“Hotel sympa à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Iberostar Pinos Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Pinos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Font de Sa Cala
theux
“Hotel sympa à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bel hotel au point de vue de l'infrastructure, pas trop grand bien adapté pour les familles avec des petits enfants. Dommage pour l'animation car peu d'animateurs parlent français. Le personnel est très agréable et poli tant au niveau de la réception que du personnel du restaurant et de l'entretien. Les chambres sont propres et grandes mais le soucis c'est l'insonorisation pas terrible. Nous avions une chambre près de l'endroit où se trouvait l'animation en soirée, trop bruyant jusqu'au moins minuit ! pas évident quand on a de petits enfants...pas vraiment reposant. Le buffet bon mais pas très varié. Au niveau de l'all inclusive, tout est compris c'est super sauf pour les snacks de l'après-midi pas beaucoup de choix, et contrairement à ce qui est indiqué pas de tartes à volonté, de tant à autre un gâteau, sinon glaces en pot , tartines sous vides et biscuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Pinos Park. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

superbe vue, bon buffets, dommage la piscine est un peu petite sinon c était super

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar
percy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

nous sommes partis 1 semaine en couple, après 1h30 de car (depuis l'aéroport) nous sommes arrivés dans un hôtel magnifique, avec du personnel chaleureux, un temps splendide( entre 28° et 30°), le restaurant propose une nourriture variée et abondante, le bar de la piscine propose boisson fraîches et glaces, la chambre est spacieuse, literie confortable, propreté irréprochable, plage à 2 pas propre, piscine pas très grande mais jamais encombrée, animations tous les soirs, animateurs très sympathiques.
Nous garderons un exellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes au Pinos Park en ce moment même.
Sur le site, nous avons réservé deux chambres familiales en demandant vue sur mer et chambres côte à côte.
En arrivant, on découvre que la vue sur mer est disponible seulement si on paye €30 par jour et par chambre de supplément. Cela fait quand même €420 par semaine pour deux chambres, alors que le site internet d'Iberostar ne mentionne absolument pas ce supplément. Et cette fameuse vue sur la mer, il faut aller sur le balcon et se pencher pour la voir un peu ! Il s'agit de chambres qui donnent sur la piscine et donc fort bruyantes.
Contrairement à ce que disent d'autres commentaires, Internet n'est pas si cher. €20 pour 2 semaines, ce n'est pas catastrophique. Le seul problème c'est qu'il faut aller dans le lobby pour avoir du signal wifi. Impossible de se connecter dans les chambres.
Nous avons essayé plusieurs chambres et il a fallu l'intervention du directeur pour qu'on nous donne enfin deux chambres proches l'une de l'autre ! A propos, éviter absolument les chambres 1322 et 1323. Elles sont TRES bruyantes à cause des compresseurs de climatisation de l'hôtel qui se situent juste au dessus. En fait les seules chambres vraiment calmes et avec une belle vue sont les suites mais il y en a très peu et nous n'avons pu en avoir.... Il y a aussi quelques chambres dans le même bâtiment mais elles étaient aussi occupées. Coté positif, les chambres sont plutôt bien, l'hôtel est très propre, l'environnement est vert et plaisant. Le personnel est gentil et fait de louables efforts pour parler plusieurs langues, y compris le Francais. La plage est petite et partagée avec tous les autres hôtels. Ne croyez pas les commentaires qui parlent d'un hôtel isolé avec sa propre plage privée. Ce n'est absolument pas le cas. Sur le site Iberostar, on ne voyait pas non plus qu'il y a un baby club (point très positif car il est bien équipé et que cela donne de la liberté aux parents, y compris le soir). C'est dommage d'avoir un site aussi mal fait.
Autres côtés négatifs, il y a trop peu de choix de rafraîchissements au bar. On aimerait pouvoir boire des jus frais ou de bons cocktails, quitte à payer un peu plus.
En conclusion, un hôtel pas mal pour les familles avec enfants, mais c'est dommage que la description soit aussi inexacte. Suite dans quelques jours.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

excellent accueil et personnel très serviable et sympathique
Chambre appartement refaite à neuf et parfaitement propre avec petit balcon donnant sur un jardin parfaitement entretenu. Super douche à l'italienne! Seul bémol: l'isolation phonique avec l'extérieur quand les gens parlent
Très bon restaurant avec spécialités chaque jour. Tout ce qu'il faut pour les adultes et les enfants.
Grande piscine et la mer à 2 pas. A noter une petite crique très calme à 100m à pied moins fréquentée que la grande plage voisine.
Un excellent endroit pour passer une semaine de vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous sommes partis fin juin 2010 avec nos enfants (4 et 7 ans) et mes parents. Le temps était plus que moyen (pluie une journée complète, moyen 2 jours et le reste beau mais frais). L'hotel :

