“tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
villefranche sur saone
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

hotel tres bien ,bonne situation pour le depart des excursions .les chambres sont correct mais aurait besoin d'un petit coup de jeunesse surtout au niveau de la douche vous trouverez une baignoire avec un rideau mais c'est propre et puis on ne vie pas des les chambres
la restauration est tres varie et de tres bonne qualite le personnel a toujours le sourir et est a l'ecoute des besoins .nous sommes parti par promovacances pas de probleme sur tout le deroulement du sejour les correspondants sont d'une gentillesse exeptionnelle surtout despinas la responsable promovacances .les excursions a faire pour voir de tres belles choses surtout si vous aimer la pierre et les architectures anciennes pour notre part on a fait la visite d'athenes vraiment formidable une mini croisiere pour decouvrir 3 iles completement differentes les une des autres ( iles HYDRA POROS et EGINE) les excursions sont assez chere mais cela vos le coup d'oeil..Un seul petit bemol lors de notre sejour hotel frequente par un forte densite de russe qui sont des gens assez bruyant et sans gene mais il faut ne pas trop en faire cas.Le jardin de l'hotel est magnifique avec de tres nombreux palmiers tres bien entretenu iansi que la piscine et la plage juste pour se baigner prevoir une paire de chaussure car ce n'est pas du sable dans l'eau mais des gros cailloux et cela fait mal au pied .je conseil vivement cet hotel a toute personne

Astuce pour la chambre : nous avions une chambres cote montagne vue tres agreable et je pense plus calme que cote piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En congés du 18 au 27 août 2014 entre amis de 16 a 50 ans
Hotel un peu vieillot avec des chambres plus que modestes mais propres
Il est loin d un vrai 4 étoiles
Bon point pour les jardins très bien entretenus et très jolis avec de magnifiques palmiers, des transats pour tout le monde, hamacs. Plage très propre, mer transparente et chaude
Pas trop d animation malgré l équipe qui fait tout son possible pour convaincre les vacanciers
De participer.
Un grand bravo a l équipe du bar intérieur Krystos et Dimitri notamment qui sont adorables et toujours prêts à vous servir avec le sourire
Voilà . Les jeunes se sont un peu ennuyés et les adultes ont été déçus des excursions très chargées et par le peu de possibilités de sorties hors de l hotel trop éloigné de tout

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en prestation "all inclusive" du 19 au 26 août 2014. L’hôtel est agréable, les chambres confortables et propres. La restauration est de très bonne qualité et très variée. Le service est irréprochable. La piscine est vaste (profondeur variable). Les équipements sont nombreux et de bonne qualité (chaises longues et parasols). La petite plage est agréable et bien équipée (chaises longues, parasols) malgré les galets. L'eau est limpide, les enfants adorent observer les poissons et les oursins qui vivent sur les rochers près du bord). Les activités offertes sont ludiques (kayak, pédalo). L'environnement immédiat est très agréable (terrasses ombragées, hamacs) et les cigales participent activement à l'ambiance méditerranéenne de l'endroit. Un sentier côtier permet de rejoindre les commerces de proximité d'Isthmia (10 mn à pieds) et le site remarquable du pont submersible d'Isthmia (15 minutes à pieds). La gare routière et le site du canal de Corinthe sont situés à 5 mn en taxi de l’hôtel (7 euros). De là, les lignes de bus KTEL desservent notamment Athènes et Corinthe (billet 7,40 euros). Un seul bémol qu'il convient de préciser pour être objectif : une raffinerie pétrolière est située face à l’hôtel (à une dizaine de kilomètres). Durant notre séjour, nous n'avons pas constaté de nuisances olfactives même lorsque le vent venait de l'ouest. Le trafic maritime associé est constant. Il faut donc composer avec la présence de tankers à l'horizon... Ceci ne nuit pas à la prestation globale de l'établissement qui est pour nous de très haute qualité. Le personnel est compétent et serviable. Conclusion : Calme, confort, repos et déconnexion. Idéal en famille ou en amoureux.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer dans les étages les plus élevés est magnifique mais la face opposée est plus calme le...
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de rentrer de 15 jours au King Saron.

