“hotel 6 etoiles!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Koggala
calais
“hotel 6 etoiles!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

avons sejourne la derniere semaine de janvier par le biais de VIP/jetair( nouvelles frontieres)
avons fait l erreur de reserver une chambre fortress qui ne donne pas vue mer , mais vue sur un mur haut de 7 a 8 metres environ et qui est a environ 5 metres de votre chambre
une vrai tristesse!!! il y a je crois uniquement 6 chambres fortress qui ont toutes la meme vue
surtout ne reservez pas cette gategorie de chambre
heureusement avec l aide le devouement et la gentillesse de la manager nous avons reussi a trouver une solution pour changer de categorie et avoir une belle chambre vue mer

l hotel n est pas tres grand et c est tant mieux , grandes chambres avec magnifiques salles de bains, machines a nespresso ( payant 2 € le cafe emmenez vos cartouches) tv dvd ipod ect produits d accueil bulgari
il y a une gentillesse, un service exceptionnel, des sourires a tout va , everything is possible!!
la meme impression qu a la grande epoque de maurice il y plus de quinze ans
tres belle piscine sur terrasse bois avec service face a la mer ou le spectacle des tortues est journalier
petits dejeuners a tomber tout est FAIT MAISON pain viennoiseries confitures jus de fruits frais curries fromage francais ect........
restaurant superbe au bord de l eau avec une excellente qualite de restauration a des prix beaucoup plus chers qu ailleurs au sri lanka mais inferieurs aux prix europeens
ne manquez pas la soiree fruits de mer ( mardi je crois) ou pour 26 € environ vous avez un festival de gambas langoustes poissons ect .....

beau spa tables de massages un peu etroites mais qualite des massages et amabilite du personnel et surtout de la responsable

clientele a 90 % europeenne calme et bien elevee
Proprete impressionnante partout dans l hotel
excellent service de blanchisserie 2 ,50 € le pantalon ou chemise
eau minerale en chambre

QUE DU BONHEUR!!

avons passe un merveilleux et trop court sejour dans cet hotel notre COUP DE COEUR de nos 4 semaines de voyage
MERCI A TOUT LE STAFF POUR NOUS AVOIR FAIT VIVRE UN REVE
un conseil optez pour le transfer de l aeroport avec l hotel vehicules neufs propres et service assure 170 usd

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'architecture du Fortress est sublime. Le personnel est attentionné, la cuisine du restaurant raffinée.

La piscine est immense, nos enfants se sont régalés.

Le spectacle des tortues qui jouent dans les vagues juste devant est magique. Petit spot de snorkelling idéal pour les enfants.

