“bien pour visiter majorque” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Iberostar Pinos Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Pinos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne   |
Pornic, France
“bien pour visiter majorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très bel hôtel en bordure de plage un peu isolé.
chambres spacieuses avec petite terrasse(préférez coté mer)
hôtel très propre et personnel souriant et aimable
restauration très correcte et variée
belle piscine, animation très correcte le soir
clientèle très majoritairement allemande
hôtel parfait en demi-pension pour visiter l'ile
la location de voiture à l'hôtel est très pratique et pas plus chère
visite de l'ile:2sites à ne pas rater: cala figuera (sud-est) et cala pi et bien sur toute la cote ouest

Astuce pour la chambre : eviter autour de la piscine

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très agréable, propre. Essayez de prendre une chambre côté mer c'est magnifique. Vous avez à proximité une jolie plage et une crique. Les chambres sont spacieuses avec grand balcon, bref le confort est top. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park et vous remercions pour avoir pris le temps de partager une si aimable appréciation sur vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Les Petites Loges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rentrés, hier, enchantés de notre séjour de 9 nuits à l'Iberostar Pinos Park.
La clientèle était en majorité Allemande: de jeunes couples avec enfants en bas âge, calmes et très bien élevés qui ne dérangeaient absolument pas les clients "seniors"et les amusaient même plutôt !
Absolument rien à redire de cet hôtel, bien situé sous les pins, près d'une petite crique: animation discrète et de qualité, propreté irréprochable en quelque lieu de l'hôtel que ce soit, amabilité du personnel (tout particulièrement le sourire de Rut et d'Ana au restaurant) et, de surcroît, cuisine variée et savoureuse !
Accueil très chaleureux de Maria Antonia qui parle parfaitement le français et fait son possible pour aider les clients qui ne savent s'exprimer ni en espagnol, ni en anglais, ni en allemand.
La météo n'était pas vraiment au rendez-vous mais le bien-être que nous avons ressenti dans ce charmant hôtel a contribué à nous la faire oublier.
L'hôtel est à conseiller à tous ceux qui souhaitent visiter l'île ou se reposer mais également aux familles avec de jeunes enfants car ceux-ci y trouveront un très agréable espace qui leur est spécialement dédié: baby-club, mini-club, piscine avec jeux aquatiques, tyrolienne, balançoires, mini-golf sans omettre toutes les autres activités encadrées par de très sympathiques animateurs. Les petits ne seront sans doute pas près d'oublier les vacances de rêve qu'ils auront passées à l'Iberostar Pinos Park!
Pendant notre séjour ( du 25 mai au 3 juin) nous n'avons pas rencontré d'adolescents car il n'y a pas d'animation pour eux en dehors des mois d'été.
Muchas gracias a todos, ha sido un placer, realmente !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Yveline,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’enthousiasme de nos animateurs charges d’entretenir nos petits hôtes qui sont toujours les bienvenus au sein de notre hôtel ; notre personnel qualifié organise un large éventail d'activités pour que les enfants profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part, en particulier Ruth, Ana et Maria Antonia qui seront ravies de recevoir tant d’éloges sur leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel.

Muchos recuerdos y hasta pronto!
Metzeral
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis à 5 - un couple avec un ado de 13 ans et un couple sans enfants- durant une semaine aux vacances de Pâques.
L'hôtel se situe loin de l'aéroport et nous avons mis 2h pour y arriver. Je conseille la location d'une voiture à l'aéroport afin de s'y rendre par ses propres moyens, du coup seulement 1h de transfert. Un parking se situe à côté de l'hôtel. La location d'une voiture est indispensable pour visiter l'île, il y'a beaucoup de choses à voir ( marchés locaux, ports, phares, grottes...) ,mais louer à l'hôtel coûte presque le double que dans une agence locale, toute aussi sérieuse. Il y en a une a 100m de l'hôtel...la circulation dans l'île est simple, tout est très bien indiqué .
Super hôtel dédié aux familles,même si les couples y trouvent aussi leur compte,dans la mesure où on accepte d'être entouré d'enfants, majoritairement en bas âge . Pour nous en tous cas, pas de soucis,surtout qu'à cette période de l'année, il n'y a pas encore grand monde. Par contre,une fois plein,cela doit être un peu juste dans la piscine avec une capacité de l'hôtel qui dépasse les 500 en pleine saison.
Les chambres ne sont pas grandes,mais pour y dormir,c'est suffisant.elles étaient très propres également comme le reste de l'hôtel, très bien entretenu.
L'eau restait fraîche voir froide,mais cela permettait de se rafraîchir. Pour les amateurs de plage,une jolie petite crique de sable se trouve en contrebas: très propre et en pente douce.
Super buffet matin,midi et soir,avec des plats très variés d'excellente qualité.des efforts également avec les cocktails- nous étions en all inclusive.
Le soir, les animateurs se donnaient beaucoup de mal et donc les spectacles étaient vraiment sympas même si les températures le soir étaient presque polaires. Chouette bar aussi près du spectacle.
Une piscine avec toboggans était en construction, atout supplémentaire pour l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au rez de jardin avec accès presque direct à la piscine, chambre 3218. Calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

