“hotel très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Club Jumbo Palma

Club Jumbo Palma a été ajouté à vos Favoris
Club Jumbo Palma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb. Cala Mandia, 58 y 59 Apd. C. 1, 07689 Cala Mandia, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cala Mandia
Lillers, France
“hotel très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

très bon accueil dans cet hotel. les animateurs sont parfaits ainsi que les serveurs du bar et du restaurants. La nourriture est simple certes mais variée . Les chambres sont correctes et la vue sur la mer est tout simplement magnifique. Dépaysement garanti. Je suis repartie avec de merveilleux souvenirs . .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Votre avis sur le Cala Mandia Park va droit au cœur de notre équipe Cher Fanny. Nous espérons votre retour prochainement.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,
Toute l’équipe du Jumbo.

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour d'une semaine fin août dans ce club à taille familiale. Les animateurs sont très dynamique et disponibles. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et à l'écoute. Ils ont même le talent de s'adresser à la clientèle en français! Bravo à eux. Nous avons aussi fortement apprécié la bonne humeur et professionnalisme de Miguel et Nazareth au bar tout au long de la journée! La nourriture est digne d'un trois étoiles, il faut le savoir. Il y aurait toutefois un petit effort à faire... Bon séjour en tous cas, nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour ton commentaire. Ravis de voir que tu as su profiter des atouts de l'hôtel lors de ton séjour et que tu as ainsi passé une bonne semaine.
Reviens quand tu veux,
Amicalement,
L'équipe du Club Jumbo
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hotel est de bonne qualité.
Les paysages sont magnifiques et la proximité de la plage est un plus.
Concernant les repas, dommage que les entrées sont trop regulièrement les mêmes malgré un effort de salade composé sinon le reste est bon.
L'animation du soir est au top avec une équipe d'animations qui vous occupe bien la soirée.
Tout le personnel est très sympathique et francophone pour la plupart.
Une note très positive.
Je vous le conseille sans hésitez.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calme que celles cotés route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous, on transmettra le message à l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que la bonne humeur du club y a contribué.
On espère vous revoir prochainement,
A bientôt
L'équipe Jumbo Cala Mandia Park
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Super séjour, l'endroit est magnifique.. Les animations le jour et les soirées proposées par l'équipe animation étaient au top ! Big up à Simon et Ben qui ont assuré tout au long de la semaine, encore merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour ton enthousiasme, si nos vacanciers repartent heureux avec de bons souvenirs, nous le sommes aussi.
Au plaisir de vous revoir,
Toute l'équipe du Jumbo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet Hôtel est de qualité correcte mais adapté à une clientèle aimant l'esprit de camping.
Les repas sont correct mais sans plus... Les crudités sont toujours les mêmes, les plats typiques ne sont pas au rendez vous, et attention aux heures de restauration, ne perdez pas de temps sous peine d'avoir des plats vides et on vous dira de vous dépêcher car sa va fermer.
Les petits déjeuner sont nuls, pas de viennoiseries, pas de jus d'orange (que du chimique), le café est bon.
La piscine est petite, les criques en contre-bas sont très bien mais je vous conseille Cala romantica, un peu plus de chemin mais bcp mieux et plus propre que Cala Mandia.
Attention au location de parasol et des Transats, 12euros l'ensemble quelque soit l'heure...
Les animateurs font leur possible mais il est vrai que leurs moyens sont limités donc les animations restent assez artisanales et très légère.
Pour la soirée Pink, ne vous attendez pas à une grosse fête, c'est juste un apéro... Dommage car ça part d'un bon sentiment.
Le directeur Rachid toujours présent et à l'écoute; par contre, le propriétaire, celui qui joue le guide quand vous allez en excursion à Manacor n'hésite pas à venir s'afficher à l'hôtel en dégustant des plats servis à sa table... je trouve ça déplacé.
Le marché de Manacor n'a rien de typique, c'est juste un marché avec des articles que l'on pourrait trouver chez nous.
Pour les excursions, n'hésitez pas à louer une voiture et de vous balader, je vous conseille Port Alçudia, Cala ratjada, Valdemossa (attention si vous descendez au port, route très sinueuse!!)
Pour Porto Christo, le bus coute 1.35 euros/personne alors que le fameux train 4euros/personne, c'est une belle petit ville, et je vous conseille la Sangria servie au petit bar face à l'arrêt du bus quand vous arrivez à Porto Christo.
Je vous conseille le spectacle Es Foguero, c'est juste incroyable...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons vos avis en considération; nous allons transmettre votre message sur les différents départements et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe du Jumbo
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

personne ne parle des 150 marches à descendre pour accéder à la plage , en 4 parties , la dernière taillée grossièrement dans le rocher !
dangereux pour les personnes qui ont des soucis de santé ou d'équilibre!
et ensuite il faut les remonter!
ou alors au moins 2 km à pieds en passant par la route!

la baignoire , on s'assoit sur la fonte , il n'y a plus d'émail !pitié !
il y a dû y avoir une tentative de peinture (ratée) , il ne reste que les aspérités qui vous grattent les fesses!
je ne parle pas de la plaque de cuisson , heureusement que l'on n'avait pas à s'en servir!(voir photos!)

pour accéder au restaurant , il faut sortir et passer par la rue , 50 m plus loin !
pas top quand il pleut comme ce fut le cas!
des escaliers pour aller à la piscine , un tunnel à passer ...

voilà pourquoi nous n'y retournerons pas , malgré quelques points forts (vue entre autres!)

j'oubliais de vous parler des réceptionnistes (femmes) peu avenantes et même désagréables!

tout ceci pour remettre un peu les pendules à l'heure et tempérer les enthousiasmes !

cela peut servir aux clients potentiels!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vos commentaires sont importants, sachez que nous les prenons en considération dans un souci d’amélioration quotidien. Nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez relevées et allons essayer d’y remédier. Toutefois la plupart de nos clients apprécie leur séjour au Club Jumbo Cala Mandia Park avec ses nombreux atouts que se soit l’animation, les spectacles, l’ambiance conviviale ou la plage.
Toute l’équipe du Cala Mandia Park
centro
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambres/apparts très spacieux et propres. Draps./serviettes propres.
Vue de l’hôtel sur mer. Pas grand chose aux alentours mais bus en face le club.
Restauration excellente, très variée (viande blanche/rouge/poisson différent à la plancha/pâte, légume/spécialité locale-paella, soupe mallorca, porc épicé....). TTes boissons en all inclusive(apéritif/cocktail/soda).
Equipe d'animateurs/restaurateurs géniale, toujours présentes et de bonne humeur, en soirée, on ne vois pas le tps passer.
Un petit problème dans la chambre signalé à la réception,réglé dans la demi heure!
Bref une semaine superbe et très agréable au club jumbo

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Comme vous l'avez remarqué c'est la taille humaine de ce Club qui le rend si convivial, toute l'équipe d'animation et le personnel est à l'écoute et aux petits soins des vacanciers.
C’est un plaisir accueillir des vacancières comme vous et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
À bientôt,
L'équipe du Jumbo.

Vous connaissez Club Jumbo Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Palma

Adresse: Urb. Cala Mandia, 58 y 59 Apd. C. 1, 07689 Cala Mandia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mandia
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cala Mandia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Jumbo Palma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jumbo Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Jumbo Palma Cala Mandia, Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.