L'hôtel est agréable. les infrastructures sont très fonctionnelles mais mériteraient un bon coup de neuf.
Le jardin est magnifique.
La piscine rend les maillots jaunes...
Pas de réelle plage, mais des transats pour tout le monde. Une eau d'une limpidité incroyable, et très bonne à cette époque de l'année. Quel bonheur !
Attention aux oursins, mais il témoignent de la propreté :).

Le personnel de l'hôtel est très serviable et d'une grande gentillesse.
Ne comptez pas sur le WiFi... Il est là, mais quand 450 chambres se connectent en même temps, aucune bande passante, donc impossible de se connecter...
Nourriture variée et correcte. Cela manque de fruits, car mis à part les oranges le matin, la pastèque, le melon et des nectarines pas mures, rien. Dommage.
Clientèle russe très désagréable et d'un manque de civisme incroyable, mais ça, on n'y peut rien...
Un grand bravo à l'équipe d'animation toujours souriante et dynamique (houhou !). Continuez, vous apportez la joie et la bonne humeur.

En ce qui concerne les excursion proposées, elles sont assez chères.
Il est difficile d'avoir du temps lorsque l'ont part en groupe.
Par exemple pour la visite des trois îles, à peine 30 mn sur les deux premières, et c'est bien dommage. Hydra mériterait une excursion d'une demie-journée à elle-seule. Beaucoup de bateau pour peu de visite. Dommage.
Les guides que nous avons eus étaient très intéressants. Les visites également, mais encore une fois, trop rapides. Au pas de course...

Merci pour ce séjour. Nous reviendrons si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont à 6 euros supplémentaires par jour, mais cela vaut le coup. Par contre...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons passer des vacances dans cet hotel en famille depuis de nombreuses annees.
Nous sommes choques de lire l avis de Monsieur Dani s et nous nous permettons donc de repondre. En effet nous nous sentons concernes quand a la critique de l episiode de la taverne. Il s avere, en effet que cette annee nous sommes retrouves une douzaine de personne en provenance de france et d Italie pour des retrouvailles familiales. A cette occasion, nous avons invites le directeur et son epouse pour ce dejeuner afin de les remercier de leur accueil. Nous sommes arrives les premier a la taverne et nous avons commande pour tout le monde. Le directeur de l hotel, pris par ces obligations professionnelles nous a rejoint alors que le dejeuner avait commence. Bref, l interpretation negative des ces autres clients, a priori plus qu exigeants, devrait etre bien evidemment relativise par la connaissance des faits.
En conclusion nous conseillons vivement cet endroit charmant et surtout la personnalite chaleureuse et professionnelle du directeur de cet etablissement.

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passés une semaine en all in avec promovacances. Tout était très bien les chambres propres, la nourriture tres correcte, l'ensemble du personnel tres tres charmant.
L'équipe d'animation au top qui proposent tout plein de choses pour vous occuper. Un ouhou a clement.
Nous avons loué une voiture très facilement par le biais de l'hotel pour pouvoir visiter selon nos envies et nous n'avons pas été décus.
Voir les avis qui peuvent etres notés ici me font herisser. Quand on voit le prix payé la qualité est vraiment top. Les gens qui se plaignent de tout devraient payer le double ils auraient peut etre les prestations qu'ils attendent et encore...
Bref super vacances que je conseille a toutes les personnes qui hésitent encore.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent séjour de 14 nuits du 6 au 20 août 2014.
Très bel hotel situe entre mer et montagne offrant un très beau panorama et à 90 km d'Athènes.
Séjour partagé entre détente et culture, sites archéologiques et mer bleue turquoise.
Excusions disponibles par Promovacances que l on peut aussi faire seule en louant une voiture.
Pour l hôtel en lui même, personnel très agréable, nourriture très correcte, entretien des chambres nickel.
Point négatif : le WIFI quasi inexistant ou très faible et qui de nos jours est indispensable.
Point positif : l'animation menée de main de maître par Clément et son fameux cri "ouhou" (accompagné de Maria, Nikolas et Milos) avec de nombreuses activités adaptées à toutes les tranches d'âge et proposées mais sans jamais insister.
Merci Clément de nous avoir apporté ce petit plus qui a rendu notre séjour si agréable.
En conclusion un séjour très agréable qui nous donne envie de revenir.
Chris et Ambre

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Grece
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.