“très bon sejour a refaire” 4 5 étoiles

Hotel King Saron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
beautheil
“très bon sejour a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en All Incluse a l'hotel king saron entre amis et nos enfants. Tout le monde, jeunes et parents avons passé un excellent sejour. L'hotel est calme, propre, et spacieux, et dispose d'une piscine d'eau de mer, d'une plage et de transats pour se reposer des soirées !!!!!!

Le personnel de l'hotel est très agréables et dévoués et une majorite parle le français. Les chambres sont très propre,et climatisées, le ménage y est fait tous les jours, leur petit balcon dispose d'une table et de chaises afin de contempler la mer d'un côté, la montagne de l'autre.

Les repas sont variés, avec beaucoup de choix et bon, du petit dejeuner au diner.

Une mention particulière a l'equipe d'animation, très agréable, et qui propose sans insister lourdement des activités dans la journée (petanque, flechette, foot.........)
Le soir nous les retrouvons dans la discothèque,a animer et danser en compagnies des vacanciers fetards !!!!!!!

Je recommande cet hotel, car vous y trouver de la tranquilité et un service de qualité,ou si vous le souhaitez des divertissements.

sejour a refaire !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour de 15 jours en all inclusive que nous n'oublierons pas, je rejoins les avis qui viennet d'être publiés.

Dès l'arrivée, nous sommes accueillis avec le sourire. Découverte du jardin, un enchantement, avec vue sur la mer, une terrasse agréable où il fait bon flâner le soir, surtout quand il y a piano bar.

Des locaux propres, bien entretenus, les chambres spacieuses, propres et une literie confortable. Les draps sont changés régulièrement et si nécessaire, les serviettes tous les jours

La restauration ? Qu'il est agréable d'être accueillis avec les sourire dans la salle de restaurant, quelle que soit la personne. Des personnes attentionnées, avec de l'humour, même si on arrive à l'heure limite.
Une nourriture abondante, même en fin de service, variée, souvent locale, ce qui est à noter, et bonne. Je ne parle pas des pâtisseries maison (ma balance me l'a fait remarquer :-D), je ne vous raconte pas le crumble aux pommes, les fondants au chocolat et les pâtisseries grecques...

Enfin une équipe d'animation et d'accueil, discrète mais efficace. Une mention à Lena, Théonie et Despina pour leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité, toujours un mot gentil, une attention, c'est le rêve. Bravo à Promovacances, cette équipe mérite des félicitations.

Un petit conseil : louez une voiture pour découvrir cette région à votre rythme, car les excursions proposées sont un peu chères, c'est le seul inconvénient.

Mais pour tout le reste, n'hésitez pas.

Personnellement, c'était la première fois que j'allais en Grèce, quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière, et pourquoi pas dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côte montagne sont plus calmes
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en All Inclusive dans cet hôtel.

C'était tout simplement super, les chambres sont spacieuses, très propre et surtout climatisées. Nous n'avions pas la vue sur la mer mais sur les montagnes, très joli tout de même.

Les repas sont variés et très bon. L'organisation de la salle déjeuné est top, le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils sont tous a l'écoute, très serviable et surtout souriant !!

Le jardin possède un hamac, des zones d'ombre et une vue superbe (piscine ou mer). La piscine est suffisamment grande, les transats en nombre suffisant.

La raffinerie gâche certes un peu le paysage mais on l'oubli très vite.

Les excursions proposées par Promovacances sont pour ma part a éviter. Elles sont extrêmement chères et n'exploitent pas assez la beauté des lieux. La croisière nous a coûté 200€ pour faire des escales extrêmement courtes sur les îles. Le sentiment d'être débarquer simplement pour faire vivre les petits commerces. La visite sur Olympie c'était 8 heures de bus pour à peine 2 heures de visite !
Le mieux c'est de louer une voiture et de se lancer dans l'aventure :) Promovacances propose des tarifs intéressants.

Pour l'animation, des cours d'Aquagym sont proposés chaque matin par Nicholas ou David. Il y a 3 animateurs, la gentille et douce Lena qui s'occupe du Club enfant. Avec elle, vos enfants seront entre de bonnes mains.
La mini disco pour les enfants est assurée par les trois animateurs. Ils sont tout les trois très sympathiques et a l'écoute. Mention spéciale pour Nicholas qui est serbe et apprend doucement le français. Il fait de son mieux pour proposer des animations de qualité et sa bonne humeur fait oublier le fait qu'il communique peu.

Nous y retournerons avec plaisir.

