“vacances familliales et conviviales” 4 5 étoiles
Avis sur Club Jumbo Palma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Mandia
Club Jumbo Palma
Club Jumbo Palma a été ajouté à vos Favoris
Urb. Cala Mandia, 58 y 59 Apd. C. 1, 07689 Cala Mandia, Majorque, Espagne   |
Verines, France
“vacances familliales et conviviales”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous sommes partis en famille dans ce club. nous étions loin de penser que cet hotel était aussi bien placé par rapport aux plages qui ne sont ni plus ni moins des criques magnifiques avec du sable fin et la mer d'une transparence digne des mers chaudes. le personnel servant est toujours souriant, trés agréable et toujours un petit échange avec les enfants, merci à eux. nous avons passé 15 jours magnifique, et je dois dire que l'équipe d'animation a énormément participé à cet engouement, toujours présent, agréable, proposant les activités avec joie et donnant envie de participer, j'étais rétissant sur les activités avec les clubs mais là chapeau. des animations aux spectacles, c'était grandiose, je peux confirmer que sans eux rien n'aurait été pareil. merci beaucoup à vous tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions été très satisfaits des clubs jumbo de Rhodes et de crête c'est pourquoi nous avons réitère l'expérience à palma mais qu'elle déception! Les verres pour l'apéritif et cocktails sont en plastique, les gobelets pour le café en carton, indignes d'un hotel 3 étoiles! Les tables et les chaises en plastique autour de la piscine sont vétuste, sales et pour la plupart cassées. La nourriture est très basique et pas du tout variée et il n'y a aucune viennoiseries le matin. La piscine est minuscule et la terrasse pour se désaltérer ridiculement petite. Les points positifs sont la propreté des chambres, la salle de restaurant et sa magnifique vue, et la gentillesse des employés. La plage est très belle mais 2 transats + 1parasol= 12 euros 40! Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air correctes et bien situées. Par contre attention pas de climatisati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

déçue !!! nous avons passé une semaine en famille. La déception a commencé dès l'accueil car après plusieurs heures de voyage et une chaleur écrasante, nous avons été accueilli par la réceptionniste nommée "Angela" …. nous ne souhaitions que deux choses : nous changer et nous rafraîchir mais angela en avait décidé autrement et nous a envoyés directement au "réfectoire " pour manger !!! (et tout cela sur un ton autoritaire) nous avons insisté car nous n'avions pas faim mais impossible d'avoir gain de cause, il fallait d'abord manger et après on se rafraichissait (on se serait cru dans une colonie de vacances !!!). Le club en lui même est correct pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et basiques, la salle de restauration a une très belle vue mais la salle carrée fait penser à un grand réfectoire. Interdiction de descendre de la nourriture en bas au bord de la piscine … Concernant l'animation, je ne peux pas dire que c'était catastrophique car certains sont très bons et se donnent énormément, le responsable de l'animation est par contre mauvais, plus animateur de camping ou de kermesse que de club de vacances (je compare avec d'autres club que j'ai pu faire…). Les repas sont corrects si on aime le poisson par contre le petit déjeuner a été un problème car aucune viennoiserie !!! mon plus gros problème a été la clientèle car je me suis rendue compte que beaucoup venaient par le biais de CE et ne paient donc pas le prix que j'ai pu payer. Cela explique le gros pourcentage d' une clientèle digne d'un camping municipal ou la tenue se déclinait sous forme de marcels bedonneux, short Quechua et claquettes en plastiques (avec tatouages pour la plupart) et tout cela matin midi et soir !!! Pour résumer, ce club a un bon potentiel par sa vue, sa taille humaine, ses infrastructures mais les responsables ne devraient pas essayer de le brader par le biais de CE qui donne une image bas de gamme et font donc penser à "un camping municipal" c'est pour toutes ces raisons que je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

j e suis decu par ce club j ai fait la tunisie le maroc la crete rodhes ce club n est pas a la hauteur de mes esperences.la nourriture reste la meme du 1er jour au dernier au petit dejeuner n y croissant n y petit pain au chocolat jus d orange en poudre. l animation un peu limite toujours avec les memes jeu apero.pour la piscine la taille n y est pas car toute petite.la plage pour y aller il vous faut descendre 150 marches pour vous baigner.bravo a smille pour sa gentillesse et sa performance.bon point pour les serveurs et femmes de menage.je ne retournerai pas dans ce club

Astuce pour la chambre : ai demande une chambre a l etage et vue mer.ai eu une chambre au rez de chaussee et vue sur rien
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un beau complexe bien situé tres agréable décontraction totale,Annael pas besoin de grands discours pour te dire merci pour tout, ta chaleur humaine,ton humanité,ton sourir et ta joie de vivre....pincement au moment de partir...

• Séjour du août 2014
Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis aller en famille à cet hôtel en mai 2011 et mai 2012 et ça a été mes meilleures vacances ! L'hôtel est nickel , tout le personnel est sympa , chaleureux ... les chambres sont super , propres avec pour la plupart vue sur la mer , la restauration est vraiment bien et on mange avec vue sur la mer . Mais ce qui fait entièrement cet hôtel c'est surtout l'animation ! Il y a toujours une activité à faire , les animateurs sont excellent , on se croirait en vacances avec des amis . Je conseille vraiment ce club ! d'ailleurs je l'ai déjà conseillé et d'autres personnes de ma famille l'ont testé et ont approuvé . tout simplement Génial !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Sejour du 02 au 8 août 2014. Cet hôtel à une vue magnifique sur une crique tous les jours vous prenez vos repas avec ce paysage. Pour la cuisine vous avez à tous les repas du poisson et de la viande et pour les plats typiques vous en aurez tout au Long de la semaine. En ce qui concerne les animateurs ils sont tous sympas, et comprennent vite si vous souhaitez rester tranquille sur votre bain de soleil. Pour les chambres elles sont simples bonne literie, il faudra penser à changer la baignoire de la salle de bain. Pour la location avec l hôtel c est simple il faut le faire les routes sont superbes. Le petit point négatif c est que pour aller à la plage il y a des marches mais cela vaut le coup. Qualité prix je ne regrette pas du tout surtout que le soleil est au rendez vous. A refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à Porto Colom
Hotel Club Europa
Hotel Club Europa
N° 49 sur 51 à Peguera

Vous connaissez Club Jumbo Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Palma

Adresse: Urb. Cala Mandia, 58 y 59 Apd. C. 1, 07689 Cala Mandia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mandia
N° 1 sur 2 hôtels à Cala Mandia
Club Jumbo Palma Cala Mandia, Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.