts ! Une mention spéciale pour le pâtissier qui nous a préparé des fondants au chocolat d'exception.
En bref, il est clair que nous n'hésiterons pas à y retourner si nous en avions la possibilité dans le futur, et que nous le conseillons vivement pour tout couple ou famille qui souhaite passer des vacances dans un hotel ou le contact humain prédomine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un très bel endroit : une jolie vue sur la mer (on fait rapidement abstraction de la raffinerie et de ses cheminées au loin), la petite plage toute proche, un très beau jardin bien entretenu avec de grands palmiers, des hamacs et une balancelle vue sur mer.
Les chambres sont confortables mais peu de rangements ; une armoire supplémentaire serait la bienvenue. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Nous n'avions pas la vue sur mer mais sur le parking mais ce n'était pqs dérangeant.
Le personnel est très accueillant ; autant les barmans que les serveurs et serveuses du restaurant (un merci tout particulier à Marta). Les personnes à la réception étaient toutes très aimables et serviables.
Un petit moins pour l'animation. Pas grand chose de proposé. Il faut dire qu'en guise d'équipe d'animateurs il n'y avait au départ la 1ère semaine qu'un seul animateur ; David, rejoint par son petit frère la 2ème semaine puis par un animateur serbe au bout des 15 jours alors que nous partions. Animateur pas forcément très sympathique avec les ados pour lesquels aucune animation n'est proposée...malgré leur demande.
La restauration est bonne. On trouve toujourd quelque chose à manger ; il y a suffisamment de choix.
Dommage que l'on ne puisse déjeuner dehors !
L'endroit où on prend le café et l'apéro est très agréable avec un piano bar plusieurs fois par semaine le soir très sympa.
Activité pédalo et canoë gratuite bien agréable également
Navettes payantes pour Loutraki (petite station balnéaire sympa) et pour le vieux Corinthe (à faire !)...
Quelques excursions payantes (plutôt chères je trouve) sont proposées : nous sommes allés à Athènes. A faire..
L'hôtel qui n'est pas très grand est convivial et permet aux gens de se rencontrer ! Une très bonne ambiance et des personnes très sympas...
Point négatif : l'hôtel est isolé de tout ! Il faut louer une voiture ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Charmant hôtel très propre dont tout le personnel s'active à longueur de journée pour rendre notre séjour agréable. La nourriture est excellente et variée (choix de pâtes, de frites et de pommes de terre, viandes blanches ou en sauces, poissons, légumes variés (gombos, courgettes,carottes, cuisine grecque excellente (moussaka, poulpes, calamars, poissons, salade grecque), Quant aux gâteaux et entremets.... délicieux! Le petit déjeuner est aussi varié et le fromage blanc aux raisins de Corinthe et miel,un délice! Bravo au Chef!
La plage et la piscine sont très propres (avec douches pour le désalage après bains), les chambres sont faites tous les jours avec changement de serviettes à la demande et des petites attention comme petits flacons de shampoing, de douche, de sachet d'accessoires couture.
Le personnel au bar de l'hôtel est accueillant et serviable tout comme celui du bar de la plage,de la salle des repas et de l'accueil. Un grand merci à Hélène, toujours dynamique et à notre disposition qui, animée par l' amour de son pays, prodigue ses précieux conseils pour faciliter notre séjour. Merci aussi à l'adorable Théonie, très efficace et souriante, pour organiser les excursions et les locations de véhicule.
Les anims sont aussi charmants.
Le chanteur du piano bar est un excellent professionnel. Il nous ravit de sa jolie voix le soir autour d'un verre dans le magnifique jardin arboré.
Des petites promenades peuvent être faites le soir jusqu'au canal où l'on peut assister au levage du pont qui surgit des profondeurs de la mer une fois les bateaux passés.
L'hôtel est calme mais pas isolé.
La raffinerie au loin située à gauche du paysage n'émet aucune odeur et l'on s'habitue vite à sa station éclairée le soir.
Seul regret, aucune des chambres de promovacances ne donnent sur la mer, mais les chambres pourvues de terrasses côté jardin, sont calmes.
La literie est bonne et le petit frigo indispensable. La clim fait du bruit, dommage.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel King Saron est un hôtel confortable, propre et agréable.

Il est situé à environ 80 km d'Athènes, plus proche de Loutraki et de Corinthe.

On y mange bien, les repas sont plutôt variés (excepté pour les petits déjeuners) et d'assez bonne qualité.

Nous avons été accueillis à l'hôtel par Lena et Théonnie, de "Promovacances", qui sont charmantes et au service de tous.

Tout le personnel est très sympathique: au bar, au restaurant, à la réception. Le personnel parle anglais, certains français.

L'hôtel dispose d'une petite plage avec transats, pédalos et canoë.
Attention toutefois à certains vacanciers qui réservent les transats en y déposant leurs serviettes dès le matin et n'y sont pas de la journée!
Il y a aussi une piscine d'eau salée, une salle de sport, terrain de tennis et jeux pour enfants.

L'hôtel est situé à quelques km d'une raffinerie mais cela ne dérange pas.

En ce qui concerne les sorties, nous avons effectué une sortie à Athènes (excursion proposée par Promovacances), une visite de l'ancien Corinthe et une randonnée au canal de Corinthe.
C'est suffisant pour une semaine, sinon on peut louer une voiture pour environ 40 euros la journée (+ essence) et visiter des sites archéologiques (Olympie, Delphes, Mycènes, Sparte, ...), les îles des Cyclades, etc. L'hôtel est au milieu de tout cela.

Il y a 3 animateurs sympa dont David et Mathieu qui proposent Aqua-Gym le matin, Pétanque, Ping-Pong, Beach-Volley, Football, ... l'après midi.

Quelques points négatifs:

- on ne peut pas manger dehors alors que l'hôtel a un très beau jardin
- l'animation le soir est très légère (cela était précisé sur le site de réservation)

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel qui mérite d'être connu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.