“ambiance chaleureuse et conviviale” 4 5 étoiles

Hotel King Saron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Chateaulin, France
“ambiance chaleureuse et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel à la déco simple mais très propre avec un personnel disponible et souriant,le restaurant propose des menus variés ainsi que des spécialités grecques délicieuses,la piscine cependant présente un revêtement abîmé ,la plage n'est pas très grande mais la possibilité de faire du canoé et du pédalo gratuitement est sympa,de plus la présence des animateurs constante sans être envahissante particulièrement celle de Clement mais aussi de Maria,Nicolas et Stéphane instaure un climat de joie,de rencontres et de grand plaisir.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent réunir les activités culturelles,sportives,dynamiques et reposantes.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'est bénéficient d'une jolie vue mer et sur les jardins qui sont luxuriants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gif 91
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

le positif: tres beau parc ombragé , personnel souriant, proximité de sites touristiques à voir
négatif: plage presque inexistante et ventée sur les pontons // cuisine médiocre // Climatisation bruyante dans notre chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chartrettes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hotel, très isolé, ne mérite pas ses 4 étoiles. Une chose à éviter impérativement c'est la chambre 438. Trou dans les murs, carrelage au sol fêlé et coupant, chambre petite et encombrée de meubles, lit trop petit pour deux personnes. Chambre ne correspondant aucunement au descriptif de Promovacances. Le top la chambre n'était pas équipée de frigo et il fallut attendre 2 jours pour en obtenir un. De plus celui-ci ne fonctionnait pas..Encore deux jours pour s'apercevoir que ce frigo ne fonctionnerait jamais... En somme nous sommes restés 6 jours sans pouvoir mettre de la boisson au frais alors qu'il fasait 40 degrés. Impossible de changer de chambre, l'hotel était soit disant complet mais on n'avait l'impression que le concierge de l’hôtel attendait un bakchich.. Très déplaisant..

Astuce pour la chambre : Evitez la 438..Et n'hésitez pas à réserver les chambres coté mer à l'avance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

c'est un super hôtel, contexte juste magnifique avec un agencement super conviviale, surtout en extérieur. j'ai vraiment été surprise par l'animation ils étaient tous géniaux il y avait toujours des activités, souvent variées, aucune place pour l'ennui cette semaine. L'animateur gérant, Clément, était très sympathique très agréable, toujours avec de l'humour et le sourire, une super énergie communicative et très entraînante!! j'ai vraiment passer une super semaine je recommande cet hôtel! =D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ézanville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sur place du 19/06/2014 au 23/06/2014,nous avons passés un très bon séjour.Hotel situé pas loin du canal de corinthe. L'accueil,le ménage,les barmans tout est très bien,Lénia très pro est super sympa.Chambres simples mais suffisantes,les buffets sont variés,l'équipe promovacance parfaite,coté animation j'ai bien aimée nicolas (discret) et clémentqui fait de sont mieux et il le fait bien(je joint sa photo)de la part de petit suisse.Je conseil cette hotel .

Astuce pour la chambre : coté mer plus agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
aubervilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est très isolé, assez loin des bus et des villes (obligation de prendre la voiture).
Les navettes sont payantes et il faut un minimum de 6 personnes donc vous restez souvent à l'hôtel. J'y suis allée milieu juin, le bar de la plage n'était pas ouvert, pas de collation en après-midi, une clientèle russe très irrespectueuse. La nourriture est très peu variée. Pour un 4* vous avez de la moquette dans les chambre, par contre femme de ménage propre, barman de l'hôtel très gentil et parle français, idem pour le responsable de la salle de restaurant. Sinon, les locations voitures sont chères et les excursions pareil. Déçue par le pays dont on parle tant!
Une vue de la plage sur des usines tout au long de la côte donc pas de photos paysage à faire.

La seule chose intéressante apparemment en Grèce est l'île des cyclades, mais de cet hôtel vous y êtes à 5h.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

tout d'abord l'hotel est assez isolé pour avoir une petite superette il faut marché 1.2 km
l'hotel est tres arboré nous avions une belle vue sur mer , dommage que la chambre soit vieillote.
cependant elle reste propre ,
repas correct beaucoup de salade et poissons , buffet pas tres fournie petit bemol le resto fermé a 21h e manque un micro onde car plat pas tres chaud
astuces : si un soir vous voulez manger une veritable pitta gyros , juste a cote de la superette elles sont excellente ainsi que les souvlaki citron
all in jusque 23h toute boissons merci a jimmy et christos pour les cocktails
les animateurs etait sympathique (clement et nicolas ) propose des animations sans forcé.
dommage que les lieux d'activités ne soit pas entretenu
situation de l'hotel ideal pour faire des excursion en voiture (attention hotel tres cher ) j'ai louer sur internet chez europcar (rien a dire c'etait correct)
petit plus pour athenes afin d'eviter de rouler en ville : parking gratuit a la station de metro agia marina ,
pour mycenes , nauplie et epidaure : sa roule bien pas enormement de circulation
n'oublier pas de monter les 890 marches a nauplie et en haut magnifique vue sur toute la ville.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 413 car tout le monde peut ouvrir votre porte de l'exterieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel King Saron

Adresse : Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.