Le Fortress est parfait pour des vacances familiales et pour se reposer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons terminé notre séjour au Sri Lanka par 3 jours de repos à l'hôtel Fortress.
Quel magnifique havre de paix! La piscine à débordement, en bordure de mer, est superbe.
Les chambres sont très spacieuses, confortables et de bon goût; les salles de bain également; la literie est excellente. Seul bémol, manque de rangement pour les vêtements. La climatisation est très silencieuse et bien étudiée, chose assez rare dans les hôtels, même de luxe. L'hôtel était plein mais les espaces sont suffisamment grands pour ne pas se sentir à l'étroit. Les petits déjeuners-buffets sont excellents et la cuisine du soir très correcte. Le personnet est attentionné et souriant.
La salle de fitness est bien équipée et il y a un beau spa.C'est un endroit très calme, parfait pour se reposer, en couple ou entre amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons séjourné au "Fortress" durant deux semaines et en retirons une excellente impression: qualité du service et amabilité du personnel, confort des chambres et situation de l'établissement, qualité de la restauration.
L'aspect extérieur de l'établissement est banal et très spartiate, mais, les portes franchies, l'on arrive dans un autre univers, parfaitement séparé de la route très empruntée, le long de laquelle il est situé.
Arrivés à 08 heures alors que le check in est fixé à 12 heures, nous nous sommes aimablement vus proposer une chambre provisoire avec douche, pour attendre dans de bonnes conditions. Attention très appréciée après un long voyage de nuit et trois heures de route depuis Colombo...
La chambre est très confortable, bien équipée et vaste. Les bémols: des rangements pas forcément rationnels (trop hauts, penderies insuffisantes,etc...), une inévitable odeur de "moisi" dûe à l'humidité du climat que l'encens ne parvient pas toujours à masquer. Les plus: une literie vaste et confortable, une salle de bains vaste et bien équipée, une chambre de la taille d'une suite junior...L'éclairage, assez intimiste (sauf pour la salle de bains),devrait pouvoir être plus efficace, notamment pour ce qui concerne les lampes de chevet dont l'abat jour en bois absorbe toute la capacité éclairante.
Nous avions réservé une "Fortress Room". Problème: la petite terrasse donne sur un mur aveugle, aussi haut que l'immeuble et implanté à quelques mètres. Les quelques arbres et plantations ne permettent pas d'y voir une "garden view", mais plutôt une arrière - cour. Cela pose un problème de luminosité de la chambre comme de circulation de l'air. Il est donc recommandé de réserver plutôt une chambre avec vue sur la mer, qui permettra de prendre le frais en soirée et de profiter de la vue. La prochaine fois, car il y en aura une, nous réserverons une vue sur mer...Ce sera le seul petit regret que nous aurons.
La situation de l'hôtel est splendide, en bord direct de la mer et avec une piscine et des plages de solarium très vastes qui évitent d'être serrés les uns sur les autres. Les chaises longues sont confortables et en nombre largement suffisant, avec un service de "beach-boys" souriants, efficaces et serviables.Même si la côte est plutôt rocheuse, des belles plages de sable s'étendent de part et d'autre de l'hôtel et permettent de se baigner. Peu fréquentées, elles sont d'aspect agréable et pas comparable à celles des usines à touristes d'autres destinations.
Les repas sont d'excellente qualité, avec, bien évidemment des points perfectibles ou qui ne conviennent pas forcément aux gôuts particuliers de chacun. Toutefois, et nous ne manquons pas d'éléments de comparaison, la qualité est là et les tarifs très raisonnables, y compris pour la belle carte des vins. Le personnel est aux petits soins et bien encadré. Le petit déjeûner est d'excellente facture et jamais" dévasté" comme cela a pu être dit. Le personnel des restaurants est nombreux, attentif et souriant. Les repas face à la mer...surtout le soir...quel bonheur.
D'une manière générale, le service est d'excellente qualité, qu'il s'agisse de l'entretien de la chambre, du "lobby-desk" ou de tout autre employé. Nous avons rencontré une réelle envie de répondre au mieux à nos demandes et, de surcroit, avec le sourire, sans condescendance, ni réticences...Le SPA est bien équipé et le personnel souriant et compétent. Les tarifs restent très raisonnables. La salle de fitness est très bien équipée, régulièrement entretenue et bien climatisée.
Notre départ étant fixé en début de soirée, une chambre a été mise à notre disposition pour nous rafraîchir après une dernière journée passée à la plage, après le check out. Attention très appréciée, comme à l'arrivée, et que l' on ne trouve pas forcément dans d'autres établissements, de même niveau.
En résumé, un très bel établissement, bien tenu et entretenu, qui nous a offert un séjour d'excellente qualité. Nous envisageons d'y retourner un jour, en incitant la direction à maintenir le cap et à toujours chercher à corriger les inévitables petits défauts que chaque structure révèle. De surcroit, il s'agit d'une petite structure (53 chambres) à taille humaine. Même si c'est évidemment d'ordre professionnel, l'ensemble du personnel offre une impression de gentillesse souriante, très flatteuse pour l'image du pays et de ses habitants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

grande chambre spacieuse donnant directement sur la piscine. piscine immense. tres bon restaurant, buffet petit dej tres fin. demander au beach boy(tres sympa) à voir les tortues derriere le restaurant. il vous indiquera aussi ou se baigner sur la plage y aller avt midi pour du snorkeling. tres bon cours de yoga

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Il est un peu choquant que le coût d’une journée à deux dans cet hôtel représente plus de six mois de salaire d’une cueilleuse de thé sri-lankaise, mais ceux qui peuvent se l’offrir auraient tort de s’en priver car l’établissement est vraiment exceptionnel.

Baudelaire ne connaissait pas The Fortress quand il a écrit « L’invitation au voyage », mais ses vers résument très bien notre court séjour : « Là tout n’est qu’ordre et beauté – Luxe, calme et volupté ».

On y fait en outre des magnifiques photos qui permettent de prolonger le rêve en fond d’écran.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Excellent hôtel, à tout points de vue: service, très attentionné, chambres très agréable, confort excepetionnel, salle de bain très agréable, beau Spa, très bon restaurant. La vue est très belle, la plage un peu petite devant l'hôtel, mais la piscine compense largement. La clientèle n'est pas très "famille avec jeunes enfants" , mais les nôtres se sont bien amusés et ont su profiter de tous les avantages de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez The Fortress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fortress

Adresse: Koggala | Habaraduwa, Koggala, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Koggala
N° 1 sur 5 hôtels à Koggala
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 1 388 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fortress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fortress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fortress Sri Lanka
Hotel Fortress Sri Lanka
The Fortress Koggala
The Fortress Sri Lanka/Koggala
Fortress Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fortress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.