“a conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Puig de Ros
Bruxelles, Belgique
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

passer 12 jours avec mon amie tout les deux plus de 55 ans - nous avons beaucoup promener .La plage qui se trouve a peine a 15 minute de car.la region.est très animer .majorque qui se trouve a 35 minute en bus très agréable beaucoup de magasin de terrasse de resto grande ville.L hôtels est retirer mais très agréables personnel super

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de février 2009. Nous avons tellement apprécié le rapport/qualité prix que nous avons déjà réservé une nouvelle semaine au mois de septembre. Le personnel tout en étant discret était très professionnel. Il ne parlait pas français mais nous n'avons eu aucun mal à nous faire comprendre. La chambre était propre, agréable, nettoyée tous les jours avec les serviettes changées. La piscine intérieure (en cette saison) était un vrai plaisir et le sauna gratuit après 15h était un régal. Le buffet petit déjeuner sympa , le repas du soir un peu répétitif mais avec suffisament de choix pour varier les plaisirs. Nous avions oublié une paire de lunette dans la chambre, une semaine plus tard nous la récupérions dans notre boite aux lettres (encore un petit plus...). Nous avons apprécié le calme de l'endroit et les superbes balades en bord de mer. Nous conseillons de louer une voiture car l'ile est magnifique... Nous n'avons pas pour habitude de retourner deux fois au même endroit, mais là, nous avons craqué...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
wirral
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On avait vérifié sur Trip Advisor avant de venir,tous disaient que c'était un endroit calme(chose que nous voulions),bien équipé avec un beach club sans plage mais où on peut nager avec des masques ou se reposer.Mais le personnel au bar pouavit être désagréable. On a reservé,nous sommes arrivés tard un soir,et on a pas été déçus. Le petit déjeuner inclus était sous forme de buffet en grandes quantités et servi jusqu'à 10H. On a remaqrué qu'à partir de 9h30 ils ne remettaient pas le couvert sur les tables qui se libéraient donc en fait si on arrive après 9h30 on a du mal à trouver une table et le personnel ne vous aidera pas.

On avait pris la formule tout compris et toute la semaine on est allés au restaurant espagnol où le personnel était heureux de nous servir.La cuisine était excellente et on pouvait tout leur demander. Si on voulait dîner à l'hôtel on devait réserver la veille et seulement après 10H. Aussi si on voulait réserver une navette il fallait le faire la veille. On a voulu reprendre notre chambre le jour de notre départ car notre avion avait du retard,c'était le soir et on nous a dit de revenir le lendemain. Quand finalement ils ont accepté de nous la donner on nous a demandé à la réception de payer le supplément mini-bar car il pensait qu'on ne le ferait pas quand on partirait.

Les gens qui avaient pris la formule avaient le droit de prendre une boisson à la fois(pas eau+coca).Les repas étaient tout aussi horribles,c'était mauvais et c'est le personnel qui décidait de quand et de ce que vous mangiez. Le bar fermait à minuit et ils éteignaient et fermaient tout si bien qu'on était enfermés dehors.On devait contourner l'hôtel pour rentrer par l'entrée principale donc c'était insupportable.On a juste pris quelques verres au bar,le personnel ignorait tous les clients donc vous pouviez attendre une demi heure avant d'être servis. Comme il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin,les gens sont plus ou moins obligés de prendre la formule tout compris mais l'ambiance n'était pas bonne et les clients mécontents. L'hôtel est charmant mais je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne.Ce n'est pas bon-marché et le voyage nous avait déjà coûté cher donc on était frustrés et fâchés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puig de Ros

basildon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

On a passé une super semaine au Delta, les repas étaient bons avec beaucoup de choix au petit déjeuner et au déjeuner, comme on était en pension complète, ils nous ont offert une bouteille de vin au déjeuner et au dîner, c'était super, toutes les boissons étaient des marques connues, les serveurs étaient sympas, ce qu'on a le mieux aimé c'était le club de la plage, la vue était superbe, le personnel qui s'en occupait était adorable et le restaurant était parfait. Il n'y avait pas d'animations, mais c'est parce que c'était au mois d'avril. Pas de musique d'ambiance, certains serveurs du bar n'étaient pas très souriants, il y en avait même quelques-uns d'assez désagréables à mon goût, mais bon ils ont sans doute de longues journées de travail. Le responsable était adorable et s'assurait toujours que tout se passait bien. C'est un hôtel charmant et propre, les chambres sont toujours bien entretenues et on peut aller en ville pour pas cher en taxi ou en bus. Mon mari et moi, on aimerait bien retourner à cet hôtel, où on a passé de très bonnes vacances, en fait c'était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Delta Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delta Mallorca

Adresse: Tudo s/n, 07620 Puig de Ros, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Puig de Ros
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puig de Ros
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delta Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delta Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Majorque
Delta Hotel Palma
Hotel Delta Palma De Majorque
Hotel Delta Mallorca Majorque/Puig De Ros
Majorca Delta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delta Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.