“sejour du 12 au 19 août 2014” 4 5 étoiles

Hotel King Saron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Nuits-Saint-Georges, France
“sejour du 12 au 19 août 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel est conforme aux descriptions et photos sur le site.
L'équipe promovacances est très agréable et toujours à disposition.
La plage ainsi que les jardins sont très agréables, surtout le soir. La piscine est grande et permet de passer de bons moments.
Bonne idée de mettre à disposition de la clientèle des pédalos ainsi que des canoés.
Les excursions proposées par promovacances sont effectivement un peu chères, il est peut être préférable de louer une voiture pour faire les visites (même pour athène car la plupart des sites se trouvent au centre d'athène).
Restauration correcte avec un choix assez large mais effectivement cela reste de la restauration collective.
J'ai apprécié les cours d'aqua gym (1ère expérience) très sympa surtourt avec clément (le wouou.....)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer et baisser la climatisation la nuit en raison du bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Três bon hôtel, avec une équipe d'animateur sympatique et disponible. La vue de la chambre sur la piscine et la plage est magnifique ! 4 marches a descendre on a la piscine, 4 autres la plage... juste génial ! Seul bémole, déco des chambres a revoir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes partis en couple avec un autre couple d'amis avec PROMOVACANCES en formule tout inclus du 6 au 13 aout.
D'extérieur, l'hotel n'est pas terrible, mais la vue est tout simplement magnifique, tout comme les jardins.Hotel très propre sauf au niveau de la plage, où beaucoup de mégots sont au sol, faute de peu de cendriers.
Repas variés et très bon. L'hotel dispose d'un second restaurant au niveau de la piscine, mais celui-ci est payant même en tout inclus. Les prix restent très abordables d'autant plus que l'on profite d'une réduction de 50%.
Les animateurs sont juste excellents. La plupart du personnel parle français.

Quelques points négatifs :
- payer 1.80 euros pour une bouteille d'eau (non compris dans la formule tout inclus, mais eau minérale au robinet)
- n'avoir qu'une prise électrique dans la chambre (obligée de débrancher les lampes de chevets, mais ce n'est pas le cas dans toutes les chambres)
- l'interrupteur était placé au niveau des oreillers dans notre chambre
- 50 euros pour avoir une chambre d'appoint

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé vue sur mer, on nous a dit que c'était en supplément de 6 euros, mais finalem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chti lensois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

de retour hier (13.08) nous avons passe 15 jours au king saron.

clientele composee environ 50% de francais et l'autre moitie de russes.

Points positifs: accueil irreprochable de la reception ( toute demande est traitee rapidement); une bonne partie du personnel parle francais ou fait bcp d'efforts;les chambres sont propres et tres correctes;le jardin est magnifique; l'acces a la mer est ideal.

points negatifs: la nourriture un peu rébarbative pour une clientele francaise et il n'y a qu'un resto principal;aucune restauration exterieure n'est prevue hors des heures de repas ( glaces,gateaux,pizzas...); la piscine à l'eau de mer a besoin d'une bonne refection;le wifi est certes gratuit mais quasi inexistant;

l'hotel est pas mal isole , un petit magasin et 4-5 commerces au village ( 10 minutes à pied). vous etes a 15 min a pied de l'entree du canal de corinthe.pb, il n'y a pas possibilite de louer quad, jet ski.... uniquement auto entre 200 et 250€ la semaine

a noter qu'il y a un second resto entre piscine et mer ( tres correct) et les clients en all inclusive ont une reduction de 50% sur les plats ( les boissons y sont aussi gratuites) dont une assiette frites/cote de boeuf a 4.75€ (9.50 a la carte).

cote sorties c'est limite (hormis les excursions payantes). vous pouvez prendre un taxi pour la station balneaire de loutraki ( 25€ aller-retour) pour se balader et profiter des restos, commerces....

un super resto a 10minutes a pied ( visible de la plage de l'hotel): la taverne yapo ou vous mangez en bord de mer des produits de la mer ultra frais avec un accueil exceptionnel.

mentions speciales a:
-l'equipe d'animateurs ( dont clement le petit francais).
-certains serveurs resto et bar ( dimitris, christos).
-l'excellente despina ( correspondante locale promovacances)

Astuce pour la chambre : preferez les chambres vue sur mer (42€ en plus par semaine). les etages sont apparemment attribues...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les points négatifs:chambre vieillotte,wifi inexistant,excursions chère
correct:la nourriture même si pour des français c'est toujours compliqué,mais ça allait
les points positifs:l'extérieur de l'hotel,magnifique,de superbes palmiers ,plein d'endroits pour se reposer ou boire un verre a l'ombre. la plage quasi privée et la piscine,ce qui permet de diluer tout le monde et ainsi chacun est content. l'infrastructure,plein de transat,pédalo et canoe gratuit. Clement l'animateur francophone avec son cri de guerre a découvrir ainsi que nicolas
Au global un hotel a taille humaine,300 personnes,moitié russe moitie français,excellent pour découvrir la grèce en louant une voiture et en se reposant ,nos trois ados ont beaucoup apprécié

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est superbe,mais vous aurez le soleil toute la journée
Colombey-les-Belles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons une semaine du 30/07 au 06/08 en couple avec 4 enfants, l'accueil du personnel est très satisfaisant et à votre écoute.Par contre déçu de la diversité des repas, nous avions l'impression de manger toujours la même chose le service en salle assuré pour notre table par THEODOROS et DIMITRIS était vraiment bien.
Je ne qualifierai pas ce séjour de ALL INCLUSIVE comme nous l'avons connu ailleurs. Si vous voulez un café c'est de la cafetière pour un expresso c'est supplément, le petit goûter de 16h était ridicule quelques gâteaux grecs et c'est tout...
Bravo à Clément (houhou) et son équipe d'animation qui essayaient de faire au mieux.
Nous avions 2 chambres avec vue sur mer, parfait , même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Le ménage était parfaitement fait tous les jours.
La piscine à déjà bien vécue et aurait aussi besoin d'un bon rafraîchissement.
Concernant les visites, je déconseille LOUTRAKI où il n'y a absolument rien à voir !!! Nous avons fait une excursion au Lac bleu, là pour le coup nous avons pris plein les yeux.
L'accueil par DESPINA représentante PROMOVACANCES fût excellent.
En résumé bonne semaine de décompression et un petit régime alimentaire...

Sainte-Geneviève-Lès-Gasny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avis points forts : Nous ne ferons pas redit des points positifs des commentaires ci-avant nous sommes globalement d’accord. La direction est attentionnée aux besoins et aux bien-être des clients. Très bon accueil. Merci particulier à Dimitris au restaurant, Jimmys au bar, Despina et l’équipe d’animation toujours très joviale. les animateurs Nicolas et Clément toujours présents et très sympathiques. On s’est bien amusé avec eux.

Avis points faibles : Nous avons été déçu par le restaurant de la plage, qualité de service médiocre. Prise de commande longue, nous avons été obligé par le manque réactivité d’aller chercher nos boissons et desserts au bar, nous avons dégusté notre dessert avec les restes de nos assiettes de poissons sous le nez non débarrassé. Dommage pour une prestation optionnelle ! Par contre la qualité de cuisine est excellente. Le plan des animations du soir est établi pour une semaine, nous avons eu l’impression d’un copier- coller la 2ème semaine. Ce qui ne retire en rien à la joie et la bonne humeur. Wi-Fi non fonctionnel. Ceci dit, cela reste mineur par rapport à la qualité de prestation générale.
Le rapport qualité-prix est excellent, nous recommandons l’établissement, il ne nous est pas exclu de revenir au King Saron Hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.