“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Iberostar Pinos Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Pinos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Pau
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel situé dans une crique avec une vue magnifique. C'est un établissement à taille humaine, qui se fond dans la végétation. L'ambiance est très familiale, beaucoup de familles avec de jeunes enfants. Le personnel est vraiment charmant, disponible et courtois (ce qui est assez rare). Le buffet est correct (un peu trop international à mon gout et pas assez local), les produits sont frais. Dommage qu'il n'y ait pas de buffet à l'étage.On a la possibilité de manger sur la terrasse qui surplombe la mer (vue magnifique),mais le buffet se trouve à l'étage en dessous (pas facile les escaliers avec des enfants).Les chambres familiales sont très grandes (1 chambre, 1 salon avec 2 lits et coin cuisine), propres. Petit point négatif, notre chambre donnait coté rue face à un autre hôtel assez bruyant jusqu'à 23heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

wentzwiller
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre séparé pour les parents et les enfants dorment dans le salon convertible. Il peuvent sortir de l'appartement sans que les parents le remarquent (route a 10m et piscine non sécurisée a 50m).
Très bruillant. Impossible de dormir avant 23h. Poubelles grise a 1h30 et poubelles nir a 2h30.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos commentaires sur votre expérience personnelle car vos remarques nous aident à améliorer nos services et les adapter aux besoins de nos clients.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la chambre familiale, cependant nous souhaiterions souligner qu’une description complète de nos logements est disponible sur notre site web et notre brochure, de plus, afin de garantir la sécurité des enfants, il est possible de fermer la chambre de l’intérieur pour éviter qu’ils ne sortent pendant le sommeil des parents et pour pouvoir sortir de l’hôtel ils devraient passer en face de notre réceptionniste de nuit et passer notre garde de sécurité nocturne, il est donc très improbable que ceci puisse se produire.
En ce qui concerne l’animation, elle termine à 22.15h afin de ne pas déranger le sommeil de nos petits hôtes, alors que dans les autres hôtels elle termine normalement entre 23h et minuit.
Enfin, pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à contacter notre call center ou nous pourrons vous offrir un service de réservations personnalisé afin que vous choisissiez le type d’hôtel et de logement en accord avec les désirs et besoin de tous les membres de votre famille, voulant vous assurer à l’avance le maximum du confort et de la sécurité.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons juste de 2 semaines tip top a Iberostar Font de sa Cala (pinos park).

Composition famille : 1 enfant 13 ans, madame enceinte besoin de repos, mr hyper actif ...

Situation : parfait pour amoureux du calme et des calanques. Hotel réellement pieds dans l'eau

Chambres : simples mais propres et fonctionnelles. La plupart avec vue piscine ou vue mer. Toutes avec terrasse ou rez de jardin.

Repas : en formule all inclusive repas variés et travaillés. Pas lassé après 15jours. Des encas tout au long de la journée. Pour en avoir fait quelques uns (de all inclusive) c'est certainement un des meilleurs voire le meilleur.

Activités: parfaitement dosées. Possible de faire beaucoup de sport ou de rester calme sans être importuné par des animateurs qui veulent absolument vous voir au bingo ...

Personnel : gros point fort de l'hôtel, que ce soit en animation ou au service restaurant bar ou chambre tout le monde est adorable et aux petits soins.

Clientèle: le prix justifié mais élevé apporte une certaine sélection et permet d'éviter les fous du all inclusive ... Majorité d'allemands comme dans toute l'île. Environ 15% de français. Beaucoup de clients sont des "habitués". Ils ont aimé alors ils reviennent ce qui sera certainement notre cas.

Seul bémol : club peu adapté pour adolescents à partir de 16 ou 17 ans qui aiment bouger. Pas de disco le soir.
D'ailleurs il n y en a pas d'adolescents ...