Saint-Julien-du-Sault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions en couple (58 ans) nous avons très apprécié le calme de l'hôtel. nous sommes parti avec Promovacances la vue sur mer était en supplément payable directement à l'accueil 6€/jour un peu cher mais c'était agréable malgré la raffinerie au loin. je suis complétement d'accord avec tous les avis positifs écris avant en particulier la gentillesse et la disponibilité du personnel.Excellent choix aux repas, beaucoup de plats méditerranéens.Une petite plage très agréable avec une eau très transparente prenez votre masque, des palmes sont disponibles. attention aux transats certains vont mettre leur serviettes avant 7h du matin et ne viennent pas!!! c'est plus pratique de louer une voiture (40€/jour) pour faire les visites alentours en 3 jours c'est fait. Nous avons apprécié de faire la connaissance de russes, ukrainiens, grecques et bien sur français en majorité dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer c'est gratuit si l'hôtel vous la donne d'office sinon 6€/jour payable à l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes rentrés aujourd'hui du King Saron où nous sommes restés deux semaines.

C'est un bel endroit : l'extérieur est particulièrement agréable, le jardin est toujours très ombragé et l'air circule bien même lorsqu'il fait très chaud, toujours une place pour prendre un verre et discuter. Le personnel est agréable, que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception.

Concernant les activités vous aurez le choix entre la piscine et la plage privée de l’hôtel, cela est appréciable de ne pas avoir de route à traverser pour se rendre à la plage; De plus, elle est propre et il y a un bar juste à coté pour se rafraichir et se restaurer le midi.
Les animateurs sont disponibles pour discuter et proposer (sans faire de forcing) des activités. Le King Saron est un hôtel familial et le mini club et la mini disco le soir pour les enfants sont des temps très importants et les animateurs se donnent à fond pour eux; Merci à Léna pour sa douceur, et à David et nIcola pour leur choré le soir à la mini-disco...

Un grand merci également à Elena (représentante de promovacances dans l’hôtel) et aux deux autres jeunes femmes, pour leur grande disponibilité. Toujours prêtes pour trouver des solutions qui conviennent au mieux aux vacanciers en fonction de leurs envies, de leur budget...Elena à par exemple pris de le temps de nous trouver les horaires de bus et tarifs pour nous rendre à Nauplie par nos propres moyens et c'était super...

L’hôtel propose des navettes payantes (raisonnables 6 et 9 euros) pour visiter Loutraki et Corinthe. Nous avons beaucoup aimé Loutraki. Nous sommes d'ailleurs allés diner un soir là-bas et c'était très agréable. Nous avons diner sur le remblais c'était sympa de s'immerger dans la vrai vie des Grecs car il s'agit d'une station balnéaire prisée par les locaux.

Bref, c'est avec un peu de nostalgie ce soir que je rédige mon avis car nous avons réellement passé un très bon séjour et serions prêt à y retourner sans hésitations.

Mélanie, Henry et Lilah.

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai beau être un étudiant cet Hotel a pleins de qualités, j'ai adoré mon séjour là bas ,, j'y ai fait de bonnes rencontres et j'ai adoré tous les moments passés là bas !

C'est Parfait pour la tranquilité et pour ceux qui recherchent du divertissements !
C'est au choix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au King Saron en famille (couple avec deux enfants : 15 ans et 9 ans).
Nous avons adoré cet hotel très verdoyant : un parc très bien entretenu avec palmiers, fleurs, ... Des chaises et petites tables ainsi que des hamacs y sont installés, ce qui permet de se détendre en profitant de ce beau jardin donnant sur la mer... la plage est au pied du parc, avec un nombre suffisants de transats, et en ce qui concerne la piscine, les parasols sont suffisamment espacés pour avoir son coin à soi...Le bassin a une profondeur allant jusqu'à 3,35 m, ce qui est bien agréable. Le personnel, quant à lui, est vraiment à votre écoute et aux petits soins... on y est traités comme des princes ! Que ce soient la direction, les réceptionnistes, les serveurs, les barmen ou les femmes de ménage, rien à dire, ils sont vraiment adorables et à votre écoute.
Quant à l'équipe d'animation, merci à David et Mathieu pour leur gentillesse et leur respect de la tranquillité des uns et des autres : des activités sont proposées pour ceux qui le souhaitent mais sans forcing, tout en douceur... : aquagym (j'en ai pour ma part, bien profité tous les jours, grâce à David :-)), fléchettes, ping pong , volley, pétanque... les enfants et ados étaient ravis.
L'hotel met à disposition par ailleurs gratuitement des pédalos et canoë.
En ce qui concerne la chambre, la notre était avec vue sur la mer, très agréable, très bonne literie. Serviettes changées tous les jours, savons, shampoing et savonnettes à disposition. Nuits très calmes.
Pour ce qui est des repas : très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts ! Une mention spéciale pour le pâtissier qui nous a préparé des fondants au chocolat d'exception.
En bref, il est clair que nous n'hésiterons pas à y retourner si nous en avions la possibilité dans le futur, et que nous le conseillons vivement pour tout couple ou famille qui souhaite passer des vacances dans un hotel ou le contact humain prédomine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Vrachati
Hotel Poseidon Resort
Hotel Poseidon Resort
N° 18 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Grece
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.