“Chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Bordeaux, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est géré par une personne dynamique, toujours présente et très à l'écoute de ses clients. Le personnel et les animateurs sont professionnels et agréables. Bien que variés les repas manquent toutefois de spécialités grecques. Il est possible de déjeuner une fois par semaine à la taverne qui domine la mer (magnifique). Le seul bémol, la situation de l'hôtel un peu éloignée...Encore bravo au guide qui nous a accompagné à Athènes (explications professionnelles, claires et surtout passionnées) Une semaine de vacances à renouveler...

Aulnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Personnel aimable et affable , cadre relaxant , caractère familial de la clientèle , dimension humaine de l' hôtel , animateurs respectueux de vos attente , ...
Bref nous avons passé une semaine parfaite !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

sejour Fram
superbe organisation,du personnel Fram ainsi que du personnel de l hotel bonne ambiance carn étant pas passionné par les GO ils nous ont convertis par leur gentillesse et leur disponibilité.Site calme peut etre des usines au loing mais la grece vit pres de la mer.Le tout inclu est impecable sauf pour les repas pris lors des escursions ou l eau est payante( pas à tous prudence) escursions trop onnereuses heureusement que le guide passionné et passionnant nous fait oublier ces désagrements(tarif et eau)Nouriture de l hotel superbe variée et localpersonnel avenant

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Coutumiers des séjours en hôtels clubs, nous avons été très déçus par notre séjour de 2 semaines à l'hôtel King Saron ( FRAMISSIMA) de Loutraki. La brochure ne fait pas pas état de la centrale pétrochimique qui barre le coté gauche de la vue sur mer ( moins de 3 kms), ni des relents prononcés d' hydrocarbures présents dès que les vents tournent. La qualité de la cuisine est vraiment bas de gamme, le choix restreint, la présentation peu engageante et pour un pays du soleil ,les fruits et légumes étaient insipides. La chambre, par elle même, était satisfaisante, mais un refoulement malodorant de la vidange de la douche donnant directement sur le sol de la salle de bain, nous a contraint à des bains de pieds nauséabonds, responsable d'une mycose.
Ce problème n'a été résolu qu' après huit jours et de maintes réclamations .
Cet établissement, présenté par FRAM, pour un quatre étoiles est très loin de les valoir . du côté gauche

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel familiale très sympathique avec une vue imprenable sur le golfe Saronique. Animation sympa également et pas lourde, nous n'avons pas été poursuivi par les GO locaux! A recommander donc pour les familles. Si vous souhaitez y aller pour le luxe passer votre chemin.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel comme la grande majorité des hôtels en Grèce datant des années 70, mais d'une bonne architecture! Certes nécessite une légère rénovation; mais on l'oublie très rapidement grâce aux services, l’amabilité du personnel et la restauration! De plus, dans cet hôtel on retrouve une ambiance particulière, chique et reposante.
D'autre part; je ne suis pas très d'accord avec une critique qui comparait cet hôtel avec un concurrent dans la région, car j'ai eu la possibilité de visiter des amis qui logeaient à Kineta mais semblait plutôt à une "usine à touristes".. Après tout... ça dépend ce que chacun recherche!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Barberaz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Aves mon mari nous avons réservé ce séjour 3 jour avant le départ pour une semaine du 28 juin au 3 juillet 2009.

Très bonne prise en charge et très bon accueil du tour opérateur à l'aéroport alors que nous n'avions que des documents imprimés par nos soins. La pochette de voyage a été préparée rapidement sur place, elle était claire et complète.

Les services :
Les services proposés correspondent à un 4 étoiles local, rien à redire. La demi pension est suffisante.
Les excursions proposées par FRAM sont onéreuses, je vous conseil de louer une voiture (en ville à Loutraki) et de faire par vous même.
Pour la location du véhicule ne passé par FRAM, la aussi très cher, 70 euros la journée nous l'avons eu à 55 euros à Loutraki chez le même loueur.

La chambre :
La chambre au 4éme étage était spacieuse, propre, climatisée, avec un balcon aménagé vue sur mer, de nombreux rangements pour nos affaires. Un emplacement est prévu pour etendre nos serviettes de plage.

Situation et équipements :
Le point négatif de cet hôtel est sa situation : isolé, juste quelque résidences secondaires grecs autour, aucun commerce, aucune possibilité de balade animée en fin de journée, quelques usines perturbent un peu la vue c'est regrétable (au bout de quelque jour on s'y habitue).
Pour les équipements rien à redire : piscine et plage à proximitées (que du bonheur), planche à voile, canoé, transat, parassol, tuba, masque, palme, seau, pelle, frites... , gratuits à la plage. Salle de fitnesse, bar, boutiques, taverne sur la plage, animation impecable...

Points positifs :
Le calme, les services, le restaurant : alimentation variée et bonne, la proximité de la plage, la propreté, les animateurs.

Points négatifs :
L'emplacement, la vue sur les usines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel King Saron

Adresse : Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Saron Corinthe
King Saron Grece
King Saron Corinthe
Hotel King Saron Avis
Hotel King Saron Grèce/Isthmia
King Saron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel King Saron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.