En synthèse nous recommandons vivement ce club !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'Hôtel est très bien situé: les pieds dans l'eau, boutique avec des boissons ou souvenirs .....
La nourriture est parfaite, rien à dire il y en a pour tous les goûts.... Le buffet est adapté pour tous ! L'année dernière l'animation n'était pas terrible nous avons connus mieux dans cet hôtel mais cela ne nous a pas empêcher de profiter de notre voyage ! Le soir c'est le mini disco pour les plus petits bien sûr avec la mascotte de l'hôtel Smiley ! Le baby club ainsi que le Mini club et le Maxi club accueilleront vos enfants selon leur âge.... Une pataugeoire pour les petits et deux piscines pour les plus grands! La mer est juste à côté de l'hôtel ce qui est pratique ....
La chambre est très bien avec une grande salle de bain ... Les chambres côtés piscines sont bruyantes l'après midi ... Nous avons eu ce problème quand notre fille était petite.... Je recommande fortement cet hôtel ! Nous sommes déjà aller au Pinos Park 5 fois ... Nous avons commencer a y aller quand notre fille avait trois ans et la dernière fois que nous y sommes aller c'était en août 2012 quand notre fille avait 11 ans ! Elle apprécie vraiment cet hôtel ! Je le dit encore je recommande cet hôtel !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bel hôtel rénové. Trés bon emplacement. Point négatif : le bruit venant des chambres voisines si vous avez la malchance de tomber sur des voisins bruyants. Le gros point fort de cet hôtel : le personnel. Ils sont tous très aimables, souriants et vraiment serviables malgré la barrière de la langue car la clientèle étant principalement allemande, ils parlent tous allemands. Bravo à tous les membres du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Alors que nous avions précisé dans notre réservation vouloir une chambre à un étage élevé et vue Mer, on nous a attribués une chambre au rez de chaussée avec un aperçu vue Mer... De plus la chambre est à l'écart de l'hôtel dans une annexe !

Les points négatifs :
-chambre attribuée ne correspondant pas à la réservation
-pas de parking
-un seul fauteuil dans la chambre pour deux !
-cloisons fines = on entend les voisins
-grande salle de petit déjeuner très bruyante

Les points positifs :
-une boisson offerte à notre arrivée
-la chambre est spacieuse
-la salle de bains est grande pourvue d'une spacieuse douche
-un coffre fort
-TV écran plat
-petit dejeuner varié
-frigo et micro-ondes
-une crique est juste à proximité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous déplorons également votre mécontentement concernant la chambre. Nous regrettons de vous informer que le tour-opérateur avec lequel vous avez effectué votre réservation ne nous a pas transmis votre souhait et que nous ignorions que c'était votre désir avoir une chambre à un étage élevé. Si nous l'avions su, nous aurions essayé de vous satisfaire. Toujours, que nous avons la possibilité de arranger ou adapter la situation selon les besoins de notre clients, nous le faisons enchantés. Notre Iberostar Pinos Park est très demandé. Par manque de disponibilité, il est donc parfois difficile de changer de catégorie de chambre au dernier moment sans que cela n'occasionne de problèmes au niveau des réservations. Pour vos prochaines vacances, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance téléphonique pour assurer que nous sommes informés de vôtres préférences. Nos employés tenteront volontiers de satisfaire vos désirs, notre but étant d'offrir à nos clients des vacances inoubliables.

Le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres. Nous faisons notre possible pour que les niveaux de bruit restent dans des limites acceptables afin de ne pas perturber la tranquillité de nos clients. Néanmoins, il nous est parfois impossible de le garantir car tous les clients ne sont pas aussi respectueux.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que la taille de votre chambre et salle de bains vous a plu et que leur équipement vous ayez semblait idéal. Notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour avec tout le confort de un hôtel de quatre étoiles.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Pinos Park. Nous voulons vous remercier pour vos éloges concernant la variété de le petit déjeuner que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients.

Grâce à notre emplacement nous voulons offrir l’occasion d’une découverte authentique d’un environnement luxuriant, de ravissantes criques aux eaux cristallines et d’importants vestiges historiques. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous ayez pu jouir de la situation privilégiée de l'hôtel, en front de mer.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

j'ai réservé le 19 mars 2012 (par Thomas Cook belgique) une chambre pour 4 personnes et lorsque je suis arrivée à la réception avec mon voucher (le 22 août) on m'a dit qu'il n'y avait plus de chambre disponible : on voulait m'envoyer au viva cala mesquida park over booking j'ai refusé : le directeur de l'hotel nous a alors logé pour une nuit dans un autre hôtel et le lendemain fin de matinée nous avons enfin eu notre chambre très décue que Ibérostar fasse de l'over booking
hotel : cadre magnifique très propre très bonne cuisine

Astuce pour la chambre : chambre côté mer très bien
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Adresse: Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque
Hotel Iberostar Pinos Park Font De Sa Cala
Pinos Park Baleares
Iberostar Pinos Park Majorque/Font De Sa Cala, Îles Baléares
Iberostar Pinos Park Hotel Font De Sa Cala
Iberostar Hotel Pinos Park
Pinos Park Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Pinos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.