“un cadre moderne de bon goût” 5 5 étoiles

+33 2 97 43 19 44
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Theix
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Française, Crêperie
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
le touquet
“un cadre moderne de bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

nous avons réservé une heure avant ... l'accueil n'en fut pas moins chaleureux comme les crêpes succulentes, la froment sucre au caramel, sorbet pomme et amandes, craquante à souhait... un délice Vous apprécierez une propreté extrême même au petit coin Vaut le détour

Visité en janvier 2014

Massy, France
“C'est devenu notre crêperie préférée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous venons en vacances dans la région de Theix depuis plus de 40 ans. Nous avons découvert An Iliz quelques mois après son ouverture (2-3 ans ?). Depuis, nous y venons en famille ou avec des amis, le plus régulièrement possible. C'est chaque fois un plaisir renouvelé ! Un accueil chaleureux, des crêpes et galettes généreuses, parfois inventives, d'une présentation toujours soignée, un chef qui aime son métier, dont la présence, discrète et souriante, depuis sa cuisine en partie visible depuis la première salle, participe à la convivialité des lieux.
C'est devenu notre crêperie préférée !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourg-la-Reine, France
“Quelle belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Sans aucun doute, la plus agréable surprise de ce week-end !!
Bien que venant fréquemment à Theix, c'est la première fois que nous venions dans cette crèperie.
Accueil chaleureux, cadre moderne aux couleurs chaudes et décoré avec beaucoup de gout.
Quant aux galettes et aux crèpes .... les meilleures de la région (et je sais de quoi je parle) : copieuses, savoureuses, bref faites avec passion et ça se ressent immédiatement !!!

N'hésitez pas à découvrir cet endroit, il vaut le détour (moins de 500m de la sortie de la voie express) et vous ne le regretterez certainement pas.

Myriam et Laurent.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Theix, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les galettes sont bonnes (pâte et garniture). Bien que l'heure de fermeture soit dépassée de quelques minutes, nous avons été accueillis très courtoisement. A noter le cadre simple, moderne et de bon goût.

Genève, Suisse
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Merveilleuses crêpes, à la fois moelleuses et croustillantes, bref, les meilleures crêpes que j ai mangé!

Les voyageurs ayant consulté Creperie An Iliz ont aussi consulté

Theix, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie An Iliz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie An Iliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.