“Très décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chartrettes, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hotel, très isolé, ne mérite pas ses 4 étoiles. Une chose à éviter impérativement c'est la chambre 438. Trou dans les murs, carrelage au sol fêlé et coupant, chambre petite et encombrée de meubles, lit trop petit pour deux personnes. Chambre ne correspondant aucunement au descriptif de Promovacances. Le top la chambre n'était pas équipée de frigo et il fallut attendre 2 jours pour en obtenir un. De plus celui-ci ne fonctionnait pas..Encore deux jours pour s'apercevoir que ce frigo ne fonctionnerait jamais... En somme nous sommes restés 6 jours sans pouvoir mettre de la boisson au frais alors qu'il fasait 40 degrés. Impossible de changer de chambre, l'hotel était soit disant complet mais on n'avait l'impression que le concierge de l’hôtel attendait un bakchich.. Très déplaisant..

Astuce pour la chambre : Evitez la 438..Et n'hésitez pas à réserver les chambres coté mer à l'avance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

c'est un super hôtel, contexte juste magnifique avec un agencement super conviviale, surtout en extérieur. j'ai vraiment été surprise par l'animation ils étaient tous géniaux il y avait toujours des activités, souvent variées, aucune place pour l'ennui cette semaine. L'animateur gérant, Clément, était très sympathique très agréable, toujours avec de l'humour et le sourire, une super énergie communicative et très entraînante!! j'ai vraiment passer une super semaine je recommande cet hôtel! =D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ézanville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sur place du 19/06/2014 au 23/06/2014,nous avons passés un très bon séjour.Hotel situé pas loin du canal de corinthe. L'accueil,le ménage,les barmans tout est très bien,Lénia très pro est super sympa.Chambres simples mais suffisantes,les buffets sont variés,l'équipe promovacance parfaite,coté animation j'ai bien aimée nicolas (discret) et clémentqui fait de sont mieux et il le fait bien(je joint sa photo)de la part de petit suisse.Je conseil cette hotel .

Astuce pour la chambre : coté mer plus agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
aubervilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est très isolé, assez loin des bus et des villes (obligation de prendre la voiture).
Les navettes sont payantes et il faut un minimum de 6 personnes donc vous restez souvent à l'hôtel. J'y suis allée milieu juin, le bar de la plage n'était pas ouvert, pas de collation en après-midi, une clientèle russe très irrespectueuse. La nourriture est très peu variée. Pour un 4* vous avez de la moquette dans les chambre, par contre femme de ménage propre, barman de l'hôtel très gentil et parle français, idem pour le responsable de la salle de restaurant. Sinon, les locations voitures sont chères et les excursions pareil. Déçue par le pays dont on parle tant!
Une vue de la plage sur des usines tout au long de la côte donc pas de photos paysage à faire.

La seule chose intéressante apparemment en Grèce est l'île des cyclades, mais de cet hôtel vous y êtes à 5h.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

tout d'abord l'hotel est assez isolé pour avoir une petite superette il faut marché 1.2 km
l'hotel est tres arboré nous avions une belle vue sur mer , dommage que la chambre soit vieillote.
cependant elle reste propre ,
repas correct beaucoup de salade et poissons , buffet pas tres fournie petit bemol le resto fermé a 21h e manque un micro onde car plat pas tres chaud
astuces : si un soir vous voulez manger une veritable pitta gyros , juste a cote de la superette elles sont excellente ainsi que les souvlaki citron
all in jusque 23h toute boissons merci a jimmy et christos pour les cocktails
les animateurs etait sympathique (clement et nicolas ) propose des animations sans forcé.
dommage que les lieux d'activités ne soit pas entretenu
situation de l'hotel ideal pour faire des excursion en voiture (attention hotel tres cher ) j'ai louer sur internet chez europcar (rien a dire c'etait correct)
petit plus pour athenes afin d'eviter de rouler en ville : parking gratuit a la station de metro agia marina ,
pour mycenes , nauplie et epidaure : sa roule bien pas enormement de circulation
n'oublier pas de monter les 890 marches a nauplie et en haut magnifique vue sur toute la ville.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 413 car tout le monde peut ouvrir votre porte de l'exterieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances en couple à l'hôtel King Saron (du 25 mai au 1er juin).

Etablissement : Hôtel situé à environ 5 min en voiture du Canal de Corinthe, très surprenant.
L'accueil fait le jour même lors de la réunion d'information est super et la directrice Lénia est vraiment très chaleureuse et attentive au confort de ses clients. Elle vs explique tout de A à Z sur les excursions, l'hôtel etc...
La formule all inclusive comprend : petit déj, déjeuner, dîner. Nous n'avons pas vraiment apprécié le petit déjeuner, pas assez de choix, viennoiserie pas super, et peu de salé.
Le déjeuner & dîner comprennent beaucoup de salades, environ 2 types de viandes + poisson, et accompagnement de légumes (souvent pommes de terre, et autre). Cependant, attention, tout baigne pratiquement dans l'huile !!!
Petit bémol : pas de snack pour les petits creux.
Au niveau boisson : comme dans tous les hôtels, alcools locaux, et jus un peu bas de gamme.
Niv personnel : tous très accueillants, l'animation est au top grâce à Medhy & Alexandra qui vous proposeront des activités sportives et animations. Sans jamais vous forcer !!!!!!!
Il vs est possible de louer une voiture via l'hôtel, si vous ne la prenez que sur 1 jour il y a les premier 100km offert ensuite 0.15€ par km fait en plus.
Piscine et plage privée vraiment au top !!!! Il est aussi possible de partir en pédalo, cayak et tout ça gratuitement à la plage.
La chambre est par contre un peu viellotte, ns avons pris un suppl vue mer (juste excellent, 22€ par personne ça va). Nous avions la chambre 413.

Excursions : nous avons juste loué une voiture pour aller à Athènes (grosse erreur !!) La circulation y est très difficile, les grecques conduisent un peu n'importe comment !
Nous avons été visiter l'ancienne Corinthe, très beau cite mythologique de l'ancienne ville de Corinthe ! Splendide et à faire !! quelques petits magasins de souvenirs dans la rue commerçante !

En somme : super voyage très reposant, c'est ce que l'on recherchait. L'hôtel permet en Mai de vraiment profiter de la piscine et la plage sans une énorme affluence de personne.
Nous sommes très satisfait !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 413 est superbe au niveau de la vue mer c'est vraiment agréable de pouvoir contempler...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés un très bon séjour au king saron le personnel est très accueillant ainsi que le personnel promovacances et les animateurs. le cadre de l'hôtel est très beau nous avons bénéficié de la vue mer. la piscine devrait être chauffé hors saison car très fraîche en avril / mai (le plongeoir a été cassé pendant notre semaine). les chambres aurait besoin d'un rafraîchissement surtout la salle de bain. la restauration est bien personnel aussi super. manque un mini buffet pour enfants. les excusions avec promovacances sont très cher quel dommage n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions car les ados compte comme adultes aucune remise !! sauf la réduction sur les sites - 18 ans avec carte d'identité ne paie pas. concernant le tout inclus pour le goûter de 16 h c'est inexistant quelques feuilletés salés ou une meringue idem pour l'apéro que des cacahuètes manque de variété un peu de chips et d'olives c'est quand même le pays de l'olive. dans l'ensemble nous sommes très satisfait en espérant que certain point seront améliorer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.