venons de passer une semaine agréable dans cet hôtel superbement situé au bord d'une crique verdoyante ; chambres confortables et fonctionnelles, buffets variés de belle qualité, très bon accueil, aussi bien à la réception qu'en salle, animateurs dynamiques et motivés

un peu éloigné de l'aéroport (90 km, le parcours est long lorsque le bus dessert plusieurs hôtels) et de la station balnéaire la plus proche (à une heure à pied, mais la promenade en bordure de mer est magnifique)

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus calmes possibilité de familiales, plus spacieuses, avec suppléments
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super hotel club avec une animation diurne et nocturne d'une grande qualité, aussi bien pour les plus jeunes que pour des adultes avec plusieurs activités sportives. Les spectacles du soir sont de haut niveau. Un équipement complet avec piscine, terrain de tennis, basket, mini golf... La restauration est de qualité et la plage publique (pas de plage privative à partager avec les autres hotels...) à coté 10m!!! les transats payants
Je conseille cet hotel à condition de mettre le prix, transfert de l’aéroport possible par des bus à réserver (24€) sur internet, surplace location de voiture 50€/j histoire de visiter l'ile

Astuce pour la chambre : Je conseille la demi pension pour bien profiter des restaurants autour de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park et sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre établissement.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel du 29.04 au 06 mai 2014 . C'est un bel hotel doté de tous les equipements necssaires pour passer un bon sejour. Le personnel quel qu'il soit est au service du client et tpujours agréable.

les plus de cet hotel:
Ménage fait tous les jours et d'une propreté irreprochable. Bravo aux femmes de menages qui font un travail impeccable et qui sont au travail constamment, professionnelles et consciencieuses.

Des petits gestes d'attention sont fait par le personnel. L'hôtel est calme et le cadre est idyllique.

Situation au calme, l'hotel est situé dans une crique sauvage et une vue à couper le souffle quand on arrive dans l'hotel.
Des animations de qualité tous les soirs sur le côté de l'hôtel qui durent au maximum jusqu'à 22h30. C'est un hotel ideal pour les familles mais aussi pour les couples.
Dans la journée des activités sportives sont proposées et pour les enfants un mini club est animé par des animatrices dynamiques.
un accueil très professionnel et attentif aux clients.
Ce qu'il faut savoir de l'hotel:
Dans la formule tout inclus vous pouvez être amené à payer un surplus sur certaines de vos
consommations.
Dans la formule demi-pension pour le reps du soir, vous devez acheter votre bouteille d''eau ou votre bouteille de vin mais si elle n'est pas terminée vous pouvez la faire mettre de côté pour le lendemain soir.
Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte avec le numero de votre chambre et ainsi vous n'avez
pas à débourser ou à vous ballader avec votre argent pour chaque consommation prise.
Notre séjour fut très agréable car on s' est sentis libres : le cadre et le personnel y contribuent énormément.
Encore un grand merci à tout le personnel d'Iberostar Pinos Park qui travaillent durs pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Le personnel en general ( personnel de l'accueil, serveurs, femmes de ménage parlent en majorité allemand, français et/ou anglais.
A faire et à refaire sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Adresse: Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque
Hotel Iberostar Pinos Park Font De Sa Cala
Pinos Park Baleares
Iberostar Pinos Park Majorque/Font De Sa Cala, Îles Baléares
Iberostar Pinos Park Hotel Font De Sa Cala
Iberostar Hotel Pinos Park
Pinos Park Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Pinos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.