“Bon accueil, sens du service clients à proximité de Palma” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Hotel

Blue Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Vecinal Genova, San Agustin 30, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 5 hôtels à Cala Major
yvelines
“Bon accueil, sens du service clients à proximité de Palma”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plus, nous avons apprécié la propreté des lieux, le personnel très serviable, le calme malgré la capacité d'accueil.
Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet offre un grand choix alimentaire

A améliorer :
Les possibilités de parking sont très limitées
WIFI dispo près de l'acceuil uniquement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel convivial, j'ai hâte d'y retourner.
L'hôtel est lumineux et le parc avec la piscine sont un réel plus pour un long séjour.
Belle chambre propre et confortable, balcon avec superbe vue mer du 6ème étage.
La salle de bain à une fenêtre extérieur et c'est rare.
Bons petits déjeuners et diners.
Bravo à toute l'équipe pour l'accueil et merci au Directeur pour son professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer une semaine à deux au Blue Bay Hotel et nous ne le recommandons à personne alors que nous ne sommes pas franchement compliqués pour les hôtels.

Premièrement nous sommes arrivés et le réceptionniste (pas très agréable et pourtant un des plus souriant) nous demande quelle chambre nous voulons : lit double/2 lits simples. Nous lui demandons seulement une belle vue et nous nous retrouvons dans une chambre minuscule au premier étage au côté opposé à celui de la mer et donc de la vue. Une jolie vue sur une espèce de ruelle sale nous a été donné!
Je ne parle pas de la chambre où nous ne pouvions même pas tourner autour du lit et où il n'y avait aucun rangements.
De plus le ménage est vraiment sommaire car pendant une semaine aucun coup de balai n'a été passé et les serviettes que l'on demande à changer (au bout de 3 jours) sont remises à leur place comme si de rien n'était.
Apparemment les chambres vue sur mer sont plus agréables mais on ne pourra pas vous le confirmer....

Je ne sais même pas si je parle de la nourriture tout simplement infeste mais on s'habitue à tout surtout après une semaine où nous sommes bien obligés de manger.
Et pour avoir été en all-inclusive je vous confirme que cela ne vaut vraiment pas le coup car vous avez juste envie de manger ou d'aller boire un verre à l’extérieur.
Car il faut bien l'avouer qu'au niveau du bar vous avez le droit à seulement très peu de boissons (la carte est différente pour ceux qui sont en all-inclusive) et le serveur est juste odieux avec vous.
Pour ce qui est du snack au niveau de la piscine....on a testé le premier jour et on a été vacciné contre leur sandwichs et leur jus de fruits en poudre sucrés au possible.

Pour ce qui est des soirées, elles sont juste ridicules à part si vous êtes des accros au Bingo.

Bref très mauvais séjour dans cet hôtel mais heureusement nous n'y étions au final que pour dormir et c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter de prestations que vous payez.

Petit bémol pour les serveurs du self qui sont très sympathiques et l'entretien extérieur.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté mer pour la vue et car elles sont plus grandes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 11 nuits en all-inclusive, en juillet 2013 dans cet hôtel.
La chambre est correcte est conforme aux descriptions que l'on peut trouver sur Internet.
Attention, pas de sèche cheveux dans les chambres, et les prises de courant sont dans la salle de bain exclusivement! Pas pratique!
La chambre comportait deux lits twin. La vue sur la mer était vraiment très jolie.
Le ménage dans la chambre (n°528) laissait vraiment à désirer! La salle de bain n'était pas lavée tous les jours, les verres non changés... Gros point négatif! En revanche, les serviettes étaient changées et les lits faits. Hôtel un peu bruyant.

La situation de l'hôtel est vraiment excellente: 10 minutes à pied de la plage, une navette assure la liaison à 11h, 12h, 13h,17h et 18h. Le bus n°46 passe face à l'hôtel et vous conduit au centre ville de Palma en 40 minutes environ. Le seul inconvénient si vous voyagez avec des enfants ou des personnes à mobilité réduite est que l'hôtel ce situe en haut d'une côte donc c'est montée par la route, ou par les escaliers (115 marches!).

La piscine de l'hôtel est très agréable, très propre. Le bar de la piscine est agréable. A parfois tendance à fermer 15 minutes avant l'heure (19h).

Au niveau de la restauration, le principal reproche est que les plats proposés sont toujours les mêmes! Il serait bon de varier un peu. En revanche, les plats sont plutôt bien préparés.

Concernant le personnel. Les employés du restaurant sont adorables, ils sont super gentils, souriants, aimable (merci Carmen!). Le chauffeur de la navette pour la plage l'est tout autant! L'accueil est correcte, sans plus. Ils avaient oublié de nous donner les bracelets du all-inclusive, nous avons du manger sans boire... J'ai moins apprécié le barman, plutôt froid et impatient.

L'hôtel propose le Wi-Fi inclus dans le prix. Il fonctionne très mal, et est uniquement disponible dans le lobby de l'hôtel, mauvais point...

Les spectacles proposés étaient corrects (nous ne somme pas forcément fan de ce genre de choses).

Cet hôtel pourrait être très bien. Il est juste moyen... Dommage, il ne manque pas grand chose...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel calme, la piscine n'est pas prise d'assaut , à tout moment vous trouverez un transat disponible ( assez rare en été pour le signaler )
La plupart des chambres donnent vue sur mer c'est trés agréable, les chambres sont propres , la déco des chambres reste moyenne.
Un buffet plutot sympa et une equipe serviable.
Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours bien, hotel a 8 étages.
Attention aux alentours de l hotel toujours d innombrable marches.
Le Blue Bay est un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, elle represente 80 % des chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

depuis l'aéroport nous avons pris le taxi afin d’arriver à l'hôtel ( environ 24E), vous pouvez prendre le bus n ° 1 depuis l'aéroport , s'arrêter à la place d 'Espagne et prendre le n
° 46 arrêt après l'Hôtel Belvédère. Le personnel de l'accueil est aimable et accueillant. nous avons pris une formule tout compris , les repas sont bons sauf les desserts . Le petit déjeuner est servi jusque 10h30 ce qui est appréciable nous pouvons prendre notre temps. La piscine est grande , nous pouvons nager tranquillement , elle est propre nous pouvons prendre des cocktails et des snacks au bord de celle ci. les chambres sont propres et la nôtre donnait sur la mer, le bruit est présent mais c'est toujours le cas pour les chambres d 'hôtel, nous avions donc pris des boules quies. L’hôtel est en hauteur, des navettes gratuites sont prévues pour se rendre à la plage, autour de l’hôtel pas grand chose à faire mais le bus tout proche pour aller à Palma permet d' y pallier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel tres propre et tres bien entretenue ! les chambres sont propres et de grandeur normale, et pour la plupart un balcon avec une superbe vue sur la mer...La restauration est sous forme de buffet, c'est tres bon mais peu varié.Nous avions choisi la formule tout inclus, qui est tres agréable car il y a un snack pres de la piscine ce qui permet de boire ou grignoter a n'importe quel heure de la journée et gratuitement;Le personnel est trés sympa et toujours souriant ce qui est un plus. Pour ce rendre a palma des bus circulent frequemment à une centaine de mètre de l'hotel ce qui permet d'atteindre le centre historique en une demi heure! tres bon hotel nous y reviendrons !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Hotel

Adresse: Camino Vecinal Genova, San Agustin 30, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 5 hôtels à Cala Major
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Blue
Bluebay Resort Majorque
Blue Bay Majorque
Blue Bay Hotel Majorque/Cala Major
Blue Bay Cala Major

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.