SITUATION
Bof, rien à faire aux alentours

CHAMBRE
Propre, mais très bruyante : animation juste derrière jusque 23h/23h30 environ et on a l'impression d'être dehors tellement l'insonorisation est mauvaise, de même avec les claquements de porte des chambres voisines. Mes parents étaient dans une chambre sur l'autre aile (celle en face de la mer), celle-ci était moins bruyante mais beaucoup de moustiques !!
Sinon bonne literie, chambre confortable, belle salle de bain, grand balcon.

RESTAURANT
Froid ! Clim à fond alors qu'il fesait à peine 20° dehors ! Terrasse minuscule. Restaurant bruyant d'autant que l'hôtel est rempli d'Allemands qui parlent très fort !
Nourriture bonne mais pas très variée, sur une semaine en demi-pension on retrouve souvent les mêmes plats.
La demi-pension ne comprend pas l'eau mais le vin !! Pour les enfants c'est très pratique de devoir payer l'eau alors que l'alcool est gratuit ?!

PISCINE
Sympa mais eau froide (dû aux températures un peu fraiches pour la saison), pas très grande. Pas mal de transats mais assez éloignés de la piscine.

PLAGE
Pas de transats, l'eau est trouble et odeurs de remontée d'égout !!! Nous y sommes allés qu'une fois et sommes restés moins d'une heure !

ANIMATION
Club enfants sympa sans plus, une seule animatrice parlait français. Pour les adultes animation très "camping", il faut aimer...

En conclusion hôtel plus que moyen envahi par des allemands très bruyants qui se croient tout permis ! Et cela vaut aussi pour l'ile de Majorque ou tout est fait pour eux, tout le monde parle allemand, quasiement personne ne parle français.
Un peu déçu par la chaine Iberostar, j'avais pourtant été ravie d'un séjour en Républicaine Dominicaine dans un Iberostar qui était vraiment top, rien à voir avec celui-ci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Séjour de trois semaines en famille. Hôtel bruyant, le personnel est sympa mais absolument pas soucieux du calme : il y a de la musique presque tout le temps (au bar de la piscine, généralement de la techno, etc.), les épines de pins sont balayées avec une souffleuse à moteur, etc. Tout s'arrête vers 21h mais malheureusement les deux hôtels alentour (sur la plage et sur la rue) sont encore pire avec des animations, sono à fond, jusque tard dans la soirée. Les aqua-gym sont également animés avec sono assourdissante qui résonnent jusque sur la plage, elle-même garnie d'un bar avec... musique. Bref, on se croirait à l'usine, on n'entend rarement le son de la mer de cette pourtant superbe vue. Salle à manger hyper bruyante (réverbération), seule la terrasse est sympa mais minuscule (queue pour y avoir une table). La cuisine est mauvaise comparée à d'autres hôtels de la même chaîne. Il y a un restaurant spécial paella particulièrement mauvais à l'étage. Les environs sont sales, la plage est nettoyée toutes les semaines mais après 24h elle est truffée de mégots. Il y a des algues - qui ne sont pas sales - et beaucoup de déchets plastiques. Dès que le vent souffle du sud-est (surtout l'après-midi), un jour sur trois environ = MEDUSES. Ma fille a été piquée trois fois et moi une fois. Douloureux bien que pas dangereux, à moins d'être allergique. On les compte par milliers sur cette côte. Le bois environnants sont eux-mêmes sales (déchets, canettes, etc.) Dans le hall le manager a insisité pour diffuser CNN sur un grand écran, le matin les enfants pouvaient ainsi voir les cadavres des inondations pakistanaises au réveil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Pinos Park

Adresse : Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Iberostar, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque
Pinos Park Baleares
Hotel Iberostar Pinos Park Font De Sa Cala
Iberostar Pinos Park Majorque/Font De Sa Cala, Îles Baléares
Iberostar Pinos Park Hotel Font De Sa Cala
Iberostar Hotel Pinos Park
Pinos Park Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Pinos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.