“hotel sympa” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Uswetakeiyawa
les essarts
“hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

je rejoins les commentaires de mes prédécesseurs. En effet- c'est un hôtel pour passer juste un
après-midi de détente voire la nuit pour commencer un circuit en groupe .
Sinon accueil sympha - diner barbecue parfait . Les chambres correctes sans plus

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel simple mais agréable. Eloigné de tout, il faut prendre un taxi ou un tuk tuk pour bouger. l'ensemble est un peu vieillot certes car le mobilier semble dater quelque peu. Le personnel par contre est très agréable et gentil, toujours attentif aux clients et prêt à entamer une conversation (en anglais bien sûr). Au niveau de la cuisine cela reste simple mais la soirée "barbecue" au bord de la piscine est appréciable et goûteuse.
Aucune chambre ne donne réellement sur la mer mais plutôt sur le jardin. Le bord de mer est très près mais la mer n'est pas particulièrement calme (déconseillée aux enfants et aux nageurs moyens). par contre magnifiques couchers de soleil car la plage est orientée vers l'ouest.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel simple très ouvert sur l'extérieur, vous passez directement de la réception au bar puis au restaurant cela sans cloison. Le restaurant ouvre sur un grand jardin avec piscine qui jouxte la plage.
La restauration est très basique aussi bien par sa qualité que par sa variété. Le soir, il organise un barbecue au bord de la piscine.
Notre chambre était grande avec un mobilier simple, une bonne literie, un chemin de lit et des coussins dans un camaïeu de bleus contrastaient avec la blancheur des murs. Nous donnions sur le jardin avec vue sur l'océan. La salle de bain était neuve.
D'autres chambres étaient en cours de rénovation.
Le personnel était serviable et bien que ne parlant pas notre langue faisait son maximum pour nous être agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Bon hotel de passage, par exemple a l'arrivee au Sri Lanka avant de commencer un circuit ( ce qui fut notre cas). Apres 11h de vol, la fatigue et le syndrome de la classe Eco... on a besoin de se reposer, ou de s'etendre. Transport en voiture recommandé car l'hotel se trouve sur la cote au milieu de nulle part. Hotel Sri Lankais, relativement peu de touristes Europeens. Hotel simple, sans chi-chi mais vrai. Chambre simples, assez grandes, tres grand lit de 2X2 metres. Les peintures sont veillisantes mais en bord de mer, c'est un peu normal, il faudrait les refaire constemment. Salles de bain entierement neuves et propres. On s'attendait a pire, ce fut une tres bonne surprise. Personnel extremmement gentil et devoué. Directeur de l'hotel present sur place et qui circule dans l'hotel. N'hesitez pas a prendre le bus local nº 275 qui passe en bord de route pour aller faire un tour en ville ( Wattala) a 6km, prix derisoire, depaysement assuré. Une excellente maniere de commencer le voyage. Pas dangereux du tout, au contraire. Plage de l'hotel sans grand interet. En resumé je recommande cet hotel pour un court passage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je viens de passer deux jours, du 6 au 7 septembre 2012, au Palm Village Hotel, un hôtel de très moyenne facture.
Il se situe tout à côté de la plage; le personnel y est plutôt aimable.
Un assez grand jardin (comprenant deux piscines dont une pour enfants) avec un mobilier dans un état déplorable; un terrain de tennis qui est impraticable.
Chambre vétuste mais climatisée, télévision (pas dans toutes), pas de coffre-fort; salle de bains triste et WC en mauvais état de fonctionnement.
La salle de restaurant donne sur la piscine; sièges douteux. En soirée, un trio musical était en charge d'animer le repas barbecue.
Bref, l'hôtel nécessite un très sérieux coup de remise à neuf.

Jean-Charles, room 217.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uswetakeiyawa

Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel pas trop mal mais pas pour y rester trop longtemps
Les chambres sont correctes sans plus la literie est Ok , pas de Tv pas de wifi, pas de frigo dans la chambre, l'hôtel à un peu vieilli
Les chambres donnent sur la parc et la piscinene les ouvrez pas sinon gare aux moustiques
L'hôtel est donc moyen mais il est sauvé par le cadre très sympa et sa plage très proche
Vous verrez profusion de corneilles et écureuils ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Arbois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Chambres vétustes, pas d'eau chaude, salle de bains vieillote. La nourriture infecte. Elle traîne sur les buffets à la chaleur. Les serveurs ne cherchent qu'à vous arnaquer. Nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire (soirée poissons barbecue pour laquelle nous avons du encore payer 1500 roupies). Mon mari a eu 5 jours de traitement lourd qui nous a gâché la fin de nos vacances. Eloigné de tout. Plage pas belle et des rochers donc impossible de se baigner car c'est trop dangereux. Negombo qui se trouve à une vingtaine de kilomètres est une ville plus attrayante où il y'a des hôtels certainement mieux que celui-ci !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Village Hotel

Adresse: 262 Old Colombo Road, Uswetakeiyawa 700, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Uswetakeiyawa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uswetakeiyawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Village Uswetakeiyawa
Palm Village Hotel Sri Lanka/Uswetakeiyawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.