“Hôtel de luxe mais perfectible” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koggala
Acheres, France
“Hôtel de luxe mais perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivés devant cette immense bâtisse un rien austère vous entrez et découvrez une superbe vue sur la plage avec ses belles vagues. La piscine est géante et à bonne température. Le restaurant offre un buffet et un repas à la carte succulents mais globalement les prix sont excessifs pour le pays. On paye les mêmes prix qu'en France. La chambre est gigantesque et assez originale (ocean room au RDC) mais manque finalement d'intimité surtout avec une douche transparente et des toilettes ouvertes par le haut... La literie est très bonne mais la climatisation fait légèrement du bruit. Quelques tâches à noter sur les draps malgré qu'ils soient lavés et changés quotidiennement. Le personnel est toujours souriant et chaleureux. Bref, un hôtel de luxe aux atouts indéniables mais avec quelques imperfections.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre grande, bien décorée et dotée de tous les équipements actuels (variateurs de lumière, technologie surround bose, ipod, grande douche à l'italienne, jacuzzi avec chromothérapie). Restauration "al fresco" excellente pour tous les gouts. Vue époustouflante sur l'océan. Spa divin. Piscine agréable. Longue plage déserte à proximité. Propositions d'excursions haut de gamme. Personnel professionnel et souriant. Bref que du bonheur ! Un excellent choix... difficile de trouver mieux. Nous cherchons encore les points négatifs...

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une chambre vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bel hotel a 30 minutes de Galle, grande chambre bonne literie , lit king size , the cafe seul petit bemol pour moi pas de port usb sur la tv, personel agreable chek in rapide restauration bonne et tres bon petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre ocean nous avons directement passer par l hotel pour optenir un bon tarif
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

2 eme sejour a la fortress pour 2 semaines en fevrier
toujours aussi superbe, excellent service, gentillesse du personnel et du directeur, un professionalisme digne d un 5 etoiles.
Un chef de cuisine parfait, excellents buffets, bon rapport qualite prix.
Rien n a change depuis 1 an SAUF:
l hotel est ouvert aux club members exterieurs, donc des personnes exterieures moyennant quelques roupies viennent passer l apres midi avec des bebes et des enfants .
c est le seul bemol en ce qui nous concerne et quelques familles sans savoir vivre avec 3/4 enfants qui ne se preoccupent pas du bien etre des guests mais du leur et qui laisent courir, sauter ,crier toutes les 5 minutes leurs enfants tres bruyants.
en resume tres bel hotel mais beaucoup moins calme et s eloignant de l image d un SLH.

Astuce pour la chambre : optez pour une ocean room cote oppose au restaurant la vue est superbe et presente beaucoup plus d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambres très grandes, salle de bain immense, literie excellente, petits déjeuners et repas divins, piscine magnifique, service impeccable, dîner aux chandelles les pieds dans l'eau, le cadre est superbe, tout est presque parfait !
Presque parce que cela manque d'intimité dans la chambre, on est loin de tout et le bruit de la mer qui se fracasse devant la piscine devient gênant le soir ...
Pour ma part, j'aurais préféré un bel hotel à Galle ( genre le Galle fort hôtel au calme ) pour me reposer au bord de la piscine et boire un verre dans les petits restos sympas et faire mes derniers achats de souvenirs avant le retour !
Ps : il y a un bus pas loin pour rejoindre Galle qd mm !ou les tuk tuk !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "fortress" moins chères donnent sur une petite terrasse fermée par un mur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir visité le Sri Lanka, nous voulions trouver un endroit de rêve pour se reposer 3/4 jours avant de rentrer en France... Notre choix s'est fait sur The Fortress à 20 mm environ de Galle. Au bord de la mer, très bel établissement, beaucoup de charme, confortable. Service parfait, repas excellent et coucher de soleil très romantique. Le Spa est une merveille, nous en avons abusé !
Nous serions facilement restés quelques jours de plus ! Très belle découverte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel. L'endroit est magnifique, devant la mer. L'hotel a un décor épuré, agréable, la piscine est superbe avec transats tout autour. Une magnifique plage commence à 20 mètres à droite de l'hôtel.
Sur la chambre: nous n'avions malheureusement pas la vue sur mer. Ce qui peut être décevant car les chambres ne donnant pas sur mer, donnent sur un mur, alors que je m'attendais à un jardin. Sinon la chambre en elle même est très belle, spacieuse, la salle de bain est bien conçue, même si on regrette le manque de produit d'accueil. La literie est parfaite. Les placards du dressing sont mal conçus, trop hauts donc pas utilisables.
Sur le restaurant: parfait, un service impeccable, des plats délicieux et variés et à des prix abordables. La terrasse du restaurant est très agréable.
Le service dans l'hôtel en général est parfait aussi bien au restaurant, au bar qu'à la piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fortress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fortress

Adresse: Koggala | Habaraduwa, Koggala, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Koggala
Classé n°1 sur 5 hôtels à Koggala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fortress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fortress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fortress Koggala
The Fortress Koggala
Hotel Fortress Sri Lanka
The Fortress Sri Lanka/Koggala
Fortress Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fortress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.