“Relaxe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nixe Palace

Hotel Nixe Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nixe Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Joan Miro 269, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à Cala Major
Certificat d'Excellence 2014
Cabourg
“Relaxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hôtel se trouve au bord d'une crique ; l'endroit est merveilleux propice à la détente et au calme;la plage est tranquille ; on a l 'impression qu'elle est réservée à l'hôtel.la mer est belle et transparente.l'hotel n'est pas bruyant ; vous faites la grasse matinée sans être dérangé; le petit déjeuner se prend sur la magnifique terrasse avec vue sur la mer; la clientèle est chic et il règne une atmosphère paisible; le personnel est pro; le buffet est correct; croissants ; saumon; bacon; œufs brouillés etc .. Jusqu'à 10h30 le petit dej!!la piscine est de grandeur moyenne et ne manque pas de transats.cet hôtel est vraiment idéal pour se reposer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Avons passe 5 nuits avec notre ado dans cet hotel de reve . Chambre avec terrasse face a la mer...du pur bonheur ! Petit dejeuner en terrasse avec le soleil dans les yeux et un buffet parfait.
le personnel est digne d' un cinq etoiles , gentillesse et professionalisme.
Avons profite du jacuzzi au retour de nos excursions ..
un hotel a recommender sans hesiter :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Cherchant un peu de soleil pour affronter l'hiver, nous sommes tombé sur cette adresse par hasard. Nous n'avons pas été déçus. Hébergement bien, le lieu splendide. Un peu excentré du centre de Palma, mais le service et le lieu font accepter les 10mn de bus pour le centre. Nous étions en demi-pension: le repas vraiment bon et le petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
goetzenbruck
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cette année nous avons été cordialement invités à revenir à l'hôtel par la direction.Nous avons
enfin pu apprécier cet hôtel à sa juste valeur;confort,situation exceptionnelle,gentillesse du personnel:des atouts qui nous donneront envie de revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel, les chambres sont agréables, nous avions une vue mer absolument splendide.La plage est située juste en bas de l'hôtel (quelques marches pour y accéder).Tout a été parfait, le petit déjeuner sur la terrasse est très bien, il y a beaucoup de choix, sucré, salé, jus d'oranges pressées. Le personnel est sympathique, très serviable. L'hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
goetzenbruck
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous revenons choqués d'un séjour au NIXE PALACE de PALMA DE MAJORQUE.A 5h45 du matin 2 gars ont fait irruption dans notre chambre pendant que nous dormions.Ils ont fuit quand mon mari s'est réveillé.N'acceptez jamais dans cet hotel une chambre au 6eme étage car les bandits peuvent escalader les balcons de la route qui se trouve à cette hauteur.Nous avons certes eu des excuses de la direction mais perdu une matinée avec la police scientifique.On nous a surtout reproché d'avoir laissé la porte du balcon de la chambre entrouverte-chambre qui sentait trop fort l'odeur du tabac-!!Dans cette histoire nous avons perdu pour 6000e et la direction s'en lave les mains ! Guy et Brigitte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Superbe hôtel. Personnel très professionnel. Hôtel et chambre très propres. Décoration de la chambre contemporaine. Nous avions une chambre "prestige" avec vue mer particulièrement agréable. Excellent buffet pour le petit-déjeuner : beaucoup de choix et des produits de qualité (toutefois il est à 25€ par personne...). L'hôtel est situé dans un endroit calme sans que Palma soit trop loin : environ 5 km et un bus s'arrêtant devant l'hôtel (arrêt Nixe) permet de s'y rendre en 15mn pour 1.25€/personne.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nixe Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nixe Palace

Adresse: Avda Joan Miro 269, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Cala Major
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nixe Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nixe Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nixe Palace Palma
Nixe Palace Palma
Nixe Palace Hotel
Palma Hotel Nixe Palace
Hotel Nixe Palace Majorque/Cala Major

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nixe Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.