Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delta Mallorca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Delta Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delta Mallorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tudo s/n, 07620 Puig de Ros, Majorque, Espagne   |  
Services
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“séjour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hôtel moyen qui ne vaut pas 4 étoiles.les chambres sont spacieuses mais la moquette devrait être remplacée car il y a pas mal de taches.en ce qui concerne les repas,il y a toujours les mêmes entrées,les plats ne sont pas bons et les desserts ne sont pas très variés.heureusement qu,il y avait des fruits. le pain du petit déjeuner n'est pas bon. nous y étions au mois de juin,il y avait beaucoup de jeunes gens, du bruit jusqu'au bout de la nuit.
A déconseiller si vous aimer le calme.La mer est a 1km, pas de plage, que des rochers.Il y a une superbe plage a environ 25km, plage du trenc,sable blanc,eau turquoise. Mais il faut une voiture.
.

Astuce pour la chambre : les chambres du 6eme étage ont une belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

633 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    214
    122
    85
    78
Consultez les avis pour
217
252
6
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Douai, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons eu une offre pour cette hôtel avec Groupon à un prix vraiment intéressant, le rapport qualité/prix était vraiment très très bon.
Pour ce qui est de l'hôtel, tout d'abord il faut savoir que l’hôtel est assez loin de la ville et de la plage (il y a un petit centre commercial mais c'est tout), l’hôtel est à 35 minutes en bus de Palma et 15 minutes de la ville la plus proche où l'on trouve une plage et de très nombreux magasins. L’hôtel est desservi par les bus qui passent juste devant l’hôtel (compter 3euros aller-retour pour aller à la ville la plus proche), les bus passent jusque 22h. Et les taxis sont hors de prix.

La chambre est spacieuse et très propre, la salle de bain est également très bien ainsi que le service.

L'animation en revanche est très basique et pas exceptionnelle.

Les infrastructures de l’hôtel sont très bien, accès sauna gratuit l'après-midi, jacuzzi, piscine intérieur et extérieur (il y a deux piscine extérieur mais l'une d'elle est en travaux). Le réfectoire est très propre, pour ce qui est de la nourriture c'est correct, il y a pas mal de choix et de variété.
Les prix au bar sont très correct et le service de qualité.

L'accueil était très bien et le personnel en général est agréable et compétant.

Attention il n'y a pas d'accès à la plage dans cet hôtel.


Pour conclure nous recommandons cette hôtel qui présente un très bon rapport/qualité prix!! Nous sommes très satisfait de notre séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st gildas
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On a bien aime l'accueil, les réceptionnistes parlent plusieurs langues et nous conseilles. La chambre était bien, quelques taches mais bon, le petit dej pas terrible, café pas bon et même pas de vrai jus d'orange...c'est calme, c'est plutôt ce que l'on recherchais. Pour résumer, on y retournerais sans problème.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
229 avis 229 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
303 votes utiles 303 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel n'étant pas référencé correctement par le GPS ni par Google Maps, on est arrivé de nuit près de la Mer mais sans aucun hôtel en vue ! On a tourné et viré plus d'1heure et c'est grâce à une habitante et à deux touristes allemands qu'on a enfin trouvé l'hôtel Delta !
C'est un hotel de type 'building' donc sans charme mais la chambre 664 attribuée était correcte (spacieuse, déco sobre,clim, tv, grande salle de bains), disposant d'un petit balcon avec vue dégagée. La piscine n'est pas assez grande pour le nombre d'hôtes ! L'hôtel est en octobre très fréquenté par les allemands.
La salle à manger est très grande et entourée de verdures.
En conclusion, cet hôtel sans charme est pratique car situé près de Palma, peu cher 50 € la nuit pour 2 avec petit dej., une grande chambre avec balcon.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cela étant dit les chambres sont grandes et propres et les lits sont confortables. Le personnel est agréable et rapide.

Pour les moins: le petit déjeuner est moyen avec un jus d'orange chimique et un café médiocre. Tous les soirs vous aurez droit à une animation pour les beaufs. Il faut aussi savoir que l'hôtel est isolé au sein d'une espèce de lotissement: il y a une navette pour une plage mais pour le reste (resto, Palma, autres sites) il faut une voiture car il n'y a pas de bus.

Enfin l'hôtel manque de charme. Bref je suis assez satisfait mais je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DELTAMALLORCA, Dirección de Hotel Delta Mallorca, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Trinida,

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre temps.

Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thimister, Liege, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ayant pris un last-minute où l'on découvre à l'aéroport dans quel hôtel on est envoyé, j'ai été déçu de la localisation de l'hôtel Delta.
A l'agence où j'avais réservé (Neckermann Belgique), l'on m'avait dit qu'il s'agirait d'un hôtel du catalogue Neckermann ou Thomas Cook... mais cela n'était pas le cas.
L'hôtel est à 1/2 heure de l'aéroport, dans une zone résidentielle, mais avec de la végétation (chants des criquets terribles - mais qui se taisent la nuit).
La mer se situe à 800m environ - compter 15-20 min à pied pour s'y rendre, mais il n'y a pas de plage (rochers). Il existe bien le beach club, mais je ne trouve pas cette formule conviviale.
L'hôtel en lui même est spacieux et très propre, mais les infrastructures sont vétustes (décoration, intérieur des armoires, mobilier restaurant, sanitaires à la piscine).
Les piscines extérieures sont de bonnes dimensions mais la "grande" piscine manque d'espace pour y disposer des transats si plus de monde souhaite profiter du soleil.
L'éloignement par rapport à la mer (et le fait d'être 30m plus haut) fait qu'il n'y a pas de brise de mer venant rafraîchir l'atmosphère (dur quand t° de 35°).
La nourriture était correcte, mais grasse, et les desserts décevants en général (le glaçage du gâteau au chocolat était du topping - hérésie pour un belge !).
Les jus de fruits sont un problème également : jus d'orange chimique imbuvable au restaurant, avec sucre ajouté au bar de la piscine, et le "cocktail" du minibar n'était pas terrible non plus.
Ce minibar dans la chambre (all-inclusive) était bien par contre, car il y avait de l'eau en abondance (eau du robinet fort chlorée pas agréable à boire).
Le personnel était correct, avec les jeunes plus sympas que les plus âgés (qui avaient l'air ronchon). Mention spéciale à une petite blonde à lunettes à l'accueil qui était super sympa, et se débrouillait super bien en anglais (ah oui, si vous parlez pas anglais ou allemand, vous êtes mal embarqués dans cet hôtel - par chance, à partir du 2ème jour, France 2 est apparu sur le poste de télévision).

Cet hôtel devrait plutôt être considéré comme un 3 étoiles, et est acceptable si on le considère comme "camp de base" lorsque l'on visite l'île. La location d'une voiture est indispensable si l'on ne veut pas se taper la tête au mur après 2 jours.
La clientèle à qui s'adresse cet hôtel est plutôt une clientèle anglo-saxonne (avec ses goûts culinaires particuliers) et familiale.

Pour ma part, je ne partirai plus sans savoir dans quel hôtel je vais, même si je dois payer plus cher.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est sympa et permet d'avoir le soleil sur le balcon (le matin ou le soir s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DELTAMALLORCA, Dirección de Hotel Delta Mallorca, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Benjamin,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue.
Je voudrais être clair: L'eau offre au client de boire est mis en bouteille et non l'eau du robinet!
Nous recommandons toujours à les clients de visiter notre site Web avec les descriptions correctes.
Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sevenans
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel confortable , très propre et calme mais au niveau du tout inclus, tous les coktails sont payants 1,05 € ! et dans le 2ième restaurant , il faut payer 4,70 € de supplément pour manger à la carte ! Perte de temps au bar avec le systeme de faire signer un ticket ! Animation = 0 - Aucun spectecle que de la musique et soirée Quizz ! Nul
Mer à 800 m par navette, mais pas de plage de sable fin, des rochers impraticables car extrêmement glissants donc très dangereux ! Pour aller à une plage de sable fin, il faut emprunter le bus public pour aller à Arenal, soit 2,10 € aller-retour -Surplombant la mer, le club beach Delta où les boissons sont chères et ne sont pas dans le tout inclus !
Nourriture bonne mais pas assez variée (un peu tous les jours la même chose au déjeuner et dîner) par contre petit déjeuner copieux !
Le correspondant Thomas Cook ne se déplace pas dans cet hôtel pour une réunion d'information
Heureusement qu'il y avait le soleil !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puig de Ros

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Delta Mallorca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Delta Mallorca

Adresse: Tudo s/n, 07620 Puig de Ros, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Puig de Ros
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Puig de Ros
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delta Mallorca 4*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delta Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Majorque
Delta Hotel Palma
Hotel Delta Palma De Majorque
Hotel Delta Mallorca Majorque/Puig De Ros
Majorca Delta Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delta Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.