“je recommande ce camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Rhuys

Camping de Rhuys
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Theix
Camping de Rhuys
Camping de Rhuys a été ajouté à vos Favoris
Poteau Rouge, 56450 Theix, France   |
Fecamp, France
“je recommande ce camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

on a passez une semaine en location du 19 au 26 juillet 2014 au camping tout etait bien l'accueil,la location , la propreté du camping, la piscine, le bar des patrons très sympathique et a l'écoute du client .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de quinze jours sur ce camping ou tout s est bien passe
Camping calme ,serein avec juste ce qu'il faut d'animations un mobil'homme très propre
Des propriétaires charmants surtout Sabrina qui répond a toutes les questions touristiques
Un séjour qui a été très reposant et qui nous a permis de découvrir la presqu'île de Rhuys en toute tranquillité on reviendra dans ce camping car rapport qualité prix rien a dire
La connexion internet a été parfaite même a l'intérieur du modil'homme et avec nos enfants cela a été parfait
La possibilité de brancher une TV a également été très apprécié de nous tous

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une semaine passée en couple dans ce paisible camping dans un cadre naturel.

Le mobil-home était en face d'un champ de mouton et de la piscine. Autant les moutons étaient curieux et de bons voisins, autant les nuisances de la piscine (cris et écoulement de l'eau du toboggan) venaient perturber quelque peu cette tranquillité, ce qui est loin d'avoir gâché notre séjour.
L’accueil a été sympathique et l'état global de la location était satisfaisant (petit bémol, la literie datée).
En résumé nous avons été ravis de notre séjour. De plus le rapport qualité/prix était plus que correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce camping reposant mais plein de vie est situé au cœur d'un environnement naturel des plus agréables. En effet, les arbres et champs entourent ce joli lieu de vacances qui permet aux adultes comme aux enfants d'y trouver leur bonheur grâce aux différentes structures et services (piscines, toboggans, jeux enfants, structure gonflable, vélos, table de ping-pong, animaux, bar, snack....) proposés par ses propriétaires très chaleureux et disponibles. De plus, il est situé à proximité de la mer et de lieux de visites des plus charmants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

bonjour, nous avons découvert ce joli camping, ayant un juste milieu dans sa grandeur, fort bien entretenu, très agréable par sa piscine chauffée, son toboggan et sa pataugeoire ... air de jeux pour enfants, terrain de boules ....... Mobil home très propre.....literie très correct .... tipi très original ...... ce camping est a proximité d'une grande surface (3 km) et de la ville de VANNES qui est a visitée ..... proche également du golfe du Morbihan que nous avons visité en bateau . nous tenons a remercier, SABRINA ET ARNAUD, jeunes propriétaires très sympatriques et a l'écoute de nos demandes ... nous reviendrons certainement et nous vous le conseillons vivement .... bonne continuation a vous deux ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cosqueville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans la mobi-caravane, très bien pour des personnes qui se promène toute la journée. Le camping est très agréable, calme, avec des animations.
Les propriétaires sont très agréable, donne de très bon conseils pour visiter les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce camping pour le week end de Pâques.... Grande surprise pour les enfants qui ont pu trouver des œufs dissimulés un peu partout dans le camping... Les propriétaires sont très agréables et chaleureux. Endroit très sympa mobilhomes très propres. Très bon accueil. Nous reviendrons c'est sur!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Rhuys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Rhuys

Adresse: Poteau Rouge, 56450 Theix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Theix
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Theix
Le camping de Rhuys à changé, désormais Sabrina et Arnaud vous accueillent pour vos séjours dans le golfe du morbihan!!!Le camping de Rhuys se trouve à Theix, à la porte de Vannes et à proximité de tous commerces, entre ballades le long du bord de mer, visites des villages de pêcheurs et découverte de la réserve naturelle des marais de séné, la Bretagne Sud vous dévoilera ses milles et une merveilles pour des vacances fortes en découvertes. A 10 minutes des plages de Sarzeau, dans un cadre agréable calme et verdoyant, le Camping de Rhuys est un endroit exceptionnel pour découvrir sa nature préservée et les plaisirs de la vie en plein air.Le camping vous réserve un accueil chaleureux.Vous apprécierez le confort et la convivialité qui assureront la réussite de vos vacances en famille ou entre amis, dans une ambiance familiale. ... plus   moins
Camping De Rhuys Theix, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Rhuys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.