“Bon Hôtel Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Pegasus Reef Hotel

Pegasus Reef Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pegasus Reef Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 2, Hendala | Wattala , Colombo, Wattala 00700, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wattala
Draveil
“Bon Hôtel Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné une journée et une nuit dans cet hôtel situé près de l'aéroport de Colombo.
Il est très bien, matelas très bon, une piscine sympathique et une vue de la plage sympa. La nourriture est bonne. Nous étions situé près de la piscine
Remarque : en journée l'hôtel offre des activités à des locaux, des enfants viennent aussi nager en fin de soirée

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Trés étonnée d'avoir vu des avis aussi négatifs !!! séjour 2 nuits en juillet 2012 en chambre triple, hotel en cours de rénovation mais n'avons subit aucunes genes matin et soir. Pas très loin de l'aéroport et au calme (pas de boites de nuit pour nous (?! ce n'était sans doute pas le jour)
Chambre de taille correcte en rez de jardin (attention les jardiniers ou le personnel passant ont les yeux qui trainent), à peu près propre (limite pour quelqu'un d'un peu exigeant comme moi) mais bien équipée. service bagages impeccable
Restaurant très agréable, en terrasse couverte (prévoir anti moustiques), le midi le choix est là, bonne qualité, le soir choix très limité et c'est le restant du midi. Bar au fond du hall, assez bien garni, mais le serveur ne s'y connait pas assez....il faut lui expliquer les cocktails qu'il ne connait pas, un bon nettoyage des fauteuils serait bienvenu.
Très beau jardin très bien entretenu, plage agréable et propre au pied de l'hotel, piscine propre garnie de transat mais il n'y avait pas de fourniture de serviettes

Nous y retournerions sans problèmes, certains devraient en compte que nous sommes au SriLanka !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en début et une nuit en fin de circuit au Sri Lanka.
Cet hôtel est relativement proche de l'aéroport.
La première nuit nous avons eu une chambre au confort sommaire avec sanitaires vétustes et la deuxième nuit une chambre en rez- de- jardin récemment rénovée, très agréable.
La plage a quelques mètres n'est pas du tout entretenue. La piscine n'est pas engageante.
Nous avons toutefois apprécié le restaurant en plein air. Le buffet est de qualité et varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situé en bord de mer, l’hôtel est très excentré vis à vis de Colombo ou même de l'aéroport. Les chambres sont très correctes, petites mais propres globalement (maniaques s'abstenir tout de même). La plage n'est pas super agréable, petite, et pas forcément engageante (pas entretenue du tout, pas de douche à la sortie, sol pas propre...). Il y a une piscine, mais nous ne l'avons pas testée tellement la chaleur était trop écrasante. Le restaurant, ouvert sur l'extérieur tout en étant couvert, propose de bons desserts, mais la qualité des plats et le buffet d'entrées laisse franchement à désirer. Le service est lent, les boissons relativement chères. Et n'oubliez pas de vous badigeonner d'antimoustique avant d'aller au restaurant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La chambre est correcte en taille et très propre. Avec balcon qui donne côté mer.
L'hôtel est pourvu d'un jardin garni de frangipanniers, cocotiers... sympa. Il y a une piscine qui n'est pas très attirante en fait. L'eau ne semble pas hyper claire.
La salle de resto est très sympa car en plein air sous abri. Le buffet est très correct. A chaque repas il y a un petit orchestre en musique de fond et parfois c'est très bien. Nous y avons passé 2 nuits (1 en début et 1 en fin de circuit avant d'aller aux Maldives).
Pour la situation c'est assez excentré de Columbo quand même.
Pour la seconde nuit, il y avait du bruit en arrivant car travaux de rénovation en cours dans les chambres (mais le bruit a cessé à 19 H).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pegasus M, Front Office Manager de Pegasus Reef Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pegasus Reef - Watta pour votre séjour au Sri Lanka et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Alors que nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hospitalité et vous remercier pour tout l'appréciation et de la recommandation, nous ne nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par le bruit de la modernisation que nous faisons dans nos chambres.

Nous nous réjouissons de vous rester avec nous encore une fois de vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Pegasus Reef.

Cordialement

Kumudu Jayathilake

Front Office Manager.
Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes arrivées dans cet hotel le premier de notre périple, heureusement juste pour une nuit. Pas net, une ventilation nulle de ce fait on s'est retrouvées avec une condensation incroyable obligées de mettre les serviettes de toilette sur le carrelage pour ne pas glisser. Chasse d'eau cassée à 22H alors on allait pas redescendre pour faire faire une réparation. Discothèque à proximité qui nous a empêché de dormir jusqu'à minuit. Coté restauration on a vu mieux.
On a pas choisi cet hotel puisqu'il faisait parti d'un circuit organisé mais je le déconseillerais.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wattala

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Nous avions lu pas mal de commentaires négatifs sur cet hôtel avant notre départ ce qui nous avait quelque peu effrayé. ces commentaires étaients tout à fait injustifiés. L'hôtel est très correct et les chambes également. Restauration et infrastructures correctes.
le seul hic de cet hôtel est qu'il se situe à + de 15 kms de Colombo et qu'il n'est donc pas idéal d'y séjourner pour découvrir la capitale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pegasus Reef Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pegasus Reef Hotel

Adresse: PO Box 2, Hendala | Wattala , Colombo, Wattala 00700, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Wattala
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wattala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pegasus Reef Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasus Reef Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wattala Pegasus Reef Hotel
Hotel Pegasus Reef Wattala
Pegasus Reef Hotel Wattala
Pegasus Reef Colombo
Pegasus Reef Hotel Sri Lanka/Wattala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegasus Reef Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.