“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nixe Palace

Hotel Nixe Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nixe Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Joan Miro 269, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à Cala Major
royan
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel, les chambres sont agréables, nous avions une vue mer absolument splendide.La plage est située juste en bas de l'hôtel (quelques marches pour y accéder).Tout a été parfait, le petit déjeuner sur la terrasse est très bien, il y a beaucoup de choix, sucré, salé, jus d'oranges pressées. Le personnel est sympathique, très serviable. L'hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
goetzenbruck
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous revenons choqués d'un séjour au NIXE PALACE de PALMA DE MAJORQUE.A 5h45 du matin 2 gars ont fait irruption dans notre chambre pendant que nous dormions.Ils ont fuit quand mon mari s'est réveillé.N'acceptez jamais dans cet hotel une chambre au 6eme étage car les bandits peuvent escalader les balcons de la route qui se trouve à cette hauteur.Nous avons certes eu des excuses de la direction mais perdu une matinée avec la police scientifique.On nous a surtout reproché d'avoir laissé la porte du balcon de la chambre entrouverte-chambre qui sentait trop fort l'odeur du tabac-!!Dans cette histoire nous avons perdu pour 6000e et la direction s'en lave les mains ! Guy et Brigitte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Superbe hôtel. Personnel très professionnel. Hôtel et chambre très propres. Décoration de la chambre contemporaine. Nous avions une chambre "prestige" avec vue mer particulièrement agréable. Excellent buffet pour le petit-déjeuner : beaucoup de choix et des produits de qualité (toutefois il est à 25€ par personne...). L'hôtel est situé dans un endroit calme sans que Palma soit trop loin : environ 5 km et un bus s'arrêtant devant l'hôtel (arrêt Nixe) permet de s'y rendre en 15mn pour 1.25€/personne.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous n'avons pas testé le restaurant (à 25€ le petit-déjeuner, nous avons préféré les échoppes locales à côté de l'hôtel beaucoup plus authentiques). L'hôtel est très bien, luxueux à souhait, un peu vide en basse saison mais avec des vrai atouts : une vue époustouflante sur la baie, un restaurant et un bar avec terrasse panoramique.
Les chambres sont de taille moyenne avec tout le confort (sauf le savon : les femmes de ménage ont fait la grève du savon).
En basse saison, nous avons pu avoir un tarif imbattable (350 € hotel + voiture + vol Paris/Palma par personne).
Une voiture est très pratique pour aller au centre ville, nous n'avons as essayé bus et taxi, mais il y a un petit environnement (bars, cafés, etcs) autour de l'hôtel au cas où.
Les SPA est un peu petit (6 transat chauffant, petite piscine avec parcours, sauna + 2 douches sensorielles) mais correct s'il y a pas de monde. Je n'ose pas imaginer la haute saison !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Un palace de rêve !
Superbe lieu avec la plage ou l'eau est translucide et chaude à souhait !
Nous avons été surclassés en chambre RDV vue mer. C'etait plutot un véritable appartement avec une terrasse de 20m2. Innoubliable !
Quelle vue, quelle classe !
Le petit déj' vaut clairement le détour au champagne rosé millésimé SVP mesdames ! Le buffet est varié et fort délicieux. On prends le petit déj d'un promotoire terrasse ou l'on voit toute la baie. Comme dans les films !
Le petit restaurant les peids dans le sable fait 2 services le soir... TRES romantique avec lueur des bougies, tables extérieurs et intérieurs. Pensez à réservez à l'avance toujours plein. Le spa est de grande qualité. Le centre ville riche de culture à 15 minute en taxi. La plage est somptueuse, les transats de la plage se louent 10 euros la journée avec matelas mais en vallent la peine.
Le personnel de cet hotel est sympa et disponible.
Nous y reviendrons sans soucis telement nous avons été comblés. Le petit dej' servi en chambre est copieux et très romantique à faire ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Avec un spa vue sur la mer, donc idéal même en hiver.
Plage privée juste en bas, bus qui mène dans le centre de Palma juste devant l'hôtel (le nom de l'arrêt est le nom de l'hôtel !!), personnel sympa, aucune déception.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N.Y., N.Y.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sur une plage splendide, ce que j'appellerais une plage de style Caraïbes, tant elle est claire et calme. Si vous aimez la plage, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel. C'est une plage publique mais ça ne nous a pas du tout dérangés.

Nous avions une vue sur la mer et elle était incroyable.

C'est super aussi si vous voulez visiter Palma, la course en taxi est très rapide.

Voir également ces hébergements à Cala Major ou ses environs
Melia de Mar
Melia de Mar
N° 9 sur 179 à Calviá
Gran Melia Victoria
Gran Melia Victoria
N° 16 sur 69 à Palma de Majorque
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Castillo Hotel Son Vida, a Luxur...
N° 4 sur 69 à Palma de Majorque
N° 2 sur 5 à Cala Major
Barcelo Illetas Albatros
Barcelo Illetas Albatros
N° 26 sur 179 à Calviá

Vous connaissez Hotel Nixe Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nixe Palace

Adresse: Avda Joan Miro 269, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Cala Major
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nixe Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nixe Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Hotel Nixe Palace
Nixe Palace Palma
Hotel Nixe Palace Palma
Nixe Palace Hotel
Hotel Nixe Palace Majorque/Cala Major

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nixe Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.